J'entre la clef dans la serrure. Les battements de mon cœur s'accélèrent.
La peur, la crainte. Tout est là, en moi. Ça doit même être gravé sur mon visage.
Je tourne la clef, j'entends le « clic » qui m'indique que la porte est déverrouillée. Je pousse cette dernière tout doucement pour éviter de faire le moindre bruit.
J'enlève mes baskets silencieusement.
J'arrive dans le salon. Comme je l'avais dit à Taemin, Il dort sur le canapé, une bouteille de rhum à la main.
Je me dirige en vitesse dans ma chambre puis ferme la porte doucement derrière moi.
Que d'émotion tout d'un coup.
Je porte mon index et mon majeur à ma gorge et compte les battements de mon cœur.
Je les entends se ralentir, devenir moins effrénés.
C'est bien, j'arrive à me calmer. C'est une bonne chose. Si je commence à stresser encore plus, je risque d'avoir pleins de boutons sur la figure.
Et comme tout le monde, j'aime avoir une peau nickel.
A propos de peau, je pars me démaquiller.
Je me regarde dans le miroir, je m'imagine porter mon tee-shirt dégueulasse de ce matin, avant de m'être changée et maquillée. Il a raison Taemin. Ce n'est pas moi. La personne que je suis au lycée ne reflète pas la personne que je suis réellement. je me déguise, me cache derrière mes fausses lunettes noires et mes cheveux devant les yeux puis mes tenues immondes.
Je devrais bien m'habiller, comme je le fais chez moi ou quand je sors sur Séoul en dehors des cours.
Prendre soin de moi, ce genre de chose... ça devrait être systématique. Après tout, pourquoi m'enlaidir ? Parce que j'ai peur des autres, de leur représailles ?
Non je dois être forte et montrer mon vrai moi. Tant pis pour le regard des autres.
J'ouvre ma penderie et sélectionne une tenue que je porte souvent sur Séoul.
Une jupe plissée verte pomme et un haut noir, avec des creepers avec des fleurs dessus. C'est bien comme tenue et sans me vanter, je suis bien dedans.
Demain je me maquillerai avec un fard à paupière doré et un rouge à lèvre rouge.
Je me change et mets ma nuisette.
Je me mets sous la couette et reste pensive un moment. Avant de m'endormir, je pense au visage de Taemin. Il va me sauver de cet enfer. A coup sûr. J'en suis sûre. Je dois lui faire confiance.
Le lendemain je me réveille à 4h. Impossible de me rendormir, alors je laisse tomber et décide de me lever au bout d'une heure.
Je file prendre ma douche et reste au moins une bonne trentaine de minutes sous l'eau chaude. Ça a permis de me détendre les muscles.
Ensuite je prends les vêtements que je vais mettre aujourd'hui et que j'ai sélectionné veille. Je me coiffe et me maquille, rajoute des bijoux.
Je sors ensuite de ma chambre pour prendre mon petit déjeuner. Mon père est toujours en train de dormir sur le canapé, je ne vais pas le réveiller.
Je mange trois fruits tous les matins : banane, fruit de la passion et poire. Rien de mieux pour être en forme !
En prenant 10 minutes pour prendre mon petit déjeuner, il est 6h10.
Je n'ai qu'une envie, c'est de sortir avant que mon père se réveille. Mais il est encore trop tôt.
Soudainement, une idée me vient en tête.
Et si je squattais chez Taemin ?
On est pas encore très proche, mais je pense qu'il peut comprendre pourquoi je ne souhaite pas rester avec mon père.
Je décide de sortir de mon appart pour aller prendre l'ascenseur. J'appuie sur le bouton, je vois les portes se refermer.
Je me regarde dans le miroir qui se trouve dans l'ascenseur. Je me trouve belle aujourd'hui, ce n'est pas le cas tous les jours. Je suis contente.
Les portes s'ouvrent, et je me promène dans le corridor, cherchant les noms de famille. Heureusement pour moi, qu'une seule famille porte le nom de Lee, sinon je n'aurai pas su ou sonner.
Heureusement, je n'ai pas à me soucier si ses parents sont là, Taemin m'a dit qu'il avait demandé à être émancipé, donc il vit seul.
Je sonne. J'attends deux trois minutes. Je sonne à nouveau quand la porte s'ouvre d'un seul coup, me faisant sursauter, j'en ferme les yeux. Je soupire puis lorsque j'ouvre les yeux, je suis incroyablement intimidée.
Devant moi se trouve un Taemin méconnaissable.
VOUS LISEZ
Danger
FanfictionSunmi, jeune femme discrète, est tout l'opposé de Taemin, le mauvais garçon du lycée. Alors que rien ne les rapproche, ce dernier va s'intéresser à Sunmi. Il va observer chacun de ses gestes, chacune de ses actions sans même détourner le regard. Il...