Chapitre 12

233 5 0
                                    

Moi: On va rénover votre maison.
Rugg: Ma chérie  ❤, tu es sûre ?*en arquant un sourcil*
Moi: Yes Baby. On va la rénover et en faire la surprise à tes parents. Il faut que tu leur demande de loger chez quelqu'un jusqu'à ce que la rénovation soit finit. En attendant, on va dire à ta soeur ce qui se passe. Ok ?
Rugg: Ok. Gabi, vient Bébé 💘
Gabi: Oui ? *en venant à quatre pattes*
Je rigole avec Ruggi et je m'assieds sur le canapé et je prends Gabi pour la mettre sur mes genoux.
Moi: Ton papa a envoyé un message à Ruggi...
Rugg: Et Papa veut que tu te fasses passer pour notre fille devant les inconnus
Gabi: Veut dire que moi être votre fille ? 🤔
Nous: Oui Princesse ❤
Gabi: Ouiii !! 💘
Elle se lève et saute partout sous nos rires. Elle est vraiment mignonne 😍. Je veux avoir mon propre bébé et le mien arrivera dans 6 mois 😍 mais c'est long 😥. Elle retourne jouer. Je suis dans mes pensées quand je sens une tête se poser sur mes cuisses. Je regarde et c'est mon Prince 💌. Je lui caresse ses cheveux. Il sourit et allume la télé. Je regarde avec lui mais monsieur regarde du foot vu que je n'aime pas le foot, je prends mon téléphone et je vois que j'ai un mail de la société Nike. Je l'ouvre.

Bonjour Mademoiselle Sevilla,
Nous avons reçu la candidature de votre fille pour notre shooting. Je vous dirai dans la semaine si elle est retenue. Je vous communiquerai également la date et le lieu. Si vous et votre mari êtes d'accord, nous voulons que vous poser avec elle.

Bonne fin de journée

La direction de Nike

Je souris et je montre le mail à Ruggi. Il me regarde avec un grand sourire.
Rugge: Non ? *avec un grand sourire*
Moi: Et oui !! Chéri ❤
Il se redresse et m'embrasse.
Rugge: Tu es la meilleure Mon Amour 💞
Moi: Je sais, je sais 😎❤
Rugge: Quelle modestie !! *en rigolant*
Moi: Je traine avec le meilleur dans cette catégorie 😂😂😂
On rigole et il se lève et va dans la cuisine. Je regarde la télé. Le téléphone de Rugge sonne. C'est une certaine Tini. Je réfléchis et je me rappelle ensuite que le surnom de la star de Violetta est Tini. Je décroche.

C. T. Ruggarol/ Tini
Moi: Allô ?
Tini: Allô ? Qui est-ce ?
Moi: La compagne de Ruggero, Karol
Tini: Oh salut Karol, je suppose que tu sais qui je suis ? *en rigolant*
Moi: Oui je le sais *en rigolant aussi*
Tini: Bon... je crois que Rugg ne t'en a pas parler mais dit lui que demain je peux venir à la fête.
Moi: Je sais qu'il avait prévu une surprise mais j'en connais une qui va être plus que contente *en riant doucement*
Tini: Moi aussi *en riant également* Bon je te laisse Bisous Karol
Moi: Bisous Tini
Fin de la C. T.

Je dépose le téléphone et je vais voir mon homme dans la cuisine. Je le vois en train de faire des pizzas. Je me dirige vers en silence sans un bruit. J'enlace sa taille des mes petits bras en embrassant son dos. Il se retourne en laissant la deuxième pizza en attente. Il m'embrasse.

Pdv Rugge

Je suis dans la cuisine en train de faire des pizzas quand des petits bras entoure ma taille et je sens des baisers dans mon dos. Je reconnais les bras et les tendres baisers de la femme de ma vie. Je me retourne et je l'embrasse.
Karol: Tini a appelé. Et elle a dit qu'elle pouvait venir demain
Moi: Elle m'énerve cette meuf !! Ok mais ça aurait du être un surprise que se soit pour Gabi comme pour toi. Mais bon ce n'est pas grave
Karol: Mais l'importance est que Gabi ne sache pas
Je l'embrasse et elle vient m'aider à faire les pizzas. Je retire celle qui est dans le four et je mets la deuxième.

*Éclipse de la préparation du diner*

Nous avons finit les pizzas. Il y en a 3 au total. Il est déjà 19h 30.
Gabi: Maman ? On mange quand ?
Karol: Vient c'est prêt ma puce 💘
Gabi: Papa !!
Moi: Quoi ?
Gabi: Rien
Voila pourquoi je lui réponds "Quoi ?". Elle m'appelle pour rien. Je vais la prendre dans les bras. Et je lui mord légèrement le lobe de l'oreille. Elle laisse échapper un rire et je la pose sur les genoux de Karol. Je m'assieds à coté d'elle. On commence à manger les pizzas quand ma soeur mord dans ma part de pizza et rigole.
Gabi: Elle est bonne !!
Moi: Gabriella Pasquarelli
Gabi: Présente
Moi: Tu vas me le payer
Karol: Calmez-vous ! Gabi tu sais que pour ton frère la nourriture est sacrée ?
Gabi: Ouiii c'est un rop dalleur 😂
Karol: Oui c'est vrai 😂😂 mais il ne faut quand même pas manger dans ses affaires d'accord ?
Moi: Euh... Mon amour ❤, je suis toujours
Karol: Oui je sais 😂💞
Elle m'embrasse et continue de manger sa pizza en aidant Gabi.

*Éclipse du diner*


Je suis en train de mettre Gabi au lit quand elle s'accroche fortement à mon cou.
Moi: Hey ! Qu'est-ce qu'il y a ? *en lui caressant ses long cheveux bruns*
Gabi: Je veux dormir avec Maman et toi
Moi: On y va alors
Je sors de sa chambre en prenant soin de fermer la porte. Je vais dans la mienne avec Gabi dans les bras. Elle a sa tête dans mon cou. J'ouvre la porte de ma chambre et je place Gabi dans le lit. Je vais dans la salle de bain et je trouve Karol en train de se faire deux tresses. Je me dirige vers elle et j'entoure sa taille de mes bras et je dépose de doux baisers dans son cou.
Moi: Gabi est dans la chambre
Karol: Elle n'arrive pas à dormir car demain elle va changer d'âge qui dit changement d'age dit peur et nouveaux défis
Moi: Exactement mais c'est une Pasquarelli donc ça ira parfaitement bien 😁💛
Karol: Ferme la *en rigolant* Viens on va se coucher.
Moi: J'arrive
Je lui prends la main et je me couche. Je mets Gabi sur mon torse et Karol est dans mes bras. Demain est un grand jour pour ma petite princesse 💞. J'embrasse Karol et je m'endors avec un sourire aux lèvres et les deux femmes de ma vie dans les bras💝.

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Coucou mes chers/chères lecteurs/lectrices,
Voici le chapitre 12 de cette fiction. J'espère que ce chapitre vous plait ainsi que cette fiction.
Dites-moi ce que vous en pensez.
Bisous ❤❤ Bonne Lecture

Cette Rencontre: RuggarolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant