Que me veut-il au juste ?
Je lui aurai fait quelque chose sans m'en rendre compte ?
Taemin, c'est le genre de personne à éviter de tout prix. De ce que j'ai pu voir, c'est quelqu'un qui se vexe et s'énerve très rapidement. Il ne faut surtout pas le contrarier.
Encore nos échanges visuels ne m'effrayent pas, mais le fait qu'il puisse vouloir me parler en face à face à de quoi m'inquiéter.
Au fond, je crois qu'il me fait un peu peur. Je l'ai vu se bagarrer parfois avec d'autres garçons, et c'était violent.
Je ne veux surtout pas qu'il me frappe. Je me fais déjà trop frapper à la maison.
Si il lève la main sur moi je... je m'écroulerai à coup sûr. J'ai déjà la jambe qui boîte depuis plusieurs jours, ce qui cause des problèmes en ce moment au lycée pendant les cours de danse.
Peut-être qu'il a mal prit le fait que je le regardais ? Mon dieu, je fais tout pour être discrète, pour ne pas m'attirer de problèmes. Si rien que ne le regarder c'est un péché à ses yeux, c'est la merde.
Je suis pourtant le genre de fille avec les cheveux dans les yeux, la peau pâle et la jambe qui boîte, que l'on croise dans la rue. Tel un fantôme, on ne se souviendra pas de moi, je suis transparente.
Il ne devrait même pas se soucier de moi normalement. Je ne ressemble à rien, du moins je fais exprès de ressembler à rien au lycée.
Je suis enfin devant lui. Il faut que je montre un air assuré.
Je lance la conversation en première.
- Je comptais justement te voir, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit toi qui vienne me voir en premier.
Il ne me quitte pas des yeux, un sourire amusé apparaît sur ses lèvres.
- Oh vraiment ? Pourquoi comptais-tu me voir ?
C'est moi où il prend exprès une voix séductrice ?
Il se penche en avant, toujours assis sur Le banc. Il pose son menton sur ses mains relevées, les coudes sur les cuisses.
- Pourquoi me regardes-tu sans cesse ? J'ai l'impression d'être observée 24h sur 24.
Son sourire s'agrandit. Ses yeux se dirigent vers la façade du bâtiment, dans ses pensées. Il réfléchit à sa réponse.
Ou à son mensonge.
Qui sait au fond ?
- N'ais-je pas le droit de regarder une jolie femme ? Demande-t-il sur un ton innocent.
Quelle blague.
Je me mets à sourire. Qu'est-ce qu'il est drôle quand il veut.
- Ne me la fais pas à moi. Tu cherches vraiment à séduire toutes les filles du lycée ? Ce n'est pas parce que tu es beau que ça marche sur moi, je déclare avec un ton assuré.
- Tu viens de dire que j'étais beau. Je te fais de l'effet ?
Il vient de se lever pour s'approcher de moi.
Je plonge mon regard dans le sien. Il s'amuse beaucoup de la situation.
Il pense avoir le contrôle mais non.
- Pas du tout. Les mauvais garçons ne sont pas mon genre. Je peux te trouver beau sans te trouver attirant.
Il lève un sourcil. C'est mauvais signe. Quand il fait ça, c'est qu'il est vexé, et quand il est vexé il se met en colère. Et quand il se met en colère il est impulsif, et donc frappe quelque chose.
Il va me frapper je le sens.
Je commence à stresser, ma respiration commence à être haletante.
Il le remarque.
Il pose ses doigts sur mon visage, relève quelque mèche de ma frange.
- Tu es toute rouge... c'est moi qui te mets dans cet état là ?
Il paraît ravi.
Je « gifle » sa main de ma main droite pour la dégager.
- Ne me touche pas, je chuchote en lui lançant un regard noir.
Je vois ses lèvres se crisper. Il prend en horreur ma réaction.
Ses sourcils se froncent, son regard devient imperceptible, il se change, en quelque chose de nouveau.
Il lève sa main puis cette dernière devient un poing, il l'abaisse.
- M... Merde !
Il est en colère. Je le vois partir, me laissant seule en plein milieu de la cour.
Mes jambes, flageolantes, lâchent et tombent sur le sol.
VOUS LISEZ
Danger
FanfictionSunmi, jeune femme discrète, est tout l'opposé de Taemin, le mauvais garçon du lycée. Alors que rien ne les rapproche, ce dernier va s'intéresser à Sunmi. Il va observer chacun de ses gestes, chacune de ses actions sans même détourner le regard. Il...