J'ouvre la porte et je vois Giovanni. Le père de ma fille 👧🏼. Je lui lance un regard 👀 noir.
Moi: Tu veux ?
Giovanni: Je veux juste m'excuser auprès de toi pour le mal que je t'ai fait. Je n'en avais pas m'intention. Au fil des jours, je me suis rendue compte que je ne pouvais plus vivre sans toi à mes côtés. Oui 👍, j'ai fait le con et je le regrette. Je suis tombé amoureux 😍 de toi Karla ❤️. Je ne me vois pas continuer ma vie sans toi.
Moi: Je ne sais pas 🤷♀️ quoi 😶 te dire. Oui 👍 tu m'as fait du mal mais ma cousine a raison. Il faut savoir pardonner. Je te pardonne mais cela sera difficile de te refaire confiance tout de suite
Giovanni: Je le sais Karla. C'est... ma... ma fille 👧🏼 ?
Je souris en regardant 👀 Melina qui regarde derrière moi. Je lui caresse le peu de cheveux qu'elle possède.
Moi: Oui 👍 c'est ta fille 👧🏼 Melina.
Je me tourne pour que Melina voir son père.
Moi: Ma Puce 💞, je te présente ton Papa
Ma fille sourit et tend les bras vers Giovanni, qui la prend dans ses bras.
Giovanni: Tu penses que Ruggero va me pardonner pour les erreurs que j'ai commis dans le passé ?
Moi: Pour être franche ? Je n'en sais rien ! Il était super énervé 😡 quand je lui ai dit
Giovanni: Je n'ai pas été gentil avec lui. Je veux repartir sur des nouvelles bases *en regardant 👀 Melina*
Je réfléchis un moment. Je le fais entrer et on se dirige cers le jardin. Je lui dis que je vais chercher Ruggero. Je sors chercher Rugge. Je le trouve en train de parler.
Moi: Rugge ? Tu peux venir deux minutes s'il te plaît 🥺
Rugge: Viens on rentre !
On se dirige vers la baie vitrée, qui donne sur le salon. Quand Rugge voit Giovanni en train de jouer avec Melina ❤️, il fronce les sourcils et se tourne vers moi.
Rugge: Tu m'expliques ?
Moi: Vous devez avoir une conversation 💭 tous les deux
Rugge: Je ne ve...
Moi: Je ne te laisse pas le choix
Je vais prendre Me' des bras de son père et je me dirige vers les escaliers.Pdv Rugge
Je me retrouve avec ce gars, qui, durant des années à essayer de me détruire😒.
Giovanni: Je ne suis pas venu ici 👈 pour te détruire. J'ai compris que pour être heureux 😁, il suffit d'aimer ses proches et de ne pas détruire les personnes qui m'entoure. Je t'avoue que quand j'ai entendu Karla parler de toi, qui vivait avec ta copine, j'ai voulu te blesser, te briser. Je me suis donc mis en couple avec Karla ❤️. Je me suis rendue compte qu'au fil des jours, je tombais amoureux 😍 d'elle et de ses beaux yeux 👀, de son sourire 😃, de ses douces lèvres 👄. Enfin tout chez elle. Je me suis rendu compte de mes erreurs. Je regrette ce que j'ai pu faire dans le passé. Je veux repartir sur de bonnes bases et je veux commencer par te demander Pardon. Pardon pour tous ce que j'ai pu te faire
Il finit son monologue et moi, je suis choqué 😱. Dela part de Giovanni, c'est surprenant. Je le fixe quelques instants avant de prendre la parole.
Rugge: Je dois t'acouer que tu m'a pris de court. Je ne m'attendais pas à ce que tu t'excuses. Je comprends que tu veux repartir sur de bonnes bases. Je peux te pardonner mais te faire confiance c'est autre chose. Pour Karla, prend en soin comme la prunelle de tes yeux 👀. Karla 🦋 est comme ma sœur.
Giovanni: Je te promets de prendre soin de Karla ❤️ et de Melina 💞.
Je lui souris et on se fait une accolade. Je l'invite à se joindre à nous.Durant la fête 🥳, j'ai bien vu que Giovanni avait changé. Ce n'est plus le gars qui voulait me détruire mais une tout autre personne qui se présentait chez moi. Les invités sont partis. Il ne reste que les parents de ma Belle 🦋❤️, les miens 😍, mon frère, ma sœur, Ka' 💞, Gogo 💖 et moi. Ma sœur est couchée sur mon frère, qui lui même est avachi sur le canapé 🛋. Mon fils joue avec son grand-père 👴 maternel.
Papa: Pourquoi Hugo ressemble à Rugge ?
Caro: Tu voulais qu'il ressemble à qui ?
Papa: À moi 😁
Javier: Ça va pas la tête 👀 ?
Papa: Pourquoi ?
Moi: La beauté chez toi c'est pas trop ça tu vois 😂😂😂
Karol: Moi je préfère rien dire
Papa: Faites comme Karol ne dite rien 😒
Leo: Papa avoue aussi là hein 😂😂😂😂
Papa: Respectez moi !! 😭
Maman: On verra
On rigole un bon moment jusqu'au moment où tout le monde 🌍 doit regagner son chez-soi.Hugo 💖 dort 🛏 déjà. Il faut dire que toute l'après-midi, il passait de bras en bras. Il a bien 👍 profité de son 1er anniversaire. Dire que ce petit bout a maintenant 1 an. Cela va vite.
Je rejoins Ka' 🦋 qui est dans la chambre. Je saute sur le lit 🛏. Chose qui lui arrache un petit cri 😱. Je rigole 😂😂.
Karol: Tu m'as fait peur 😨 Gros Débile
Moi: Doucement avec les termes 👀
Elle rigole et m'embrasse 💋. Je me cale dans ses bras et on discute jusqu'à ce que Hugo se réveille en pleurant 😭. Kà se lève et va le chercher. Elle revient avec notre fils dans les bras ❤️.
Moi: Moi qui voulais profiter de Maman 👀❤️
Le pire est que cette enfant rigole 😒😭😂. Je suis même pas respecté par mon fils 👀. Je le prends dans mes bras où il se cale bien en mettant sa tête dans mon cou avant de s'endormir. Connaissant cet enfant, il va se réveiller au moment où je vais le poser sur son lit 🛏. K' ❣️ se réinstalle et vient se blottir dans mes bras. Je l'embrasse une dernière fois avant de m'endormir avec mes deux raisons de vivres ❣️💕.
——————————————————————
Chapitre 21 de la fiction !Je suis de retour avec une nouvelle partie.
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Cette Rencontre: Ruggarol
Teen FictionUne rencontre peut changer une vie en bien ou en mal!! Découvrez le déroulement de cette rencontre. Va-t-elle changer leur en bien ou en mal ? Que va-t-il se passer par la suite ? 💞 {Ruggarol} 💞