Chapitre n°8:

44 6 7
                                    


On finit nos plats puis on sort du restaurant, au plus grand malheur des serveuses.

A peine on fait quelques pas que Taemin me prend la main.

Surprise, je le regarde, silencieuse.

- Il faut bien que l'on commence à faire semblant à partir de maintenant non ? Comme ça on commence à s'habituer, se justifie-t-il très rapidement, sur la défensive.

Ce qui me surprend d'ailleurs. Pourquoi est-il sur la défensive comme ça ?

- Okay, pas de problèmes, ne t'inquiète pas, je le rassure en lui souriant.

Il reste quelques secondes à fixer mon sourire et me dit embarrassé :

- Tu sais que tu devrais sourire plus souvent, tu es encore plus jolie ainsi.

C'est qu'il joue le rôle du petit ami jusqu'au bout.

Je veux le taquiner tien, puisque ça a l'air de l'avoir gêné de m'avoir dit ça.

- Tu insinues que je suis jolie même quand je souris pas c'est ça ? Dis moi tout Taemin, je déclare avec un sourire taquin.

Il pince ses lèvres et gonfle ses joues. Cela lui donne une bouille d'enfant.

- Je ne répéterai pas ! S'exclame-t-il tel un enfant.

- Allez, redis-le pour moi, s'il te plaît ! J'insiste, toujours le sourire aux lèvres.

Il s'arrête et en détournant le visage me dit :

- Tu es très jolie.

Et cette phrase fait battre très vite mon cœur, sans que je ne m'y attende.

Je n'aurai jamais pensé un jour parler et être comme ça avec Taemin. Au final, on agit comme si on se connaissait depuis des années. Je ne savais pas qu'une telle complicité pouvait se créer en si peu de temps. C'est carrément dingue ce qui est en train de se passer.

- Et toi tu es très beau, je réponds avec amusement.

- Arrête tu vas me faire rougir, annonce-t-il le sourire aux lèvres.

Je me mets à rire, et il fait de même. On m'a toujours dit que mon rire était très communicatif.

- Tu habites où ? Me demande-t-il, reprenant son sérieux tout d'un coup.

- J'habite à l'autre bout de Séoul, et toi ?

- Pareil.

- Faisons une partie du chemin ensemble alors, je propose.

Il me fait signe qu'il est d'accord.

Nous prenons alors le métro ensemble, tout en gardant nos mains enlacées. Ce contact me réchauffe le cœur. Je devrais un jour me mettre vraiment en couple.  

DangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant