Chapitre 10

3.8K 193 84
                                    

Précédemment
Shawn et Andy ne cessent de se taquiner, ils jouent à un jeu malicieux. Andy attends le bon moment pour ce venger de Shawn qui lui a gâcher son dîner. Kyle a fini par avouer à Léa pourquoi il haïssait tant Louis, Léa est chamboulé et ne sais pas quoi penser. Louis était le fournisseur de drogue de la défunte sœur de Kyle décédée d'une overdose. Kyle est Léa se sont fortement rapprochés.

Pdv Léa
On est dans la voiture en route vers chez nous, Kyle m'a demandé de faire comme si rien ne s'était passé. Sa demande m'agace un peu, on ne peut pas ignoré ça comme ça . J'étouffe dans cette voiture alors j'ouvre la fenêtre pour respirer un peu. Sa fait vachement du bien, le vent fouette mon visage et j'en profite pour fermer mes yeux et respirer un bon coup. Sa m'aide à digérer tout ce que j'ai appris ce soir. Je réfléchis un peu et me demande ce que je devrais faire avec Louis. Ma raison me dit de m'éloigner mais mon cœur me dit de ne pas écouter ma raison. Ils sont pas amis les deux-là. Louis s'est toujours bien comporté à mon égard et puis il n'a pas l'air d'un drogué sans oublier son gentille grand-père. Je vais lui laisser sa chance c'est décidé, je veux me basée sur mes propre idées et opinions. Je trouve l'histoire de Kyle très regrettable mais je ne suis pas Diana sans vouloir manquer de respect. Je ne commettrai pas les mêmes erreurs. Les temps on changer, ils étaient bien plus jeune que nous le sommes maintenant. Diana soufrait aussi mais je ne sais pas de quoi précisément, elle avait beaucoup de pression d'après les dires de Kyle mais il ne s'est pas aventuré plus loin, c'était déjà assez dur d'avouer à une fille qu'il connaît depuis 3 semaines que sa sœur est morte, qui suis-je moi pour lui demander des comptes. Mais Il n'aurait pas dû m'obliger à m'éloigner de Louis aussi brusquement, même si sa partait d'une bonne intention. Enfin je pense.

- Est-ce que ça va ? Je détourne les yeux du paysage pour lui répondre.

- hmm, ça va. je ne suis même pas sûr de ma réponse, je suis perdue. Je ne sais pas quoi penser. Tout ce que je veux à l'instant c'est me reposer. Des fois je me remets en question et je me demande si c'était bien d'avoir déménagé. J'aurais très bien pu rester dans ma petite ville avec un petit job qui fera l'affaire et une petite maison agréable, mais on a tendance à visé toujours plus haut et c'est la raison pour laquelle je suis ici. On est enfin arrivé, je vais pouvoir dormir et faire une bonne grasse matinée demain avant que les cours ne reprenne. Et puis il faut que je trouve une très bonne excuse à donné à Andy, je ne peux pas parler de la vie privée de Kyle et en plus je suis une très mauvaise menteuse. Quand je monte les escaliers pour rejoindre ma chambre Kyle me retiens par le poignet.

- merci, me dit-il
C'est un simple merci mais il me retourne complètement, il n'a jamais été aussi gentil ni avec moi ni avec personne d'autre d'ailleurs vue qu'il a tendance à être froid comme un glaçon et a ignoré tout et tout le monde. Je lui souris et monte pour aller dormir. Une fois dans mes draps, les bras de Morphée ne se font pas prier pour me ramener au pays des rêves.

- alooooors petite cachottière !! Où étais tu hier ?

Orgh non je voulais faire une grasse mat là !! J'apporte le cousin sur ma tête pour ne plus entendre Andy me crier dans les oreilles dès le matin. Elle me retire le coussin des mains et me frappe avec, quel monstre. Je crie un bon coup et sa l'a fait taire, je me lève et là regarde dans les yeux avant d'éclater de rire suivi d'elle. Une fois calmée je regarde l'horloge, 10h30 y est affiché.

- alors, répète-elle

- quoi ? Je demande innocemment le temps de chercher un mensonge.

- est-ce que c'est un hasard que toi et Kyle n'était pas là hier soir? Demande-t-elle pleins de sous-entendus.

- oui, parce que je n'étais pas avec lui détrompe toi. J'espère qu'elle y croit. Je suis une piètre menteuse. Quand je la vois froncer les sourcils j'attends sa réponse avec impatience.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 02, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Colocation avec des bad boys Où les histoires vivent. Découvrez maintenant