Chapitre 1

8.7K 265 7
                                    

Pdv Léa

- c'est une blague ?!! Tu n'a toujours pas fini ta valise ?me dit elle sa valise en main.
- oh Andy ! salut moi je vais bien merci et toi ? il faut juste m'aider à fermer cette foutue valise, lui dis je avec ironie en m'asseyant sur ma valise. Elle me rejoins en roulant des yeux et s'assoit aussi sur ma valise et on arrive enfin à la fermer.
- on va arriver en retard,notre train part dans une demi-heure, me dit elle en jetant un œil à sa montre.
- les filles il faut y aller vous allez arriver en retard, nous crie ma mère depuis la cuisine. Nous prenons nos valises et descendons à toute vitesse. Je fait un gros câlin et pleins de bisous à ma mère. Andy lui fait une bise avant de rejoindre sa mère dans la voiture. Je m'apprête à rejoindre Andy mais ma mère me retient.
- tu sais pas à quelle point tu me rends fière ma petite fille, me dit elle les larmes au yeux. Oh je déteste ces moments ,je sens que je vais bientôt chialer comme un bébé, alors je la prend une dernière fois dans mes bras.
- au revoir maman, je reviens dans un mois. J'essayerai de t'appeler souvent et de te donner de mes nouvelles, pleins de bisous de moi, lui criais je avant de monter dans la voiture de la mère d'Andy .On fait un dernier signe de la main à ma mère. Enfin installé dans la voiture, j'écoute Andy et sa mère en pleine conversation. Faut dire que sa me fait bien marrer.
-oui maman chaque nuit je t'envoie un message et je brosse mes dent avant de dormir, lui dis elle en soupirant une énième fois.
- oui et pas de cochonneries, je veux que tu mange sainement, cette remarque te concerne également Léa ! nous dit elle du tac au tac.
- oui madame, dis je un sourire jusqu'aux oreilles. Ca va nous faire du bien d'être un peu indépendante et responsable de nous mêmes, et de ne plus avoir nos mamans derrière le dos. Enfin arrivée nous descendons de la voiture et arrivons à la gare quelque minutes avant notre train. Je fait une bise à la maman d'Andy et Andy fait de même sauf que sa mère n'est pas de cette avis, sa maman la prends dans c'est bras et la serre tellement fort que Andy en devient carrément bleu .
-mamaaan tu m'étouffe !!! En plusse tous le monde nous regarde la !!! lui dit elle sachant a peine respiré.
- Je t'aime ma chérie , faites attention à vous les filles, nous dit elle. Nous hochons seulement la tête avant de monter dans le train.
- Alors tu es prête pour notre nouveau départ , me demande Andy en jouant avec c'est sourcils en les bougeant de haut en bas et aussi en fessant la vague oui ce truc bizarre que t'arrive jamais à faire .
- plus que prête , c'est partie pour 4h de route, je lui dis avant de mettre mes écouteurs dans les oreilles voyant qu'Andy est crevé et qu'elle est prête à s'endormir.
J'arrive pas à croire qu'on va à l'académie high-tech et dire que cette académie est la plus réputée du pays. Je sens que cette académie va m'ouvrir pleins de porte pour mon futur, c'était un de nos rêves à moi et Andy sauf qu'on a vite fini par l'oublier dans le temps car c'était un académie bourgeois,parce que oui elle coûte extrêmement cher. L'année passée quand ma mère et la mère d'Andy nous ont annoncé qu'elles nous avait inscrit là-bas on les a d'abord pris pour des folles mais c'était bien réel. Il avait mis de l'argent de côté pendant des années pour pouvoir réaliser nos rêves. Et avec nos économies on a décidé de louer un appartement près de l'académie .On se voyais mal se réveiller à 4h tout les matins pour faire 4h de route dans le train pour arriver à l'académie vers 8h et refaire le chemin à 17h et arriver à la maison vers 21h c'était impossible. Malheureusement on a pas trouvé d'appartement. Les moins chers était pris et les autres était bien trop chers et au dessus de nos moyens, notre dernière espoir était la cohabitation. On a finalement trouvé une très belle maison à un prix raisonnable, qu'on partagera à 5. Andy a directement été charmé et donc on a fini par la prendre. Voilà pourquoi nous sommes dans le train. Direction vers notre nouveau chez nous et pour rencontré nos 3 colocataires avec qui on va cohabité. J'espère qu'elles vont être sympa. On est vendredi et lundi c'est la rentrée. On a exactement deux jours pour nous préparer à la rentrée et faire connaissance avec nos colocataires, vous vous imaginé 5 filles dans une maison ? tout les soirs des pyjama parties .Parler toute la nuit de tout et de rien etc .....
