Chapitre 10

226 7 0
                                    

On voit Mick embrasser une rousse qui à les jambes enroulées autour de sa taille. Non mais je rêve.....
Moi: Mais vas-y continue je te gêne pas peut-être ?!
Mick: Euh.. mais... euh... qu'est-ce que...euh... vous faites là ? *en se détachant d'une jeune femme rousse*
Il ne savait pas quoi dire.
Moi: Quand ma meilleure amie me dit qu'elle a des doutes sur la fidélité de son copain, je peux te dire que je viendrai vérifier. Et la j'en suis sûr
Rugg: Je te pensais pas comme ça Michael. Tu peux tirer un trait sur notre amitié
Agus: Franchement, je suis déçu de toi. Je te croyais un homme fidèle mais apparemment non. Tu peux tirer également un trait sur notre amitié.
Moi: Comme quoi les apparences sont trompeuses. Notre amitié prend fin à ce jour Michael
Il reste silencieux ne sachant pas quoi dire ce qui commence à énerver Ruggero.
Rugge: Alors on ne parle plus monsieur Ronda ?! *énervé*
Moi: Calme toi mon coeur il n'e vaut pas la peine. On y va les gars. Fait ta vie comme tu l'entends mais je veux que tu soit parti de la maison dès demain.
Il ne repond pas et nous quittons la maison.

Pdv Mike

Putain !!! Je suis foutu !! Je n'ai aucun moyen de récupérer Vale. C'est fini. Je vais m'asseoir dans le salon et je mets ma tête entre mes mains. Je me demande est-ce que j'ai vraiment eu des sentiments pour Valentina ? Je me demande bien. Je suis perdu entre 2 femmes plus belles l'une que l'autre.
Moi: Putain !!
Ana: Mais calme toi mon coeur. Il fallait bien qu'un jour ils le sachent.
Moi: Je sais mais je n'ai pas rompu avec Valentina, ma chérie.
Je sais que j'aurai dû rompre avec Valu mais je n'ai pas eu la chance et le courage de le faire. Je reste avec Ana sur le canapé et je m'endors dans ses bras.

Pdv Ruge

Je suis déçu par mon ancien meilleur ami. Je ne le pensais pas capable d'une telle chose. Quand Karol m'a dit qu'il trompait Val, je me suis dis que l'on ne parlait pas du même homme. Mais là la preuve était plus que solide. Nous sommes dans la voiture en direction  de la maison. Karol est vraiment mal pour Val qui est sa meilleure amie et sa soeur de coeur et en colère contre l'autre. Agus et moi sommes dans le même état que Karol.

*Éclipse du trajet*

On arrive à la maison et on descend. Personne ne sait comment annoncer à Vale ce que l'on a vu. Je rentre dans la maison et ma princesse me saute dessus.
Gabi: Ruggi !!
Moi: Hey !! Comment va ma Princesse ?
Gabi: Bien *en me faisant un bisou sur la bouche*
Elle regarde derrière moi.
Gabi: Karol !!
Karol: Oui ma puce ?
Gabi: Câlin
Je donne Gabi à Karol et je les embrasse toutes les deux avant de me diriger vers Valu.

Pdv Karol

Je prends ma petite princesse et je vais jouer avec elle dans sa chambre pour laisser les garçons raconter ce qui s'est passé ce soir au filles. Gabi me tient par le cou et me fait un rapide bisou sur la bouche et met sa tête dans mon cou. Je veux des enfants, moi. Des enfants sages comme Gabriella. Qui ne font pas de bêtises. Je le mets dans son lit car finalement elle s'est endormie sur moi. Je descends et je vois que Aguslina et mon bébé 💞.
Moi: Bon je vais me coucher à demain 💚
Rugg: Je viens avec toi. A demain les amoureux 💛
Aguslina: A demain Ruggarol 💘
On monte et on se déshabille avec de se glisser sous la couette. Je peux vous dire que Señor Pasquarelli ne veut pas dormir mais veut faire autre chose. Je vais lui faire plaisir mais je suis quand même fatiguée. Il me dépose de doux baisers dans le cou et c'est parti pour un tour 💘🔞💞🔞❤....

♤◇♤◇♤◇♤◇♤◇♤◇♤◇♤◇♤
Salut,
Le chapitre est court mais je suis en panne d'inspiration. Ces derniers temps pour cette histoire mais je vous promets que je vais me rattraper.
Bisous 💘

Cette Rencontre: RuggarolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant