Chapitre n°4:

49 9 1
                                    



- Que fais-tu là ? Je lui demande sur le ton de la défensive.

- Je me promenais par hasard dans Séoul puis je t'ai vu danser au loin. Curieux, je me suis approché. Tu es méconnaissable ainsi, c'est incroyable, remarque-t-il en s'approchant de moi, le sourire au lèvre tout en détaillant mon visage.

Les mains dans les poches, il en sort une, celle-ci vient prendre l'une des mèches de mes cheveux.

- Franchement, je ne comprends pas, tu ferais fureur ainsi au lycée, pourquoi cette mascarade ?

Lorsqu'il me pose cette question, il devient tout d'un coup très sérieux.

- Ça ne te regarde pas.

Je me saisis de mon sac et m'apprête à partir quand il m'attrape le bras, m'obligeant à faire volte face.

- Cette réponse ne me convient pas, déclare-t-il, le sourire ayant disparu sur son visage.

- Eh bien tu devras t'en satisfaire.

Je me retourne et force pour qu'il me lâche le bras, en vain.

Quelle poigne il a !

Il me tire vers lui et me relève, me faisant avoir le visage devant le sien. Nos visages sont super près, dix centimètres doivent les séparer.

Ses lèvres sont juste devant moi et je remarque quelles sont pulpeuses et bien roses.

J'évite de trop le fixer pour le regarder lui, dans les yeux.

- Pourquoi cette mascarade ? Répète-t-il, le ton froid.

Ma technique pour ne pas répondre à une question ? En poser une autre.

- Pourquoi me parler au juste ? Tu attends quoi de moi ? Je demande, agacée.

- Parce que je veux apprendre à te connaître, me répond-il, très sérieux.

Je suis surprise. Je ne m'attendais pas vraiment à ça à vrai dire.

- Ton but c'est de me séduire c'est ça ? Ça ne marchera pas, ne joue pas à ce jeu là avec moi. Je ne suis pas intéressante.

Son sourire taquin apparaît sur son visage, son regard change complètement, on dirait celui d'un félin. D'un félin qui guette sa proie.

C'est moi la proie.

- Peut-être, répond-il à ma question. Après, si tu es intéressante, c'est à moi d'en juger.

- C'était ce que tu voulais me dire la dernière fois dans la cour ? Que tu voulais me connaître ?

Il bouge sa tête de gauche à droite.

- Alors que voulais-tu me demander ?

Je croise les bras, ne le quitte pas du regard, hâte d'avoir sa réponse et de ne plus le voir. J'en ai déjà marre de cette conversation.

En attendant sa réponse, je regarde davantage son visage, chose que je n'avais jamais vraiment fait jusqu'à présent. Il a des traits fins, un beau nez, de belles lèvres, une bonne coupe de cheveux.

C'est vrai qu'il est... très beau, on ne peut pas le nier, et j'imagine que si il n'était pas un mauvais garçon, je pourrais très facilement tomber sous son charme.

Mais ce n'est pas le cas donc ça n'arrivera pas.

- Je voulais te demander une faveur, en échange de quelque chose en retour bien sûr.

Je soupire. Ne peut-il pas tout dire en une seule fois ?

- Je t'écoute.

N'empêche, je suis curieuse, qu'est-ce qu'il peut bien me demander au juste ? Je ne vois vraiment pas.

- Fais semblant d'être ma petite amie.

Je manque de m'étrangler.

C'est une blague ? Une caméra cachée, ce n'est pas possible là.

- Pourquoi je ferai ça au juste ? Pour quelles raisons ? Si il y en a plusieurs.

Il baisse les yeux, se mord la lèvre.

Il semble agacé.

- J'en ai marre de sortir avec des filles différentes chaque semaine. Ca peut sembler difficile à croire mais je fais ça parce qu' elles me harcèlent toutes. Une de moins qui m'appellent « oppa » et c'est déjà bien. Mais j'en ai marre de faire ça. J'aimerais être tranquille. Leur faire comprendre que je ne suis pas un gars qui change de fille comme il changerait de chemise. Alors j'aimerais que tu fasses semblant pendant quelques temps pour leur montrer que j'ai changé, que si je m'engage dans une relation, c'est pour que ça dure longtemps.

Donc il le faisait pour être tranquille ? Pour qu'une fille en moins la harcèle ? Est-il si faible que ça pour dire non au final ?

Je suis surprise, je ne m'attendais pas du tout à ça.

- Si je dois le faire, ce serait pendant combien de temps et en échange de quoi au juste ?

- Un mois, répond-il au tac au tac.

Un mois, c'est hyper long dit donc.

- Et en échange, je te venge, déclare-t-il, toute la sincérité du monde dans la voix.

Me... venger ?

DangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant