(Le nom du chapitre correspond au pdv du personnage indiqué)
Une petite touffe blanche vient me réveiller. En ouvrant les yeux je découvre ceux de ma fille, elle a les yeux de son père...
-Maman!! Faut se réveiller !! Y a l'école aujourd'hui !!
-Mais Alice il est 5 heure là...C'est pas maintenant l'école...
-Ooooh...
Je me lève et sens la main de Lysandre glisser le long de mes côtes, il dort comme un bébé...
-Aller mon cœur, on va se recoucher
Je la prend dans mes bras et traverse le couloir, j'ouvre la porte de sa chambre et y allume sa veilleuse. Je la dépose dans son lit et la borde avant de lui embrasser le front.
-Rendort toi mon cœur...
-Oui...
Je sourit et sort de sa chambre en laissant la porte légèrement ouverte. Je traverse le couloir et ouvre la porte de la chambre de Lévan. Il dort a point fermer, je souris et referme sa porte avant de retourner dans ma chambre.
La lumière de la salle de bain est allumée, Lysandre doit être réveillée.
Je me glisse sous les dras et attrape un livre. Et oui, il est 5h30 et Lévan doit être debout a 6h15 pour ne pas rater son bus, c'est donc inutile de se rendormir.
Je reprend donc ma lecture et vois Lysandre revenir.
Je le regarde et sourit.-C'est cool que tu ai pu posé un jour pour accompagner Alice!
-Je n'aurait jamais raté ça !
Il me rend mon sourire et je replonge dans ma lecture.
***
6h15, je sort du lit pendant que Lysandre se dirige vers la cuisine. J'entre dans la chambre de mon fils et me penche au dessus de lui.
-Chéri...Debout...
Il se retourne et ouvre ses yeux vert en souriant.
-Salut...
-Bien dormi?
-Oui...
-Aller debout tu vas être en retard sinon
Je lui embrasse le front et vais dans la cuisine.
Lysandre a mis la table et tout se qu'il faut, quel homme parfait!Je me dirige vers lui et l'enlace en souriant. Je relève la tête et l'embrasse. Baiser qu'il me rend. Ces petits moments, je les adore.
-Mais vous pouvez pas faire ça dans votre chambre?
Nous tournons tout les deux la tête vers notre fils qui nous observe d'un aire dégoûté. Je glousse et vais m'asseoir pour boire ma tasse de thé, Lysandre et Lévan font de même.
-Alors Lévan, prêt pour une rentrée en 5eme ?
-Papa...Je suis habitué au collège maintenant c'est juste que j'aime pas l'école !
-Comme tous les adolescents
-Nieunieunieu...
Je ris face a la conversation de mes hommes et debarasse mes affaires.
-Va t'habiller au lieu de râler Lévan!
-Oui oui...
Il debarasse et part en direction de la salle de bain.Je part dans notre chambre pour m'habiller également.
Alors...Comme toujours, j'opte pour un style mignon, sans être gamin.
Une jolie robe avec une paire de talon noir.
VOUS LISEZ
•Nouvelle génération•
FanfictionLe temps est passé, des liens se sont tissés, des enfants sont nés. Alice, une jeune fille très mignonne, elle a pris les yeux unique de son père, Lysandre. Lysandre et Lila sont mariés depuis quelques années. Leur fille entre cette année en CP, un...