Pdv shawn
Oh la pétasse,intelligente, elle est très intelligente. Elle ma bien eu cette fois , je dois avouer que c'est un coup délicieusement,diaboliquement mauvais.
Mais moi aussi j'ai plus d'un tour dans mon sac, croyez moi c'est pas fini. Oh non c'est loin d'être fini la vengeance est un plat qui ce mange glacé pour ma part. Ah oui ça va être glacial. Mais pas maintenant ça serait bien trop facile, bon ça fait déjà un moment que cette mère et ses enfants de malheur se moque de moi. Il ont assisté à la scène, il ne leur manque plus que des pop-corn. Sa assez durer, je me lève et tire la langue aux gamins et je me dirige vers la maison. Quand je rentre la première chose que je repère c'est le doux visage apeuré de ma petite sauvage, cette pétasse avec une tasse entre les mains. Je lui sourie gentiment et m'avance vers la cuisine et me sert un bol de soupe, je m'installe ensuite à côté de Léa sur le sofa. Après qu'on ai tous manger on monte dormir.
Bip Bip Bip...
Aaargh !! Pas ça .... la rentrée, c'est tout ce que je déteste. Juste à l'entente du mot école je suis de mauvaise humeur, et puis qu'est-ce que j'en ai à faire moi. J'irai aux cours dans l'après-midi, ils ont l'habitude avec moi de toute manière.Pdv Léa
Le jour j est arriver, enfin. Un de mes plus grand rêve se réalise j'arrive pas y croire. Pincer moi ... il est 7h du matin je suis en forme comme jamais je ne l'était avant pour aller à l'école. Il faut comprendre que dans notre petite ville perdue je n'aurais jamais eu une si grande chance de bâtir un avenir solide et de pouvoir donner une plus belle vie à ma petite maman qui a travailler si dur pour faire de moi qui je suis aujourd'hui et faire en sorte que je sois ici en ce moment même, elle me manque tellement. Je n'ai pas l'habitude de me séparer d'elle et sachant qu'elle est seule ne me rassure pas beaucoup. Si vous vous demander où est passé mon père si je peux encore lui donner ce nom et bein je ne sais pas, il nous a abandonné peu après ma naissance et sa m'arrange bien à vrai dire. Si il a oser faire une chose pareille c'est qu'il n'était pas le père dont je rêvait et qu'il n'était pas responsable, quel lâcheté. Voilà tous ce qu'il est....un lâche. Je me suis habillé d'un pull en laine au dessus d'une chemise avec un jean bleu et de simple bottines, je sais mon look fait un peu fille fille modèle mais je m'en fou,je ne suis pas là pour plaire.
Je sors de ma chambre et une odeur de pancakes titille mon nez , hmmm quel délice....je me précipite au escaliers pour aller manger et je croise Andy a qui je fait un bisous, par contre elle... elle est pas vraiment réveillé je pense vue ça tête. Andy porte un simple sweater avec un jean troué et des baskets, j'ai toujours enviée la manière dont elle s'habille c'est super beau . Mais c'est bien trop osé pour moi je préfère les choses simple et élégant.
VOUS LISEZ
Colocation avec des bad boys
Teen FictionLéa et Andy sont deux meilleures amies qui vont intégrer une académie très réputée, puisqu'elles habites à plus de 3 h de route elles décident de prendre un appartement. sauf que les appartements coûtent bien trop chers pour elles deux, heureusement...