Pdv Karla
Je me réveille ce matin. Hier soir, je ne suis pas restée avec ma cousine et ses amis, je suis sortie en boite avec un de mes amies qui habite ici.
Donc je me réveille avec un mal de tête pas possible. Je vais dans la salle de bain et je me douche. Ah oui, j'ai dit à ma cousine que pendant ma semaine je dormirai chez Clémence. Je sors de la douche et je m'habille de cette manière:Et je vais déjeuner avec Clem.
Clem: Coucou ma poule❤
Moi: Holà Poulette 💓
Clem: Bien dormie ?
Moi: Oui mais je me suis levée avec une mal de tête.
Clem: Et bien, on est deux ma chérie 🌹
Je rigole et je me pose près d'elle après mettre servi un verre de jus d'orange.
Clem: On fait quoi aujourd'hui ?
Moi: Je vais voir ma cousine et ensuite je vais faire du shopping. Viens avec moi.
Clem: Oki, je vais me préparer
Je débarrasse pendant que madame va s'habiller.Après quelques minutes d'attente, elle reviens enfin. Et nous partons direction la maison du copain de ma cousine.
On arrive avec Clem et je sonne.
C'est le beau boss qui sert de copain à ma copine qui m'ouvre en maillot de bain. J'observe chaque forme de son corps. Je ne comprends toujours pas comment il fait pour sortir avec ma cousine.
Rugge: Salut. Entrez.
On le suit et on se retrouve au bord de la piscine. Je dis "Bonjour" par politesse, pareil pour Clem. Je la vois qui bloque sur un des amis de Ruggero. Si je me souviens bien, c'est Agustin.
Je lui donne un coup de coude et je la prends à part en m'excusant auprès de ma cousine et de ses amis.
Moi: Tu cherches à provoquer ta mort. Tu le fixes devant sa copine. *en chuchotant*
Clem: Il ne faut pas être aussi beau et je ne te regarde pas mais là il est carrément sexy *en se mordant la lèvre et en le regardant par dessus mon epaule*
Moi: Je te préviens si ma cousine me mets dehors par ta faute, je ne t'adresse plus jamais la parole. Compris ?
Clem: Oki oki
On retourne au bord de ma piscine er je fais connaissance avec Michael et Ruggero. Et nous avons finalement décidé avec Clem que l'on reporte le shopping à demain.Pdv Karol
Je suis avec les filles et je vois que Karla ne fait pas de rentre dedans à Ruggi ce qui m'étonne fortement.
Moi: Karla, je peux te parler deux minutes s'il te plait ?
Karla: Ok
On marche un peu dans le jardin en discutant.
Moi: Je peux te poser une question ?
Karla: Oui vas-y
Moi: Pourquoi à chaque fois que j'avais un petit copain, tu me le volais en lui disant des mensonges sur moi
Karla: Euh...Bien... Euh... En faite, j'ai toujours été jalouse de toi car tu avais toujours tout: les plus beaux garçons étaient à tes pieds, l'attention de mes parents quand tu étais à la maison. Je me sentais délaissé. Donc j'ai inventé des mensonges sur toi que j'ai raconté à tes copains. Mais aujourd'hui, je m'en veux horriblement de tout le mal que je t'ai fait, tu ne le méritais pas. Mais comprends-moi, je n'intéressais personne. Et je te demande pardon Karol pour tout ça, je n'aurais jamais dû faire ça.
Durant tout son discours, des larmes coulaient sur ses joues et sur les miennes également.
Moi: Karla... je ne sais pas quoi te dire... À part que je suis désolée pour tout ce que je t'ai fait. J'aurais dû être là pour toi quand tu n'allais pas bien. Je me sens coupable de ce qui t'es arrivée.
Karla: Mais tu n'as pas à t'excuser, c'est à moi de le faire.
Je lui fais un câlin et on discute de ce qui s'est passé à Cancún depuis mon départ.
Moi: Et Juan, le footballeur qui voulais sorti avec moi car j'avais des formes généreuses *en rigolant*
Karla: Et bien lui il est devenu... euh comment dire... rien *en rigolant* il est au chômage. Quoiqu'il n'a jamais travaillé et il vit toujours chez ses parents.
On rigole à gorge déployé quand je vois Ruggi arriver.
Ruggi: Alors comme ça vous rigolez sans moi. Je suis vexé.
Avec Karla, on rigole car la tête qu'il a fait, était trop drôle.
Karla: Mais non Ruggero, mais on se remémoraient des moments forts de notre adolescence et de ce que les élèves sont devenus
Rugge: Mais vous racontez ça quand je ne suis pas là et Karla appelle moi Rugg ou Rugge
Moi: Oh mais tu arrête un peu 😂😂
Je fais signe à Ruggi de venir dans mes bras ce qu'il fait sans tarder.
On reste comme ça tout l'après-midi.Il est 18h. Donc avec ma cousine et mon Homme. Je vois que les couples ne sont plus dans la maison mais Clémence, la pote de ma cousine est toujours là, elle regarde la télé. Je regarde mon téléphone et je vois un message de Val et un de Caro.
Messages
Valu 💝🌹: Moi et Mick, nous sommes partis au ciné. Bisous Karolinette ❤
Moi: Oki ❤💋A plus. Mais à ton retour, tu me racontes tout
Valu💝🌹: Promis Bella ❤
Caro ⚠️🌹💓: Je suis au restaurant avec Agus et je pense que l'on va dormir à l'hotel 💋
Moi: Oki mais demain tu me dis tout ce qui s'est passé 💋❤
Caro⚠️🌹💓: Promis Beauté 💖
Fin des messages
Un fois que j'ai fini de répondre aux filles. Je m'installe dans le salon avec Ruggi, Karla et son amie et on regarde "Fast & Furious 8".
*Éclipse du film*
Le film vient de se terminer. On a bien rigolé.
Karla: Bon Karolita, on va y aller avec Clem. Merci pour tout et surtout merci de m'avoir pardonner pour ce que je t'ai fais dans le passé.
Moi: Ne t'inquiète pas ma puce, je te pardonne et maintenant, je serai toujours là pour toi.
Je lui fais un câlin, je fais la bise à Clémence. Rugge fais de même, c'est-à-dire, un câlin à Karli et la bise à Clémence.Elles viennent tout juste de partir et Ruggi commande dans pizza. On sonne à la porte. Je vais ouvrir c'est le livreur. Je paie et je vais m'asseoir dans les bras de mon chéri. Je déguste la pizza en parlant, en rigolant et en regardant la télé avec l'amour de ma vie ❤.
Après manger et surtout après avoir ranger, on monte dans la chambre de Ruggi. Je me mets en pyjama et Rugg en caleçon.
Je suis couchée dans les bras de Ruggi et on discute, on rigole.
Je sens d'un coup la fatigue monter.
Moi: Je suis trop fatiguée Bonne Nuit Bébé 💓
Rugge: Bonne Nuit mon Coeur 💝
Et je m'endors dans ses bras après cette journée riche en émotions et en rebondissements.___________________________________
Coucou voici un nouveau chapitre de cette histoire.
Qu'en pensez-vous ?
Bisous les gens 💓⚠️🌹
VOUS LISEZ
Cette Rencontre: Ruggarol
Teen FictionUne rencontre peut changer une vie en bien ou en mal!! Découvrez le déroulement de cette rencontre. Va-t-elle changer leur en bien ou en mal ? Que va-t-il se passer par la suite ? 💞 {Ruggarol} 💞