PDV Karol
*Eclipse de 5 mois*
Aujourd'hui c'est l'anniversaire ❤️ de Gogo qui fête 🎉 ses 1 an. On lui a organisé un fête dans le jardin. Bien sûr tout le cast est convié sauf les deux autruches. Les parents de mon Amoureux 😍 et les miens arrivent dans la matinée.
On a parti en Italie 🇮🇹 afin de montrer leur nouvelle maison 🏠 aux parents Pasquarelli qui ont été contents 😃😀 de voir leur maison rénovée. La question de Bruno: Où est passé l'argent que je versais ? Tout simplement cet argent 💰 a été remis sur son compte sans qu'il ne s'en rende compte.
Karla a accouché d'une petite fille 👧🏼 qu'elle a nommé Melina. Elle est magnifique. Karla a annoncé sa grossesse à ses parents en leur envoyant une lettre dans laquelle, elle s'excuse. Dès qu'ils ont reçu la lettre de leur fille, ils m'ont appelé pour me demander comment elle se portait. Ils l'ont ensuite appelé. Ils ne lui en veulent pas. Je suis content pour elle. Ma tante et mon oncle sont arrivés dans la semaine pour voir Karla et leur petite-fille 😊.
Il est 8h, quand Hugo se met à pleurer 😢. Je vais le voir et je vois qu'il est debout dans son berceau en tenant les barreaux. Je vais vers lui et je le prends dans mes bras ❤️. Je lui embrasse la joue.
Moi: Joyeux Anniversaire 🎂 Mon Bébé d'Amour 😍
Il sourit et me serre dans ses petits bras.
Je descends avec lui. Dans le salon, son Papa ❤️ est là en train de monter le cadeau 🎁 de son fils. Je me dirige vers lui et je l'embrasse 💋. Hugo est attiré par le jouet 🧸 qui est monté. Je le pose pour qu'il puisse aller voir. Il rampe vers le jouet 🧸 et se met debout en tenant ce dernier. Il s'agit d'un petit tricycle. Il essaie de monter dessus. Rugge l'aide pour le faire monter sur le tricycle.
Moi: Gogo ? Tu aimes ton cadeau 🎁 ?
Rugge: Vu comment il joue avec. Je prends ça pour un Oui 👍
Hugo nous regarde 👀 en souriant. Je rigole et je me baise à son niveau pour lui embrasser son petit nez 👃. Il rigole 😂 en mettant ses mains sur son nez. Je vais dans la cuisine pour faire le petit déjeuner 🥞.La petit déjeuner est prêt. Hugo ne lâche plus son tricycle. Quand on a voulu le prendre pour l'emmener boire son biberon 🍼, il a commencé à pleurer 😢. Il a donc mangé sur son tricycle. Rugge est partie chercher Karla et Melina. Ma petite cousine est magnifique ❤️. Elle a les yeux 👀 de ma cousine et la bouche 👄 aussi.
Hugo est habillé. Même si cela a été compliqué. Il est toujours sur son tricycle dans le salon. Rugge est en train de boire son café ☕️. Il est assis sur le canapé 🛋 en train de faire du zapping.
*Eclipse de plusieurs heures*
Je suis allée chercher le gâteau 🎂 chez le pâtissier avec ma Cousine ❤️. Melina est avec Rugge et Hugo à la maison 🏠. Je retourne dans la voiture.
Karla: Il est trop beau ce gâteaux 🎂❤️
Moi: J'avoue que là. Ils se sont surpassés ❤️👀
On est dans la voiture en direction de la maison 🏠. Quand je rentre, Hugo ❤️ rampe vers moi. Je laisse le gâteau 🎂 au père de mon fils 💟 pour prendre ce dernier dans mes bras. Je lui embrasse ses deux joues ce qui le fait rire 😂. Ma cousine est déjà installée sur le canapé 🛋avec sa fille 👧🏼 dans les bras. Je me dirige vers ma cousine et sa fille 👧🏼 et je m'assieds. On commence à discuter de tout et de rien. Dire qu'avant, on ne pouvait pas se voir même en photo et que maintenant on s'entend très bien 👍.*Eclipse de quelques heures*
Les enfants 👶 font la sieste 💤. On commence à préparer le salon et le jardin. Les parents de Karla💜, de mon Mari 💓✨ et mes parents sont là. Mon oncle a sa petite fille dans ses bras et ne la lâche plus depuis. Gabi dort aussi.
Maman: Qui veut un verre 🥃 de jus 🥤?
Papa: Moi
Tío Simon: De même
Antonella: Pareil
Maman: Je prends pour tout le monde 🌍 ?
Nous: Oui 👍
Je me lève avec Karla 💟 pour aller aider ma mère.Pdv Rugge
Je suis dans le salon en train de discuter quand j'entends du bruit à l'étage. Je me lève suivit de mon frère Leo. Je ne pense que vous le connaissez. Il vivait chez mes grands-parents en Italie 🇮🇹. Il a un an de moins que ma chérie soit 18 ans. Je prends la fille de Kar' et Leo prend son neveu. On descend puisque Gabi 🦋💙 dort encore.
Nous sommes dans le salon avec tout le monde 🌍. Valu est arrivée avec Marco. Aguslina est aussi présent avec Jade et Camille qui ont présentement 8 mois. On commence à s'amuser. Le Cast de Soy Luna est bien évidemment présent 😭❤️. Je suis contente 😀 de partager ce moment avec mes amis et ma famille ❤️🦋.
C'est l'heure du gâteau 🎂! Hugo bouge beaucoup. Gabi 💜 est accrochée à la jambe de Leo. Voici le gâteau 🎂 d'anniversaire de mon amour 😍 de fils 👶❤️:
Il est trop beau 😍 ! Ils ont quand même pris deux jours pour le faire ! Hugo essaie d'attraper les bougies 🕯 qui décore le gâteau 🍰. Je lui tiens les mains et je souffle 💨 les bougies 🕯 avec lui et son maman 💜. Je donne Hugo à ma mère pour que j'aide Karol à couper les parts de gâteau 🍰 que l'on distribue rapidement avec l'aide de Valu et Marco 💙✨. Hugo passe de bras en bras. Il s'amuse beaucoup cette petite fripouille 😂✨💜.
Pdv Karla
Je m'éclipse quelques instants. Je suis dans la cuisine pour préparer le biberon 🍼 de Melina 💓✨quand quelqu'un sonne à la porte. Je finis le biberon 🍼 de ma fille 👧🏼 avant de partir ouvrir. Je croyais que tous les invite étaient présents. Je nourris ma fille 👧🏼, qui visiblement a très faim, en allant ouvrir.Quand j'ouvre la porte, je vois...
💜💓💜💓💜💓💜💓💜💓💜💓💜💓💜
Je suis de retour !
Voici le chapitre 20 de ma fiction !
Qu'en pensez-vous ?Bisous 😘❤️✨
VOUS LISEZ
Cette Rencontre: Ruggarol
Teen FictionUne rencontre peut changer une vie en bien ou en mal!! Découvrez le déroulement de cette rencontre. Va-t-elle changer leur en bien ou en mal ? Que va-t-il se passer par la suite ? 💞 {Ruggarol} 💞