Chapitre 15

217 6 2
                                    

Je me réveille doucement et je me rencontre que je suis nue.
Je me rappelle ensuite la magnifique 😍💎🌟 nuit que j'ai passé avec l'Homme de Ma Vie💍❤ , le père de notre futur bébé et nos futurs autres enfants 💖🌟. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je l'aime cet homme 😍💖💎. Je le regarde dormir avec sa tête de bébé 😍❤. Je lui caresse ses cheveux et je vois qu'il commence à bouger. Je continue mes papouilles dans ses cheveux et il finit par ouvrir les yeux. Il me fait un sourire fatigué mais il me regarde avec ses yeux dont je suis tombée amoureuse.
Moi: Bien dormi ?
Rugge: Oui et toi, ma puce 💖 ?
Moi: Dans tes bras, toujours😍
Rugge: T'es mignonne ❤
Je lui sourit et je le prends dans mes bras. Je me lève et part dans la salle de bain. Je regarde mon centre qui grossit de jours en jours. J'ai vraiment hâte de prendre mon Bébé 💕 dans mes bras. 6 mois et je peux prendre mon Bébé 💕 dans mes bras. Je caresse mon ventre avant d'aller sous la douche.

*Éclipse de ma douche et de ma préparation*

Je descends et je commence à préparer le petit déjeuner. Rugge 💍 est parti se doucher. Je fais des crêpes des croissants, un café pour mon Homme ❤ et un bol de lait pour moi.

Ruggi arrive en bas de jogging sans tee-shirt. Il sourit 😏 en me voyant mordre ma lèvre inférieure.
Rugge: Je te fais de l'effet Bebé 😏💖
Moi: Ça ne date pas de hier 😊❤
Rugge: Bon j'ai faim ! Nourrit moi femme
Moi: Tu arrête de regarder Ma Famille D'abord
Rugge: Cette série c'est ma vie ❤😍 Je ne peux pas les lâcher comme ça
Moi: C'est fini 😑
Il rigole et m'embrasse. On s'installe à table et on discute en discutant et en se taquinant.

On finit de manger. On fait la vaisselle. Aujourd'hui, ma cousine doit venir avec son nouveau copain. Depuis sa dernière vsisite, on se parle régulièrement mais je ne lui ai pas dit que je suis enceinte. Je veux lui faire la surprise 😊😋❤. Je vais regarder la télé et Ruggi prend son ordinateur pour jouer aux Sims 4. Il vient s'asseoir à mes cotés.

*Éclipse d'une heure*

L'épisode de ma série finit quand on sonne à la porte. Je me lève et j'ouvre la porte sur ma cousine et un homme qui doit avoir l'âge de de Ruggi. Je prends Karla dans mes bras 💕. Elle m'a manqué 🌟.
Moi: Ma Grosse 😂❤
Karla: Ma P'tite 😂❤
Moi: Je ne suis pas P'tite
Karla: On en parlera plus tard 😋
Moi: Rentrez Ruggero est dans le salon
Ils rentrent et on dirige vers le salon.

Pdv Rugge

Ma Femme ❤💍 arrive dans le salon avec Karla et... putain ! Pas lui ! Je fais comme si de rien était et je fais la bise à la cousine de Ka'. Je serre brièvement la main de cet individu qui m'a gâché la vie 😑.
Karla: Je vous présente Giovani et mon Amour 💕, je te présente ma cousine Karol 💖 et son copain Ruggero
Karol: Enchanté Giovani 😊
Le con: De même Mademoiselle 😎
Je ne le calcule même pas et je prends Karla à part.
Karla: Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: Promet de faire attention et de m'appeler si il te fait du mal
Karla: Je te le promets mais toi prends soin de ma cousine 💕
Moi: Promis
Je la prends dans mes bras et on retourne auprès de Karol et de l'autre.

Je prends Karol dans mes bras et je discute avec plus particulièrement les deux cousines.
Karol: 'La, avec Ruggero, dans 6 mois, on sera parents et après avoir discuté avec Rugge, on veut que tu sois la marraine 💕 de notre enfant
Karla: AHAHAHAAAAAAHH ! *en criant* Je veux bien être la marraine de ce petit bout de chou 😍❤🌟
Moi: Mes tympans sale folle des années 90 😑😂
Le con: Parle mieux à ma copine 😑😈
Karla: Calme toi Bébé 💖

*Éclipse du reste de la journée*

Ce soir, Aguslina et Valu viennent. On va se faire un soirée pizza/film. Karlita 🌟 et l'autre con sont partis en début d'après-midi. J'aide ma Copine ❤🌟 à préparer le salon. La sonnerie retentit et une masse me saute dessus.
Valentina Zenere.
Moi: T'es lourde grosse vache 😂💕
Valu: Je t'emmerde 😂💕
Moi: Vas-y rentre
Karol: Bébé ❤ ? c'est qui ?
Moi: La Grosse Vache 😂😂
Valu me lance sa chaussures derrière la tête ce qui redouble mes rires.
Karol: Ruggero Pasquarelli !
Moi: Mais je dis la vérité 😂😂
Karol arrive et prend Valu dans ses bras avant de me donner une tape derrière la tête.
Moi: Pourquoi c'est moi la victime ? *en faisant semblant de bouder*
Karol: Car tu as une bouille de bébé trop mignonne ❤
Moi: Je suis plus mignon que toi face de vache 😂😋 *en parlant à Valu*
Elle me saute dessus et commence à me taper. La sonnerie retentit mais on y prête pas attention. Je continue de me battre avec Val. Je réussis à prendre un coussin et je la tape avec.
???: Ka', je ne savais pas que tu avais deux enfants
Karol: T'inquiète Caro, moi non plus je ne le savais pas jusqu'à présent
Je continue de frapper Val et elle saisit elle aussi un coussin. Quand je reçois un coup de coussin sur la tête. Je me retourne et je vois Agus.
Moi: Tu veux jouer ? On va jouer !
Je me rends contre que Val me donne toujours des coups de coussin.
Moi: Ohhh Ohhh Valu arrête tu vois pas que je ne te tape pas ! Sale gogole va !
Je commence à taper Agus.

Pdv Caro

Je suis en train de filmer des personnes qui sont censé être de jeunes adultes mais là, je ne vois que des gamins de 3 à 6 ans. Avec Karol, on les filme en étant morte de rire. À un moment tu as Ruggero qui se retourne vers Valu en mode "T'es sérieuse là ?! Tu vois pas que je ne te frappe pas". Avec Karol, on part de la cuisine. On prépare le pop corn, les bonbons et les boissons. ❤💦🌟. Je rentre dans mon 5ème mois de grossesse donc j'ai faim 👀. Je vais dans le salon avec les bols de bonbons et les boissons et Ka', les chips et les verres. Les 3 gosses 😂 ont finit de se chamailler et sont assis dans le canapé en train de faire du zapping. Karol commande les pizzas.

🌟💎💖🌟💎💖🌟💎💖🌟💎💖
Salut, je suis de retour avec de nouveaux chapitres remplis de rebondissement, de nouveaux personnages gentils comme méchants.
Donnez-moi vos avis en commentaires
Bisous 💋👀

Cette Rencontre: RuggarolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant