Chapitre 8

4K 222 45
                                    

Pdv Léa

Je me réveille difficilement ce matin, heureusement qu'on est samedi. Il est un peu près 13h de l'après-midi, je me suis jamais réveiller aussi tard. Comme on dit « La journée appartient à ceux qui ce lève tôt »
J'ai une migraine en ce moment même, c'est insupportable. Mais je me rappelle de chaque minute passer hier soir, je me demande si je n'aurais pas préféré tout oublier. Peut-être m'ai-je juste imaginer ce qui c'est passer. C'est juste inimaginable que Louis ai pu tué la sœur de Kyle. C'est insensé. Je sors enfin de mon lit, il faut que je prenne une douche. Je pue le mort et l'alcool. Je manque de tomber une fois debout mais arrive à me tenir à ma commode. j'ai la tête qui tourne. Je t'cheque vite fait mon portable et je m'aperçois que j'ai une dizaine d'appels de Louis. Je ne vais pas le rappeler et je ne vais pas aller le voir, je vais l'éviter jusqu'à ce que cette histoire soit claire dans ma tête. Je n'ai jamais voulue me retrouver dans ce genre de situation, moi je suis le genre de fille qui étudie tout le temps pour réussir dans sa vie, qui ne sors pas, qui ne boit pas, qui n'a pas de petit ami, tout court la fille modèle quoi. Ma réussite c'est tout ce que j'ai, c'est mon seul but au final. si je n'ai pas ça je ne voit pas comment avancer dans ma vie. Et si je décevais ma mère ? Je ne me le pardonnerai pas. Elle s'est tellement battue pour moi , contre l'abandon de mon sois disant père, contre la pauvreté à la maison. Ma mère était une mère au foyer. c'est mon père qui travaillait, quand il est parti on avait plus rien sur quoi nous reposer. Ma mère a dû chercher un emploi. Juste en y repensant j'ai envie de tout balancer, toute cette haine que j'ai au fond de moi. Bon revenons à nos moutons, je rentre dans la salle de bain et rempli un bain d'eau chaude et y incorpore du savon pour avoir pleins de mousse. Au contact de l'eau, une chaleur agréable m'envahit. J'y reste un peu plus de 20 min et me lève pour finir ce qu'il me reste à faire, le shampoing, etc.. je me rince et sors de la salle de bain. Je vois par la fenêtre qu'il fait beau alors J'opte pour un crop top et son short assorti gris.

Je laisse mes cheveux sécher à l'air libre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je laisse mes cheveux sécher à l'air libre. Je me sens beaucoup mieux maintenant que je suis toute propre. Je descend à la cuisine et trouve un petit papier près d'une assiette de pâtes. Je réchauffe mon plat et lis le mot.

- je suis partie faire du shopping avec Jace, à mon retour je veux des explications !!

Je souris, tellement Andy ça.
Je dis bonjour à Shawn assis sur le sofa. Je mange tout en regardant la télé. Une forte odeur de parfum se fait sentir et attire mon attention. C'est Kyle qui vient lui aussi de prendre sa douche. Ses cheveux sont encore humide. Je le vois passer à la cuisine après qu'il est saluer Shawn et ma délibérément ignoré, même Shawn la vue et s'en est moqué. Je me lève et me dirige vers la cuisine mon assiette dans la main. Kyle est entrain de manger son assiette de pâtes. Je contourne la table là où il est assis pour arriver au levier et déposer mon assiette maintenant vide. Je reste quelques secondes immobile, j'ai envie de lui poser pleins de questions, de savoir ce qui c'est vraiment passer hier mais j'hésite. Je sens son regard sur moi, alors je fait genre de ranger la vaisselle dans le lave vaisselle. Au moins je parais moins bête. Il se rapproche du levier lui aussi,et dépose son assiette. Mais quand il a voulu retirer sa main, il frôle la mienne. J'ai des frissons partout, mes poiles s'hérisse. Il le remarque aussi puisqu'il regarde ma main et remonte le long de mon bras vers mes yeux. J'ai peur que mes jambes me lâchent tellement ses yeux sont perçants, pour ma sécurité je quitte la cuisine. Je prends les clés au passage et m'en vais faire un petit tour dehors. Quand je passe le pas de la porte je respire une grosse bouffée d'air frais. Je marche le long des rues sans savoir où aller vraiment. J'ai songé à faire un tour au parc mais il est hors de question que je croise Louis. Je décide d'appeler Andy et de les rejoindre au centre commercial, Andy me demande de passer chercher Jessy comme ça on se fait une petite sortie girl power ahah. Arrivé chez Jessy, elle était joyeusement emballé par notre sortie elle avait apparemment pleins de choses à nous raconter. Jace m'envoie une adresse d'un salon de beauté. Enfin arriver, on s'installe pour se faire chouchouter. Jace et Jessy commence par la pédicure et moi et Andy par la manucure. On est un peu éloigné de nos deux amis. Je n'ai même pas le temps de respirer que ma copine rentre dans le vif du sujet.

- Ou étais-tu hier soir , tu sais que je suis rentrer à pied à la maison parce que tu es rentrer sans même me prévenir ?

- je suis désolé , j'étais vraiment mal en point et Kyle m'a ramenée à la maison. Je lui explique.

- Kyle ?!! Me demande-t-elle surprise.

- c'est ce qu'on fait entre colocataires non ? Lui dis-je essayant de me convaincre moi même.

- hmm peut- être. Me répond-elle le regard fuyant, ça c'est ce qu'elle fait à chaque fois qu'elle me cache quelque chose.

- Qu'est ce qu'il ce passe Andy ? Je lui demande. Elle me regarde avec ces beaux yeux bleu et me raconte la soirée qu'elle a passé hier, la veste de Shawn, le presque viol, la sympathie de Shawn et ce qui s'en suit. Je suis plutôt contente pour elle , parce qu'elle a l'air de l'apprécier cet imbécile. Elle attend une réaction de moi à présent que je ne tarde pas à donner.

- Mais c'est génial ! Vous avez sauvé une petite. Je suis contente que ta relation avec Shawn c'est améliorer vraiment. Bon oke , c'était vraiment nul ce que je viens de dire. Et mon expression faciale était pas cohérent avec ce que je disais et elle l'a très bien vue.

- est-ce que ça va ? J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui te tracasse. Elle attend une réponse, mais j'hésite. Oui j'hésite et c'est bien la première fois , Andy est comme une sœur. Mais je ne peux pas raconter quelque chose dont je ne suis même pas sûr et puis Kyle me l'a confié, je ne pense pas qu'il serait joyeux quand il saura que Andy est au courant aussi. Alors je décide de mentir oui moi Léa mentir. Je lui fait un grand sourire.
- Non tout va bien pour moi, c'est juste pour toi que je m'inquiète. Je ne veux pas que tu me délaisses pour Shawn. Elle rit, et puis se calme et repart dans un fou rire.
- mais Léa !! Il n'y a absolument rien entre moi et Shawn et il n'y aura rien si c'est ça que tu t'imagines. Oh mon dieu moi te délaisser pour un garçon. Elle finit de rire et essuie une larme inexistante au coin de son œil. Je lui souris et me sens mal d'avoir menti à ma meilleure amie. Les autres viennent vers nous et nous propose de manger McDo. On finit nos plats et rentrons enfin à la maison après une bonne partie de rigolade et de papotage.

- si seulement j'étais votre coloc aussi. Nous dit Jessy.

-Oh non! Alors déjà qu'on te supporte partout pas aussi à la maison. Se moque gentiment Andy , on en rit de bon cœur et Andy a même droit à un petit coup de point amicale sur l'épaule. Alors résumé des histoires, Andy s'est rapproché de Shawn, Jessy à coucher avec un certain Logan. Ce prénom m'a fait penser à mes nouveaux amis Logan et Alex justement. Apparemment ce n'est que pour une soirée mais j'en doute énormément vue la façon dont elle en parlais. Jace nous a raconté que le client de son patron cherchait quelque chose de sérieux donc pas de partie de jambes en l'air pour lui hier. Mais il tient tout de même à garder contact avec lui et il compte même l'inviter à la maison chez nous. J'ai l'impression que tout ce passe bien pour tout le monde sauf pour moi , sérieux qu'est-ce qui cloche chez moi ? Nous montons tous dans nos chambres respectives et il doit être 18h. Je décide de ranger les dernières décorations dans ma chambre puisque je n'ai pas eu le temps avec les cours. Vers 20h Jace et Andy sorte acheter de la bouffe chinoise. Ils sortent beaucoup ensemble ces deux là , Jace va finir par me voler ma copine. Ça me vexe un peu qu'il m'ait pas proposer de venir mais bon, on fait avec hein. Je me retrouve seule à la maison encore une fois. Dommage que Logan et Alex ne sont pas là pour m'assister cette fois. Je sais que Shawn est allé voir sa copine Rebecca la pétasse. Oui celle qui m'a poussée. Je reste dans ma chambre à lire un livre dans la tranquillité et j'adore ça. J'entends la porte d'entrée s'ouvrir et je me rue en bas , la faim se fessant ressentir. Je vois que ce n'est que Kyle qui a l'air épuisé. Il me regarde et retourne à ses occupations, ça change pas de d'habitude. Je comptais retourner dans ma chambre continuer mon livre mais je ne sais pas ce qui me prends, Je prends mon courage à deux mains et le suis dans le salon. Je me pose en face de lui et le défie du regard mais comme à chaque fois qu'il me fixe je perds en confiance. Je me lance et lui demande.

- comment ?

- comment quoi ? Il sait très bien où je veux en venir , mais il évite ce sujet et ça c'est hors de question.

- comment l'a- t'il tué , quand ? Ou? Et pourquoi ? Je ne te lâcherai pas tant que je n'ai pas de réponse ! Je lui dit tout ça d'une traite et bien plus fort que ce que je pensais. Il fronce les sourcils et serre les dents, ses muscles se contracte. Il se fait menaçant et ça marche parce que je tremble de tout mes membres. Il se lève du sofa et s'approche de moi. Je ne cille pas pour autant, mais je souhaite comme même que Andy et Jace arrive tout sourire nos plats chinois en mains. Mais on a pas tout ce qu'on veut dans la vie.
———————————————-
Votez et commentez sa fait toujours plaisir ❤️❤️🐼🐼

Colocation avec des bad boys Où les histoires vivent. Découvrez maintenant