Pdv Andy
Sa fait 30 min qu'on attend pour notre commande, ce resto est tout le temps rempli de monde pendant le week-end. Moi je veux mes nouilles ! En plus on a laisser Léa toute seule, elle doit vraiment se faire chier. On reçoit enfin notre commande et on se met en route vers la maison. On se fait klaxonner par une voiture, c'est une voiture noir. Je ne vois pas le conducteur à cause de la pénombre, la voiture bloque le passage aux autres voitures qui klaxonnent eux aussi. Je pense pas que Jace l'ait remarqué alors je lui donne une tape sur l'épaule pour lui montrer la voiture. Il sourit et me demande de le suivre.
- vient, c'est Shawn. Oh non ! manquait plus que ça, il me fait tellement honte et sa ne dérange que moi apparemment et ces pauvres gens au volant qui attendent depuis un moment. Ça devient vraiment une catastrophe tous ces klaxons, il vont me rendre sourde. Je prends pas de risque et mets un sac sur ma tête. Comme ça si ils veulent porter plainte, on ne me reconnais pas. Ni vue ni connue. Je monte rapidement à l'arrière et Jace à l'avant. Je souffle d'exaspération.
- Derien d'être venu vous chercher hein ! Nous dit Shawn attendant sûrement des remerciements.
- On ta rien demander... on pouvait très bien marcher. Je lui rétorque en regardant le paysage défilé.
- Et bein apparemment la princesse près de moi ne pouvait pas. Jace m'a envoyé un msg, c'est lui que j'étais venue chercher pas toi. Me répond-il froidement, je l'ai bien chercher. Je pensais qu'il passait la nuit chez sa copine lui, mais apparemment non. C'est peut-être pour ça que Jace a pris des plats en plus. Je sens mon téléphone vibrer, je vois Shawn me scruter par le rétroviseur intérieur. Je n'y prête pas attention et regarde le msg que je viens de recevoir, il est de Jessy. Ça m'inquiète un peu parce qu'elle n'a pas l'air bien.
Jessy🐼
Est-ce que je peux dormir chez vous quelques jours ? Je viens de m'engueuler avec mes parents. Je crois que si je sors pas d'ici je vais commettre des meurtres!!
Je lui réponds que je venais la chercher et qu'elle devait se préparer.
- Shawn on peut faire un détour chez Jessy, je dois aller la chercher. Il se met à rire et moi et Jace le regardons sans comprendre.
- hors de question ! Tu va la chercher toute seule. Tu descends ici, ou bien tu attends qu'on rentre et tu pars la chercher avec la voiture de Jace.
- mais c'est tout près d'ici !! Stp!! Il refuse toujours alors je demande l'aide de Jace. Jace !! Dit lui !! Il me regarde avec un regard désolé, il ne peut pas m'aider.
- désolé ma belle, ce n'est pas ma voiture je n'ai pas mon mot à dire. Je réfléchi à la manière de convaincre Shawn et je sais très bien comment.
- très bien ! Je descend ici.... à la tombée de la nuit.....dans les rues sombres...remplis de gens mal intentionnés.... en esp...
Je vois Shawn serrer le volant et il craque, il ne me laisse pas terminé ma phrase et me demande fermement de remonter dans la voiture. Je souris d'un sourire vainqueur. Andy 1 Shawn 0. Je lui montre par où il doit passer pour arriver chez Jessy. Quand nous arrivons chez elle, elle se tient devant sa porte une petite valise dans la main. Je lui fait un signe de main et elle monte à côté de moi, je lui fait un câlin voyant qu'elle n'est pas bien. Ses yeux sont embués de larmes, un silence se crée dans la voiture jusqu'à chez nous. Je décide de donner un petit mot d'explication à Jace et lui demander sa permission pour qu'elle reste quelques jours, ce qu'il accepte bien entendu. J'ai laisser Jessy prendre sa douche et s'installer dans ma chambre. Bizarrement je ne retrouve plus Léa, je lui envoie un msg et elle me répond que tout va bien et qu'elle rentre bientôt. Shawn lui il s'en fout de tout il attend personne et se sert un plat chinois devant un épisode de élite. Je regarde dans le plastique pour prendre mon plat moi aussi. Je m'assoie par terre en face de Shawn qui est assis sur le sofa. Jace nous rejoint et s'assoit à côté de Shawn. Jessy s'assoit près de moi, elle sent bon le savon. Nous voilà tous réunis autour de la table basse avec chacun un plat de nouilles. Je fronce mes sourcils en regardant le plat de Shawn, j'arrive pas a y croire c'est mon plat ça!! J'avais demandé exprès une portion de champignons en plus. Mais j'allais pas échanger nos plats c'est trop tard maintenant... il a déjà fini la moitié du plat et j'ai trop faim donc ça ne va pas être possible. Je vois qu'il est à fond dans sa série alors je lui pique tout les champignons que je peux attraper et les mange tous d'un coup. Ce sont MES champignons à la base. Il me lance un regard meurtrier avant de prendre la parole.
VOUS LISEZ
Colocation avec des bad boys
Roman pour AdolescentsLéa et Andy sont deux meilleures amies qui vont intégrer une académie très réputée, puisqu'elles habites à plus de 3 h de route elles décident de prendre un appartement. sauf que les appartements coûtent bien trop chers pour elles deux, heureusement...