PDV JIHYUNJ'ouvre les yeux et remarque que je suis dans mon lit comme par mi- Ah non, Jungkook est devant moi.
-Moi: Qu'est ce que tu fais là ?
Il lève la tête, surpris.
-Jungkook: Tu t'es endormie donc histoire de tenir compagnie, je me suis installé ici.
-Moi: Ah...Wouah il fait chaud ici ! Encore heureux que j'ai prévu le débardeur sous mon sweat ! J'enlève celui-ci et je vois Jungkook paniqué qui baisse les yeux sur ses genoux, tout rouge.
-Moi: Ne crois pas que j'oserai me déshabiller devant toi hein.
Il me regarde d'abord rassuré, et ensuite reste fixé sur moi, la bouche s'ouvrant petit à petit.
-Moi: Me regarde pas comme ça tu vas me faire rougir.
-Jungkook : J-Je ne te regarde pas.Il est mignon tout perturbé comme ça.
-Jungkook: Jihyun ?
-Moi: Hum ?
-Jungkook: Pourquoi tu as pleuré ?Je crois que ce garçon est devin...
-Moi: C-Comment tu-
-Jungkook: T'as les yeux rouges et gonflés. Il s'est passé quelque chose avec Hoseok ?Aish cette discussion... Je baisse le regard sur mes mains, pour ne pas qu'il voit ce que je ressens.
-Moi: Je... On s'est disputé...
-Jungkook: A cause de quoi ?
-Moi: Rien d'important...J'ai pas envie d'en dire plus, et surtout pas dire que Hoseok pense qu'il se passe quelque chose entres nous et qu'il ne veut pas que je m'attache trop à lui. Mais je vois bien que Jungkook ne force pas sur le sujet.
-Jungkook: Je peux faire quelque chose ?
-Moi: Non t'inquiète.
-Jungkook: Dis je me demandais...
-Moi: Hum ?
-Jungkook: Hoseok, il aurait pas des sentiments pour toi ?Il manquerait plus que ça !
-Moi: Non ! Impossible ! C'est juste mon meilleur ami !
Enfin, plus pour longtemps...
-Jungkook: D'accord.
Toc toc !
-Moi: Oui !
-Jin : Passage des trois prises ! Ah bonjour Jungkook.
-Jungkook: Bonjour docteur Kim.
-Jin : Comment je t'ai dis de m'appeler ?
-Jungkook: Ah oui pardon je reprends, boujour Jin.
-Jin : Voilà ! Jihyun passe moi ton bras.
-Jungkook: Bon je retourne dans ma chambre, bonne nuit Jihyun !
-Moi: Bonne nuit ?
-Jungkook: Bah oui, il est 20h.Wouah ! A cause de tout ce qu'il s'est passé, je n'ai pas vu l'heure passer.
-Moi: Ah déjà ! Bon bah bonne nuit Jungkook !
Il quitte ma chambre avec toutes ses affaires et je me retrouve seule avec Jin.
-Jin : Qu'est ce qu'il s'est passé tout à l'heure avec Hoseok ?
-Moi : J-Je... Rien du tout pourquoi ?
-Jin : Ne me mens pas, quasiment tout l'hôpital vous a entendu, et j'exagère à peine.
-Moi : Bah... On s'est disputé.
-Jin : Le même sujet que d'habitude ?
-Moi : Le même sujet que d'habitude.
-Jin : Hum...C'est pas la première fois que Hoseok me fait la morale, donc Jin a un peu l'habitude mais-
-Jin : C'est bizarre, habituellement il revient te voir dans la journée pour apaiser les tensions.
-Moi : Disons que j'ai... aggravé la chose.
-Jin : Quoi donc ?Est ce que je peux lui dire ? Jin est une personne de confiance, c'est un docteur, mais quand il va savoir ce que j'ai dis, il va peut-être me détester. Aish autant lui dire, peut-être qu'il trouvera une solution.
-Moi : Bah après m'avoir dis le charabia habituel, j'étais en colère parce qu'il m'a dit de ne pas trop m'attacher à Jungkook, donc je lui ai dis que... que je me demandais qu'est ce que je faisais meilleure amie avec un gars qui a une leucémie aiguë...
Je regarde mes mains, n'osant pas affronter celui de Jin, puis un blanc s'installe.
-Jin : En effet, ça a du sûrement le blesser.
-Moi : Hum...Il récupère tout son matériel et se lève.
-Jin : Dans tous les cas, vous allez devoir vous expliquer et tu devras t'excuser.
-Moi : Je sais...Je le sais très bien mais ma fierté va poser un gros problème.
-Jin : Bon aller, demain sera une bonne journée ! Bonne nuit !
Je l'espère...
...
Pour la première fois depuis longtemps, je me réveille grâce à l'alarme de mon téléphone, puisque aujourd'hui j'ai ENFIN ma journée libre !
J'enclenche la musique et commence à me préparer. Ok, aujourd'hui je vais faire un effort... Col roulé noir, jean mom fit, trait de liner, blush, mascara et rouge à lèvres rosé. Je pense que ça le fait et puis au pire des cas on s'en fou.
Pour tous vous dire, je suis excitée mais je ne sais pas vraiment ce que je vais faire. Sûrement traîner dans le skatepark ou passer à mon ancienne école de boxe, comme d'habitude...
J'ai déjà commencé et j'aimerais continuer la liste de vœux que j'ai faites mais je la fais toujours avec Hoseok, donc mission impossible.
-Jin : Tu m'as l'air de bonne humeur aujourd'hui Jihyun !
-Moi : C'est le cas ! J'avais hâte !
-Jin : Aller viens t'asseoir.Pas besoin de vous préciser, il me fait mes trois prises, et une infirmière entre et me donne le plateau pour mon petit-dej'.
-Jin : Bon alors 21h maximum, pas trop d'effort physique, privilège les transports en commun, et amuse toi bien !
-Moi : Merci Jin !
-Jin: Et finit bien ton plateau, t'auras besoin d'énergie aujourd'hui.
-Moi : Yep, à ce soir !Il me fait un salut et sort de ma chambre.
Je mange le plus vite possible et je fais rapidement mon sac. Écouteurs, porte-monnaie, skate, bouteille d'eau, lunette de soleil et... c'est bon !
Je me brosse les dents et mets mes converses rouges puis je sors de ma chambre limite en courant et-
What ?
Je me fais vite arrêter par Jungkook appuyé contre sa porte, sac sur le dos, Kookie en main, prêt à... sortir?
-Jungkook : Bonjour Jihyun ! Ça va ?
-Moi : Bonjour Jungkook ! Ça va et toi ?
-Jungkook : Très bien merci !Il me lance un grand sourire et me tend la main.
-Jungkook : On y va ?
-Moi : On y va où ?
-Jungkook : C'est ma journée libre aussi, donc que tu le veuilles ou non, aujourd'hui on reste tous les deux !
-Moi : D-D'accord...J'attrape sa main et on part sans plus tarder, hors de cet hôpital.
———————————————————————
VOUS LISEZ
My Breath. [EN PAUSE]
FanfictionPatiente de la chambre 313: Min Ji Hyun, victime d'une tumeur cardiaque. Patient de la chambre 326: Jeon Jungkook, victime d'un cancer du poumon. Un amour hanté par la maladie, un amour qui se résume à un souffle.