Chapitre 17

200 8 4
                                    

*Éclipse de 7 mois*

Il y a un mois, j'ai donné naissance à un p'tit prince 👑. Il a mes yeux 👀 et ma bouche 👄 et  le reste est 100% Pasquarelli. Il s'appelle Hugo. Je suis actuellement dans ma chambre. Mon bébé 👶 fait une sieste 💤 avec son Papa. Mon Bébé 👶❤️ refuse que Papa et Maman dorment la nuit 🌙. Je joue sur mon téléphone 📱. Je finis par poser mon téléphone et je m'endors avec les hommes de ma Vie ❤️😍.

*Quelques heures plus tard*

Je me réveille dans ma sieste 💤. Je remarque que mes Hommes ne sont plus là. Je me lève et je vais les rejoindre. Je retrouve Mon fils 🌸👶😍 en train de jouer sur son tapis d'éveil. Je le prends dans mes bras.
Moi: Coucou Mon Coeur !
Je lui fais un bisou 😘. Je vais rejoindre Ruggero qui est à la cuisine.
Moi: Salut Bébé ❤️
Rugge: Bien dormi ma Puce ❣️ ?
Moi: Oui 👍
J'embrasse chastement ses lèvres 👄 avant de préparer le biberon 🍼 de mon fils. Je finis la préparation du biberon 🍼. Je nourris mon fils avant de lui faire faire son rot. Il me regarde avec ses petits yeux 👀 verts. Ses petits yeux font des allers retours entre son père et moi. Je le berce.
Rugge: La rénovation de la maison 🏠 de mes parents est finie. Il suffit juste de leur dire
Moi: Ça a été vite en faites
Rugge: Ouais mais au moins ils vont retrouvé leur toit
Moi: Je vais les appeler pour leur demander de venir ici
Rugge: Mon téléphone 📱 est sur la table du salon donne moi Hugo je vais le mettre dans son transat
Il prend Hugo et va le mettre dans son transat. Ja vais prendre le téléphone 📱 de mon copain pour appeler mes parents. Je compose le numéro de son père.
C. T. Antonella/ Karol

Antonella: Allô ?

Moi: Antonella, c'est moi ?

Antonella: Ah ! Comment vas-tu Karol ?

Moi: Ça va et toi ?

Antonella: Bien ! Que me vaut l'honneur de cette appel, Ma Chérie 😍?

Moi: Est-ce que ça te dirai de venir avec Bruno et Gabi passez la journée avec nous ?

Antonella: Pas de problème ! J'habille Gabi et on arrive

Moi: À tout à l'heure

Antonella: Bisous 😘

Fin de la C. T.
Je pose le téléphone 📱 et je vais voir Rugge qui joue sur mon portable 📱. Je regarde ce qu'il fait. Je pose mes lèvres sur sa joue. Il pose mon téléphone 📱 sur la table et me prend sur ses genoux. Il m'embrasse amoureusement et langoureusement. Je réponds bien évidemment à son baiser 😘.
Moi: Tes parents arrivent dans quelques minutes
Rugge: Viens m'aider à finir la préparation du déjeuner 🥗
Moi: Les billets Mon Amour 💕🌸
Rugge: Fait dans 2 jours à 20h 30 🕗
Je lui souris et j'embrasse ses douces lèvres 👄 rosés. On se lève pour finir la préparation du déjeuner 🥗. Au menu:
- Salade en entrée
- Tacos 🌮 ou Spaghettis Pesto
- Glace 🍦 à l'Italienne ❤️

Nous venons de finir la préparation du déjeuner quand la sonnerie retentit. Etant donné que Rugge est partit changer Hugo, je pars ouvrir. Une tornade 🌪 aux cheveux bruns bouclés me sautent dessus. Gabriella.
Moi: Tu m'as manqué Princesse 👑❤️
Gabi: Toi aussi ❤️
Je la serre dans mes bras. Je la porte et je dis « Bonjour » à mes beaux-parents.
Antonella: Comment vas-tu, Ma Belle ?
Moi: Bien et vous ?
Bruno: La fatigue sans compter sur les travaux 🚧 à payer 💰 pour la maison 🏠 en Italie 🇮🇹.
Je souris intérieurement et je les laisse rentrer. Je pose Gabi qui court vers son frère. Ce dernier la rattrape.
Gabi: Titiiiii 💕
Rugge: Baby ❣️
Ils se font un câlin 🤗 avant que le plus grand des deux enfants Pasquarelli n'aille saluer ses parents.

On parle tous ensemble quand Hugo commence à pleurer. Je me lève et je vais le chercher dans sa chambre.
Moi: Coucou 👋🏽 Mon Bébé 👶❤️ ! Tu as bien dormi 🛏, hein mon coeur !
Il s'agite et je descends avec lui. Quand j'arrive au salon, Antonella se précipite vers son petit fils.
Antonella: C'est moi ou c'est le portrait craché de mon fils ?
Bruno: Non 🙅‍♂️ il ressemble bien à Rugge
Je souris et je vais prendre le biberon 🍼 prêt de mon fils dans la cuisine. Je le donne à Antonella pour qu'elle le nourrisse. Je prends Gabi et je vais la changer.
Moi: Tu veut aller dans le piscine 🏊‍♀️ ?
Gabi: Ze veux ! Ze veux !
Je rigole et je lui enfile un maillot une pièce Violetta. Je vais dans ma chambre et j'enfile un maillot aussi mais un deux pièces. Je prends Gabi dans mes bras avant de descendre les escaliers. Je me dirige vers la piscine 🏊‍♀️. Je mets à Gabi ses brassards et je rentre dans l'eau. La Petite Princesse 👸 bat des pieds, m'éclabousse en rigolant. Je joue avec elle. Ruggero nous rejoins avec Hugo. Mes deux hommes sont en maillot de bain. J'emmène Gabi dans les escaliers où Rugg commence à descendre avec notre fils 👶❣️. Il mouille un peu le visage de Bébé 👶 qui gigote dans ses bras. Il commence à taper l'eau avec son pied.

J'embrasse les lèvres 👄 de mon compagnon avant de prendre Gabi dans mes bras.
Moi: Où sont tes parents ?
Rugge: Dans le salon en train de regarder la télé 📺
Je hoche la tête en signe d'approbation et on commence à s'amuser avec les enfants. Gabi embrasse la joue de son neveu.

*Éclipse de 3 heures*

Hugo s'est endormi 💤😴 dans mes bras. Je suis sous la douche 🚿. Les Pasquarelli sont répartis. Ils ont été ravi 😁 de savoir que nous avons rénové la maison 🏠 pour eux. Antonella s'est mise à pleurer 😢 tellement elle était contente 😁.

Je sors de la douche 🚿 et je me mets en pyjama après mettre sécher. Je vais dans ma chambre où je trouve mon petit-ami dans ses pensées 💭. Je m'assieds à ses côtés avant de poser mes mains sur ses joues.
Moi: À quoi penses-tu 💭 Mon Amour 😍 ?
Rugge: À nous, notre famille, nos amis 💭
Moi: Je suis fière de former cette famille avec toi et de vivre à tes côtés ❤️😍
Rugge: Ma Puce ❤️😍 *en me prenant dans ses bras musclés*
Je l'embrasse et je me blottis correctement dans ses bras.
Rugge: Bonne Nuit🌙 💤 Mi Princesa ❤️👑
Moi: Bonne Nuit 🌙💤 Mi Amor ❤️👑
Je ferme les yeux 👀 en me laissant transporter aux Pays des Rêves 💭❣️.

❤️💭😇❤️💭😇❤️💭😇❤️💭😇❤️
Holi Hola
Voici le chapitre 17 de ma fiction.
Dites moi ce que vous en pensez 💭
À bientôt 👋🏽❣️

Cette Rencontre: RuggarolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant