Chapitre 6

288 8 0
                                    

Pdv Karol

Je me réveille ce matin dans les bras de mon copain au corps d'Apollon. Je le réveille avec des baisers sur son torse nu. Je commence mes baisers depuis son bas ventre pour les remonter jusqu'à sa bouche. Je lui offre un baiser rempli d'amour de passion. Je sens qu'il répond à mon baiser 💋.
Moi: Mon Coeur 💜 reveille toi *entre deux baisers*
Rugg: Hm j'aime bien ce réveil très romantique 💙 *en grognant*
Je souris face à sa remarque et je continue mes baisers jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux.
Rugg: Bien dormi Mon Coeur 💖 ?
Moi: Oui même si on peut dire que je n'ai pas beaucoup dormi mais dans tes bras toujours 💞
Rugg: Tu es trop mignonne mon bébé 💗
Moi: Je sais, je sais 😎
Rugg: Et c'est moi le prétentieux ici 😣
Moi: C'est bon, je te laisse ton rôle de prétentieux.  Viens on va déjeuner
Je me lève et j'enfile ma culotte et la chemise de Rugg qui trainait par là et Rugg, lui, met un short et tee shirt qui trainait égalemant et puis on descends. Je vois Agus, Caro, Mike et Valu. Heureusement que nous avions mis des vêtements. Jusqu'à ce que Agus balance cette phrase qui va me donner avis de le tuer.
Agus: Eh bien!! Vous, vous n'avez pas joué aux échecs cette nuit
Je lui lance un regard plus que noir et Rugge aussi.
Moi: Je vais te n***** p'tit c** *en m'avançant dangereusement vers lui*
Rugg: Bébé *en me retenant et en me faisant des bisous dans le cou*
Caro/Michaentina: Ils sont MIGNONS 💖😍
Nous: Merci 😍 Vous aussi vous êtes MIGNONS 😍💞
Caro: Agus, c'est leur vie privée
Agus: Mais quoi..... ?
Valu: Je vais te couper tes c******* si tu continues 😒
Mick: Bébé, calme toi
Agus, lui, rigole des menaces qu'on lui envoyait. Pour le calmer, Rugge et Mick, le porte jusqu'à la piscine et le balance dedans. Avec les filles, on décide de suivre les garçons. Caro, sur le coup, prends son téléphone et filme le moment où les garçons balancent Agus dans la piscine. On est parti dans un fou rire car Agus a un magnifique plat que personne et je dis bien "PERSONNE" ne pourra reproduire. Il sort de l'eau en se tenant le ventre et je comprends ça doit faire un mal de chien.
Agus: Le plat ça fait mal!! *en grimaçant*
Rugge/Mick: Bien fait, tu te moques de nos menaces. Et toi, arrête de parler en même temps que moi. Non, toi, arrête. Ok, à 3 on arrete. 1. 2. 3. Mais arrête de parler.
Pendant qu'il se dispute comme des gamins, on est plié de rire face à cette scène. Je décide d'intervenir malgré le fait que je ne peux pas m'arrêter de rire.
Moi: VOUS... AR... ARRÊTEZ... OUI... *toujours morte de rire*
Ils nous rejoignent dans notre fou rire.
Moi: Ça vous dit une petite baignade ?
Eux: Oui
On monte se changer et on se retrouve à la piscine.
Je porte ce maillot là:

Je porte ce maillot là:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Valu, celui-là:

Valu, celui-là:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Cette Rencontre: RuggarolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant