Joy :
Nous suivions donc Tyler qui nous emmène à voir Alex et Léo.
"- Alex, Léo, ça vous dit de former un groupe avec Samara, Joy et moi? Lança Tyler.
-Ouais mais quand, où, comment, pourquoi?
-Je vous explique: on était tous les trois en musique et jouions chacun de notre côté enfin c'était ce que l'on pensait, mais il s'est avéré que c'était très harmonieux. Madame Chorges est arrivé à ce moment-là et nous enregistrer: Joy chanter et jouer de la guitare; Sam du Cajon et moi du piano.
-D'accord et nous on ferait quoi? demanda Alex.
-Par exemple, un de la basse et l'autre chante avec Joy, ou autre, ça on verra. Vous êtes partants?
-Ça dépend c'est quoi cette chanson?
-C'est "If You Stay" répondis-je.
-Et qui est-ce qui a écrit ça? lança Léo.
-C'est... commençais-je.
-C'est Joy! s'exclama alors Sam.
-Sam, arrête. Dis-je, tout bas.
-Alors? S'interrogea Tyler.
-Je ne sais pas il faudrait l'écouter pour voir. Répondit alors calmement Alex.
-Si c'est Joy qui chante et qu'il a écrit ça doit être vraiment de la daube, ajouta Léo.
- Léo arrête laisse-nous le bénéfice du doute!
- Je ne sais pas... Lança Léo.
-Tu sais quoi t'es lourd là, fait ce que tu veux moi j'y vais! S'énerva Alex."
Nous partions alors avec Alex, Samara et Tyler et allions à nouveau en salle de musique. Une fois en classe, Tyler se mit au piano, Samara au Cajon, Léo à la basse et moi à la guitare. Je sortis les paroles que j'avais écrites plutôt dans l'heure. Nous commencions à jouer et j'ai débuté le chant.
Alex improvisa à la basse, à vrai dire il se débrouille plutôt bien. On improvisait tous, et au final j'adorais ça. Nous continuons et la professeur fit encore éruption dans la salle.
Lorsqu'elle prit le temps de nous écouter elle se mit à pleurer. Nous ne comprenions pas pourquoi, elle qui avait adoré notre musique quelques dizaines de minutes plutôt, se mettait à pleurer de dégoût maintenant.
Lorsqu'elle fut enfin calmé elle nous dit qu'elle adorait que c'était très beau.
Nous étions très fières de nous. C'est alors que nous décidions, tous les quatre de participer à ce concert.
Nous passions toute la journée ensemble à travailler en musique pour la chanson décidé d'en faire un duo que je chanterai avec Tyler.
C'est à ce moment que le mal être revint en moi; je commençais à ressentir ce trou béant dans ma poitrine.
Lorsque nous étions à table, le midi, mes larmes montèrent aux yeux. Elles coulèrent ensuite sur mes joues: aucun sursaut, aucun tremblement, seulement les larmes ne pouvant rester à l'intérieur. C'était seulement une petite représentation physique de mon mal-être. Dès que je fermais les yeux, je voyais le visage de Tyler, son sourire, ses yeux... J'avais l'impression que je ressentais son souffle c'est chaud sur ma peau glacé.
J'ouvris les yeux et vit son visage crispé je ne sais pour quelle raison. Puis, Samara et Alex allèrent chercher des brocs d'eau et nous nous retrouvions seuls, Tyler et moi. Je le voyais se crisper de plus en plus, pensif, perdu...
C'est alors que j'ai décidé de supprimer ce silence pesant.
"-Tyler, t'as pas l'air bien, qu'est-ce qu'il y a?
-Rien, tout va très bien.
-Ça va, je te connais alors dis-moi ce que tu ce qui ne va pas!
-Tout va bien, je t'ai dit. S'énerva-t-il.
-Dis-moi, parce que là tu me repousses.
-Tu me fais rire, dit-il, d'un air ironique.
-Quoi?
- Tu ne te rends pas compte que c'est toi qui me repousses.
-Tyler... Tu fais comme si nous n'étions rien l'un pour l'autre, dis-je sans me rendre compte de ce que mes paroles cachaient.
-Je suis quoi pour toi? On est quoi l'on pour l'autre, parce que je t'avoue que je ne sais plus trop.
-Nous... Nous sommes voisins et amis et on fait partie d'un même groupe et de la même famille et ...
-Et?
- Et je suis énormément attachée à toi comme je ne l'ai jamais étais, dis-je, la voix tremblante.
Je baissais les yeux, d'un air triste.
-Joy... Je ne peux pas... Je... lança-t-il, plein de tristesse."
C'est alors que je levais des yeux timides vers lui.
VOUS LISEZ
Ephémère
RandomQuelle belle vie... Qu'est-ce qu'elle est paisible... Du moins, jusqu'à ce que la famille James débarque à Liora, une petite ville du Sud de la France. Que vont-il découvrir? Qu'elles épreuves vont-ils traversaient? Va-t-on découvrir des éléments p...