-mesdames, mesdemoiselles , messieurs vous êtes arrivé à destination veuillez ne rien laisser  derrière vous par respect pour les prochains voyageurs,merci d'avoir voyager dans notre train . Nous espérons vous voir prochainement, aurevoir, nous entendons la dame du train nous dire dans le micro. Je décide de réveiller Andy qui dort à un point fermé la bouche totalement ouverte, je décide de vite prendre une foto. Sa peut toujours servir ;) .
-Andy on est arrivé la !réveille toi grosse patate!! je lui dis en la secouant de toute mes forces. Je suis morte de rire en voyant la manière dont elle bouge sous mes secousses. Elle se réveille enfin et me regarde d'un regard noir en soufflant  la mèche rebelle qui était tombé sur son visage .
- crois moi que pour ça je vais me venger et tu vas le regretté ! elle me dis avec la voix de gouloum. On se regarde pendant un moment dans les yeux avant de partir dans un fou rire en même temps tellement c'était ridicule. On sort du train et nous nous renseignons à l'accueille pour demander notre chemin. Elle nous l'indiqua et nous l'a remercions chaleureusement avant de nous dépêcher très excité vers notre futur maison. Nous sommes là devant cette grande porte blanche. Moi et Andy la regardons avec insistance, on se donne la main. Voilà que notre nouvelle année commence. Andy se lance. Elle toque à la porte n'ayant pas vue la sonnette, le stress monte et je sais même pas pourquoi. Une minute, deux minutes , trois minutes et toujours rien. Peut-être qu'il ne sont pas à la maison pourtant il savait qu'on venait aujourd'hui. On s'était arrangé en message . Andy me regarde confuse alors je décide de sonner et il y'a enfin quelqu'un qui daigne nous ouvrir la porte. C'est un brun au yeux noisette, d'une grande carrure 1m80 je dirais. Plutôt mignon enfaite.
- Eh oh ? Vous êtes qui ? nous dit il en secouant sa main devant nos visages. J'étais pas la seule distraite par sa beauté, Andy aussi apparemment. Andy se met à sourire et répond à sa question , enfaite elle a même pas vraiment eu le temps de répondre.
- Bonjour nous sommes........, commence t'elle
- ouais oke ... jace vient voir qui sont c'est deux filles à notre porte , je dois y aller j'ai rendez-vous avec Rebecca, dit il en criant sans quitté les yeux d'Andy. Charmant l'accueille. Je regarde Andy serrer ses poings, ohlala ça va finir mal ....je le sens..., Andy n'est pas une fille qui se laisse faire de cette manière. A vrai dire c'est une vrai lionne, elle ne se tais jamais. Un deuxième garçon arrive à la porte et nous sourit gentiment, plus sympa que le premier heureusement. Je remarque enfin que jusqu'ici il n'y avait que des garçons....Il y'a une fille au moins, je commence à paniqué et regarde discrètement dans la maison à la recherche d'une personne quelconque de gente féminine ayant une poitrine ou qui porte du maquillage ou même .....une fille quoi !!!
-Bonjour , moi c'est jace et vous êtes ...? , nous demande il. Mais  avant même  que je puisse répondre un vrai scandale se déroula près de nous .
-eh ?!! tu m'a marché sur le pied , tu peux t'excuser non ?!!! Crie Andy au garçon qui nous a ouvert la porte, il était de dos et il se dirigeait vers une moto garée devant la porte .Il n'a même pas pris le temps de s'excuser ni de se retourné il a juste fait un doit d'honneur sans nous prêter attention. Andy devenu rouge de colère se mets à lui crier dessus.
- salle mal élevé, le respect tu connais? espèce d'abruti!!!! lui dit elle. Cette fois le garçon s'est arrêté de marcher et s'est lentement retourné pour marcher avec détermination vers Andy. Aïe il a pas l'air content...Jace  nous tire à l'intérieur de la maison et ferme la porte à clé au nez du garçon. Le garçon cogne de toutes ces forces sur la porte et crie de lui ouvrir la porte .
- shawn, tu as un rendez-vous avec Rebecca n'est ce pas ? Ne force pas je ne vais pas t'ouvrir la porte et si tu la défonce crois moi que sa va mal aller et pour finir ces filles vont rentrer chez elles, lui dis jace a travers la porte.
- crois moi espèce de petite conne , je te chercherais partout jusqu'à ce que je te trouve et je vais te faire la misère,dit shawn plus calmement maintenant.
-ahaha j'arrive pas à te prendre au sérieux tu à l'air bien bête derrière cette porte, lui répond Andy. Il frappe une dernière fois sur la porte avant de prendre sa moto et de s'en aller.
- vous devriez rentrer chez vous  , il ne faut pas prendre ces menaces à la légère ,nous dis jace en nous regardant à tour de rôle .
- eh bien jace sa va être plus dur que prévu parce que nous sommes vos nouvelles colloc. lui dis je, Jace nous regarde sans un seul mot avant de lancer d'une traite
- bienvenue colocataires !! avec un sourire peu convaincant.

Colocation avec des bad boys Où les histoires vivent. Découvrez maintenant