Pdv Shawn
Mais qu'est ce qu'elle fait la cette sauvage ? Elle s'apprêtait a crié , elle ne m'avait pas reconnu a cause de l'obscurité heureusement que j'ai pu lui fermer sa bouche avec ma main avant qu'elle ne réveille tout le monde. Je la tire avec moi devant la fenêtre, la ou il y'avait de la lumière de la lune qui nous éclaira. Une fois qu'elle m'ait vue , ses grand yeux bleu me fixe avec intensité.Elle se calme enfin et je retire ma main , mais sans m'y attendre je reçois un coup de genoux dans les bijoux de famille ....si précieux....ça fait un mal de chien!!! je me tord de douleur et me retiens de crié.Je la vois partir au loin,c'est une sorcière cette meuf! une vraie sauvage je vous l'ai dis .Il en était hors de question qu'elle s'échappe une deuxième fois sans châtiments, Je me relève et la suit dans le jardin . Elle s'installe dans l'hamac et elle se met a lire un livre a Jace. Y a que lui qui lit ces livres débiles.
- eh toi ! l'interpellais je
-moi c'est Andy , me répond elle sans lever son nez du livre .
-Je peux savoir pourquoi avoir reçu ce coup, et puis qu'est ce que tu fous chez moi ? est ce que tu es une sans abris ? je lui dis un rictus au lèvre quand je vois qu'elle relève sa tête .
-tu l'a mérité , j'ai failli avoir une crise cardiaque je ne t'ai jamais permise de me toucher.Et puis disons que ton chez toi et aussi mon chez moi maintenant, enchanté coloc . me dit elle tout sourire alors que je perds petit a petit le mien, ne me dite pas que cette folle habite avec nous . Jace nous avais dit que ce serait des garçons, alors que je la regarde toujours choqué de la nouvelle .Elle replonge sa tête dans son livre l'air amusé. Je veux bien la tolérer dans cette maison mais je n'accepte pas qu'elle me ridiculise , elle va vite comprendre qui est le boss. Sans réfléchir je la prend sur mon dos , chose plutôt compliqué comme elle se débat . Elle m'insulte de tout les noms , insulte que je nie complètement. Il serait temps de rafraîchir ces idées. En moins de trois je la jette dans la piscine et regarde mon oeuvre .Je me retourne pour rejoindre ma chambre , arrivé a la porte de la cuisine la seule qui donne sur la piscine et le jardin d'ailleurs, je trouve ça bizarre de ne pas voir la petite brune . La panique montant en moi je décide de retourner au bord de la piscine , et si elle ne savait pas nager et qu'elle s'était noyer ? mais personne dans l'eau , ou est elle passé ? je regarde a ma droite puis a ma gauche , je voulais retourner dans ma chambre mais deux petites main sortie de nulle part pousse mon torse. Par réflexe ne voulant pas tomber en arrière je tire son pull et elle en même temps .La suite c'est que nous sommes tout les deux dans l'eau , bien joué petite sauvage . Nous sortîmes a peine de l'eau que la petite sauvage commence a éternué , aurait elle pris froid ? je dépose ma veste en cuir sur ses épaules qu'elle jeta par terre , et avança d'un pas rapide vers la maison. Comme la sauvage voudra , tant pis si elle ne veut pas de ma veste .Andy si je me rappelle bien de son nom mais je préfère l'a surnommer la sauvage donc la sauvage est rentrer dans sa chambre et elle a fermer la porte énerver. Après être rentrer dans ma chambre je me sèche et rentre dans mon lit.J'essaye de m'endormir en essayant de me la sortir de la tête mais peine perdue , quand tu essaye de ne pas penser a une personne logiquement tu y penses . Je m'endors finalement avec le visage de cette brune dans mes pensés.
Pdv Andy
Aujourd'hui on est dimanche , et demain c'est la rentrée sauf qu'il y'avait un léger problème j'était tomber malade .Oui malade un jour avant la rentrée, super!! tout ça a cause de cet imbécile en plus .Je ne peux pas rater le premier jour , sinon on donnera ma place a quelqu'un d'autre . Je suis obliger d'être présente , avec une voix cassée , le teint pale et un nez qui coule mais présente.... qu'elle poisse!! sa n'arrive qu'a moi ce genre de chose . Qui dit fille malade dit maman poule , Léa avait appeler ma mère pour la prévenir. Connaissant ma mère elle en a fait des tonnes , le pire c'est que j'était malade mais elle ne se gênait pas pour me faire de tonnes de reproches. Andy tu manges pas trop de cochonneries j'espère , Andy il faut prendre tes médicaments, Andy ceci, Andy cela,... Jace c'est moqué de moi! Elle a même voulue discuter avec Jace pour lui donner une recette soupe pour malade ... après ce petit moment gênant, Jace me propose d'aller chercher les ingrédients pour cette fameuse soupe. J'ai directement accepter, je ne pouvais pas rester dans ce lit toute la journée. Nous sortîmes après avoir déjeuner. pendant la route j'ai appris beaucoup de choses notamment que Shawn et Kyle vont a la même académie que nous et qu'il sont aussi en même année , Jace a 25 ans il travaille dans un bureau en tant que secrétaire, Shawn a 18 ans il a raté une année a cause de problèmes personnelles. Kyle lui il a 19 ans , il a juste refait 2 fois son année .Jace m'a beaucoup parler de lui et de ses problèmes amoureuse ce qui me fit beaucoup rire .On s'amusait a se faire des blagues et parler de tout et de rien. Jace est vraiment sympa ,c'est comme un grand frère pour moi ou une deuxième mère aussi , c'est drôle de le comparer a ma mère mais c'est vraiment comme ça il est au petit soin pour nous. C'est lui qui fait le ménage et qui cuisine pour nous. Alors que nous allions rentrer dans le magasin ,j'eu une migraine. J'en fis part a Jace , qui me proposa d'aller au café l'attendre en face . je rentre dans le café qui est plutôt mignon , je m'assoie a la fenêtre pour pouvoir voir Jace arriver. Une serveuse vient prendre ma commande.
VOUS LISEZ
Colocation avec des bad boys
Teen FictionLéa et Andy sont deux meilleures amies qui vont intégrer une académie très réputée, puisqu'elles habites à plus de 3 h de route elles décident de prendre un appartement. sauf que les appartements coûtent bien trop chers pour elles deux, heureusement...