Prologue

503 22 0
                                    



Tumeur cardiaque ou cancer du cœur:
Maladie rare qui peut former un obstacle au passage du sang, causant ainsi un essoufflement, une influence cardiaque, un malaise, voire une syncope. [...]  Elle peut se révéler également par une complication, la plus fréquente étant d'ordre embolique : un morceau de la tumeur se détache et suis le sens de la circulation sanguine jusqu'à ce qu'elle obstrue une artère, provoquant un défaut d'oxygénation de l'organe en aval. [...]

À huit ans, après un cours habituel de boxe, j'ai commencé à manquer d'air, j'ai eu un arrêt cardiaque. Mon cœur s'est miraculeusement remis à battre trois heures après l'incident. J'ai eu des dizaines de radios et j'ai appris qu'il y avait un fonctionnement anormal de mon cœur.

Voilà donc neuf ans que l'hôpital est devenu ma deuxième maison, et depuis quelques mois, c'est là où je vis. Je suis en phase trois, il y a comme un envahissement des ganglions, et j'arrive peu à peu dans la phase quatre. Je reste plus ou moins stable, ça dépend des jours. Disons que je suis sous surveillance.

Je suis la patiente de la chambre 313, Min JiHyun, j'ai 17 ans et je suis victime d'une tumeur cardiaque ou de ce qu'on appelle aussi cancer du cœur.

———————————————————————

YO WASSUP!!!

Je reviens donc avec ma deuxième fanfiction qui est totalement opposé à Philosophique Park Jimin nommée My Breath.

J'aime bien varier les sujets et comme vous avez pu le constater, ça va tourner autour de la maladie et tout ce qu'il s'en suit, bref j'en dis pas plus!

Je tiens à dire que c'est un tout nouveau sujet que j'aborde et je suis désolé d'avance si il y a des fautes (comme d'hab) et si il y a des choses maladroitement dites mais je vais faire de mon mieux.

Vu que j'arrive peu à peu à la fin de Philosophique Park Jimin, j'en commence une deuxième qui m'inspire pas mal en espérant qu'elle va vous plaire! Du coup je vous poste un petit prologue histoire de vous mettre dans le bain et puis j'attaquerai un peu plus tard le premier chapitre!

La bizzzz 🐝

My Breath. [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant