Chapitre IX

296 11 4
                                    

NDA: J'suis désolé mais je l'aime beaucoup trop comme ça notre Namjoon!!!
           

-Suho : T-T'as tous mangé ?! 
-Moi : Pourquoi ? T'aurais préféré que je laisse tout comme d'habitude ?
-Suho : N-Non mais je suis fier de toi !
-Moi : Bon je vais me doucher. 
-Suho : Ok, bonne nuit Jungkook !

Je prends une bonne douche froide, et une fois celle-ci terminée, j'enfile un tee-shirt blanc, un skinny noir et ma paire de Timberland. Pourquoi ai-je fais autant d'efforts ? Parce que aujourd'hui c'est le fameux jour j, j'ai décidé de voir Jihyun. 

Je ne vous cache pas que j'ai un peu peur, mais voilà une semaine que Jin est passé dans ma chambre, que je pèse le pour et le contre et que je me prépare à faire face à Jihyun. 

...

Ok alors il est 23h42, les visites sont terminés depuis un bout de temps et Jin a sûrement terminé son passage. Bien évidement, j'ai choisis de sortir à  une heure tardive pour  qu'elle dorme pendant que je passe la voir. 

J'enfile un sweat noir pour éviter d'être repéré, je prends Kookie et sors de la chambre.

Un coup à droite, un coup à gauche, personne ? Ok, la voie est libre ! Oui oui, j'avoue être quand même quelque peu excité à l'idée de la retrouver... 

Je passe par les escaliers afin de croiser personne dans l'ascenseur et descend à l'étage du dessous, le troisième. Ok, personne en vue !

J'arrive enfin devant la chambre 313, la chambre de Jihyun. Je pose ma main sur la poignée et prends une grande inspiration. Soudain, les lumières du couloir s'allume alors je mets ma capuche par reflex. 

- ??: Jungkook ? 

Je tourne lentement la tête et lâche un soupire quand je vois Hoseok au fond du couloir. 

-Moi : Ho-Hoseok qu'est ce que tu fais ici ? 

-Hoseok : J'ai un creux donc je vais au distributeur chercher quelque chose à grignoter. 

Il me regarde et capte que je suis devant la chambre à Jihyun.

-Hoseok : Ça y est tu t'es décidé ?
-Moi : Ouai. 
-Hoseok : Tant mieux, elle sera vraiment heureuse. 
-Moi : Tu m'en veux toujours ? 
-Hoseok : Bien sûr, mais moins qu'il y a trois mois. 
-Moi : Hum... Désolé. 
-Hoseok : C'est pas à moi qu'il faut le dire, c'est plutôt à elle.
-Moi :...
-Hoseok : Bon c'est pas que mais mon ventre m'appelle, on se voit plus tard. 
-Moi : Hum, à plus. 
-Hoseok : Ah et Jungkook !
-Moi : Ouai ?
-Hoseok : Merci d'enfin aller la voir, t'as pris la bonne décision, même si t'aurais pu le faire plus tôt. 
-Moi : En effet...

Il me lance un dernier sourire et entre dans l'ascenseur. 

Ok, c'est maintenant que tous se joue. Je pose ma main sur la poignet et ouvre la porte...

Le choc.

Je... Ouai, je me disais qu'elle était pas dans ses meilleurs états mais j'étais pas prêt à la voir comme ça non plus. 

Un teint pâle et terne, de sérieuses cernes sous les yeux, son visage s'est nettement aminci et ses beaux cheveux noirs ont laissés place à un bonnet noir.      

La voir comme ça ne me dégoutte pas, loin de là, mais me donne envie de prendre soin d'elle, de rester à ses côtés le plus longtemps possible. Peut-être que si je serais arrivé plus tôt, elle ne serait pas dans cet état. 

Je m'approche de son lit et prends sa main encore chaude qui tenait il y a quelque seconde le panda. 

-Jihyun : Hum... Jungkook... 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 09, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My Breath. [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant