Pdv Léa
Andy me tirait par la main entre tous ces étudiants qui empestait l'alcool pour nous frayer un chemin jusqu'au petit bar. Je commande un jus d'orange, pas d'alcool pour moi. Je ne veux pas finir la soirée en vomissant et me réveiller avec une tête catastrophique. Et puis je ne tiens pas bien l'alcool de toute façon alors évitons. Je regarde toutes ces personnes qui danse autour du feu sur de la musique pop mais, je me rends compte que je cherche une personne en particulier. Il est là entouré de filles, il croise mon regard et je rougis instantanément. Il m'a vue le fixer quoi de plus honteux...pourtant je n'arrête pas de le faire. Son visage est neutre et aucun de nous deux ne veux détourner le regard, il me détaille de la tête au pieds et sa me met vachement mal à l'aise. Quand il revient à regarder mon visage, je sens deux mains se déposer délicatement sur mes yeux. Je devine directement qui s'est juste à l'odeur du parfum. Je sourit et prononce son prénom. Il rit et retire ses mains. Je vois que Kyle ne me regarde plus, il s'est mit à parler aux filles qui l'entouraient. Je me retourne finalement vers Louis, quel joie de le voir avec son éternel bonne humeur et son sourire enjôleur. Sans perdre de temps je lui prends le bras pour le présenter à Andy.
- Andy!! Je te présente Louis, Andy se lève de sa chaise et plisse ses yeux tout en grattant son menton ,elle le regarde sans rien dire. Elle lui serre finalement la main et se présente.
- Andy, enchanté Louis. j'ai beaucoup entendu parler de toi. Elle lui dit sa tout en me regardant le sourire aux lèvres , j'ai envie de la tuer. Louis me regarde avec son regard pleins de sous-entendu. Andy se régale me voyant autant gêné. Après avoir longuement discuté entre nous, Jessy propose à Andy d'aller danser. Andy y va mais à reculons, je sais qu'elle n'aime pas danser et moi j'ose tout simplement pas me déhanché sous les yeux des gens.
- Tu viens on va danser aussi, me propose Louis. Je souris timidement et décline l'offre gentiment.Il me prend la main et je le laisse faire.
- Tu n'aime pas danser ? Me demande t'il.
- si, c'est juste que je ne me sens pas à l'aise parmi toutes ces personnes. Il rigole je ne sais pas si il se moque de moi mais moi je trouve qu'il n'y a rien de drôle. C'est vraiment un problème que j'ai, sa m'empêche d'être moi cette timidité.
- j'ai une solution pour toi, sa va te détendre et tu vas te lâcher pour pouvoir t'amuser. Il demande au barman deux grands verres d'alcool et il y met une petite poudre blanche.
- Est ce que c'est de la drogue ?! Je lui demande avec des yeux de merlan frit, j'y ai jamais touché et je ne commencerais pas aujourd'hui.
- oui,t'inquiète pas il n'y a rien à craindre. Ce n'est qu'une petite quantité, ça va juste intensifier l'alcool et elle fera rapidement effet. Et on aura pas besoin de boire plusieurs verre pour se sentir bien.Nous avons débattu pendant 5 min et il a fini par me convaincre, avec hésitation je ramène le verre à mes lèvres et je le bois cul sec. (Attention !!! je ne vous encourage absolument pas à prendre de la drogue ou boire de l'alcool, ce n'est qu'une histoire que j'écris. Les effets de ces produits sont bien plus grave dans la vie réelle)
Louis me prend la main et me traîne vers la foule dansante. Je sens l'alcool et cette drogue couler dans mon sang, j'ai des bouffées de chaleur et j'ai envie de crier tout ce qui me passe par la tête. Je pense que sa fonctionne, je me sens déjà bien plus à l'aise dans mes baskets.Je retire mon gilet et le lance par terre. Je danse avec Louis et croyez-moi il me fait rêver , je me sens comme une star. Je danse comme j'en ai envie sans me soucier du regard des autres. J'étais complètement à l'Ouest, je dansais avec tout le monde je chantais comme une folle. Je n'étais plus la maîtresse de mon corps. Je n'avais plus aucun contrôle de moi même. Je dansais collé à Louis, chose que je n'aurais jamais fait au paravant. Lui il n'a pas l'air aussi drogué que moi, il me fait tourner autour de moi même et me rapproche de lui. Il me regarde dans les yeux. Ses yeux sont rouge, je suppose que les miens aussi. Il se mord la lèvre inférieure d'une façon très sexy, il se rapproche de mon visage. Je pense qu'il va m'embrasser....non non non je ne veux pas, pas maintenant je ne suis pas prête, pas comme ça. Nous sommes complètement déchirés, ce n'est pas romantique et ce n'est pas ce que j'espérais de notre premier baiser. Et si demain il me dit que c'était une erreur. Mon cerveau me dit de l'arrêter tout de suite, mon corps est impatient de pouvoir goûter à ses lèvres. Elles ont l'air si douces. Avant même que Louis ne m'embrasse, je vois une pêche le cogner au visage. Je suis ébranlé de ce qui vient de se passer mais d'un autre côté je suis soulagé d'avoir évité se baiser.- Je pensais ne jamais te revoir espèce d'enfoiré, te rapproche plus d'elle. J'ai jamais vue Kyle aussi en colère , mais je ne comprends pas pourquoi il se met dans cet état. Quand je vois le visage de Louis je suis horrifié. Il saigne du nez , je ne supporte pas le sang. Je détourne le regard et je me sens tiré par le bras. Je me détache violemment de l'emprise de Kyle. Je m'aperçois qu'il n'y a plus de musique, tout le monde regardait la scène abasourdi. Quelque secondes plus tard je me sens porter, je me retrouve en sac à patate sur l'épaule de Kyle la tête contre son dos. Je n'ai plus la force de me battre alors je le laisse faire. Je suis épuisé, Kyle me dépose dans sa voiture il me met la ceinture. Il prend mon portable qui était dans ma poche et le déverrouille grâce à l'empreinte de mon doigt. Il fait tout ça sous mes yeux et je n'arrive pas à réagir. Il pianote sur mon portable et le remets dans ma poche.
- pourquoi tu as fait ça ? Lui demandais-je d'une voix pâteuse quand il est rentré dans la voiture.
- j'ai juste envoyé un msg à ta copine pour prévenir que tu rentres à la maison. Il me répond en démarrant sa voiture, ma tête est lourde et elle me joue des tours. Je vois des points noirs partout.
- ce n'est pas de ça que je parle, pourquoi l'avoir frappé ? C'est mon ami, jetait bien avec lui. Je lui redemande plus clairement.
- Est ce que tu t'entends parler ?!! Ce gars t'a droguer, tu n'est pas toi même. Il me crie dessus.
-Qu'est-ce que sa peut te faire ?! C'est moi qui a accepté d'en prendre!! Je lui crie en retour. Il frappe son volant et me hurle quelque chose à quoi je ne m'attendais mais absolument pas....
-Il a tué ma sœur!! Quoi ?!! Louis est un meurtrier ? Impossible.... ce ne sont que des mensonges. Est puis c'est pas clair dans ma tête peut-être que je m'imagine tout ça et que rien n'est réel. Je me pince trois fois le bras et je sens bel et bien la douleur. Je me frotte le visage et me met face à Kyle.
- comment ? Je lui demande calmement. Je me suis préparé psychologiquement à tout ce qui pourrait me balancer. Il soupire et je le sens tendu, sa mâchoire est contractée et il serre le volant.
- Tout ce que tu dois savoir c'est que c'est un dealer et qu'il est dangereux. Ça me rappelle la fois où on était à la maison, il m'avait menacé en me disant qu'il était dangereux.
- En quoi sa change de toi ? Toi aussi tu est dangereux n'est ce pas ? Pourquoi devrais-je te faire confiance alors ? Ses phalanges deviennent blancs à force de serrer le volant. Je sais que je l'énerve mais je paierai le prix, j'ai besoin d'une réponse.
- ce n'est pas pareil... il me dit sa en me regardant dans les yeux. Je me remets contre la vitre et décide de ne plus lui adresser la parole pour éviter un accident. Plus on fait du chemin plus mes paupières sont difficiles à garder ouverte. Je m'endors finalement.
*********************************
VOUS LISEZ
Colocation avec des bad boys
Teen FictionLéa et Andy sont deux meilleures amies qui vont intégrer une académie très réputée, puisqu'elles habites à plus de 3 h de route elles décident de prendre un appartement. sauf que les appartements coûtent bien trop chers pour elles deux, heureusement...