3 ans plus tard:
- Also für Sie ! Guter tag, me dit le monsieur en me tendant mes fleurs
~ Voici pour vous ! Bonne journée !~- Danke, je lui souris en prenant le bouquet
~ Merci~Je sors du magasin pour rentrer chez moi. En 15 minutes j'arrive devant les marches de mon petit immeuble de 5 étages, au mur de briques qui rappelle l'époque médiévale de Zürich. Je souris poliment à ma voisine, puis je sors les clefs de chez moi tout en calant le bouquet de fleurs sur mon flanc. Je claque la porte avec mon pied puis je dépose mes petites courses sur mon plan de travail. Des pas sourds sur ma gauche me forcent à me retourner, je souris largement avant de m'accroupir pour caresser Ghalla.
- Tu vas bien ma belle ? Je lui parle doucement.
Ses grands yeux vairons me fixent, elle sort sa langue en haletant puis aboie avant de me lécher la main. Elle a bien grandi en 3 ans, elle est beaucoup plus calme que lorsqu'elle était petite. Mais elle sait s'amuser lorsqu'il le faut et ça match absolument avec mon tempérament.
Je range les quelques courses que j'ai fait, je prends le bouquet que j'ai acheté. J'apporte les fleurs à mes narines, puis je hume le parfum délicieux de ces roses. Je sors un vase que je remplis d'eau, je coupe les tiges avant de les mettre dans le vase, je suis interrompu par trois coups contre ma porte d'entrée.
- J'arrive ! Je dis en trottinant vers la porte.
Ghalla me suis à la trace, j'ouvre la porte et un grand sourire gagne mon visage lorsque je vois qui c'est.
- Roderich !
- Guten Tag Louis ! Il me réponds.
- Comment vas-tu ? Je demande en empêchant Ghalla de lui sauter dessus.
- Bien bien et toi ?
- Ça va depuis la dernière fois, je souris.
- Je suis venue te dire que je ne pourrais pas venir ce mardi, j'ai un rendez-vous important, il redevient plus sérieux.
- Oh..rien de grave j'espère ? Je fais partir Ghalla qui est intenable.
- Non ne t'inquiète pas, je me demandais si à la place je pouvais venir jeudi soir ? Si tu es disponible ?
- Oui, oui il me semble que je n'ai rien jeudi
- Parfait ! À jeudi Louis !
- À jeudi !
Je lui fais une accolade, avant de refermer la porte. Roderich est mon voisin de palier. Lorsque j'ai déménagé de chez mon Oncle il y a un an, je cherchais un appart et j'ai trouvé celui-ci, un 80 m² avec une vue magnifique sur la place de Zürich et à 700 francs suisses par mois. Je l'ai à petit prix grâce à ma bourse d'études et car c'est l'ami de mon oncle qui me le loue. Et également parce que l'appartement était complètement à refaire. Roderich en me voyant rentrer tous les soirs avec des objets de déco trouver en brocante et du matériel de rénovation à eu la gentillesse de me proposer son aide. Donc le travail de rénovation qui m'aurait pris en temps normal 10/12 mois m'en a pris seulement 6 avec son aide.
On s'est liés d'amitié très vite, et il m'à confié qu'il était amoureux de l'Angleterre et qu'il a toujours voulu apprendre l'anglais. Je lui ai proposé de lui apprendre les bases pour qu'il puisse se débrouiller, alors pour le remercier de m'avoir aidé je lui donne des cours tous les mardis soirs.Je prends le vase et je le dispose sur ma table dans la cuisine. Je pars dans ma chambre chercher mon carnet de croquis et mon cahier de matières. Je prends place sur ma table en commençant à dessiner, j'ouvre mon cahier tout en accordant chaque mobilier à une matière et une couleur. Les heures passent et je me rend vite compte qu'il est déjà, 23 heures écart et que j'ai travaillé presque toute la nuit. Je me lève direction le frigo, je sors quelques ingrédients à la va-vite et je me fais une salade en 10 minutes.
VOUS LISEZ
We are Lovers {Larry~Mature} Tome II
General FictionIls se sont séparés de manière brutale. Laissant un oméga meurtri mais changé, et un Alpha introuvable. Ils ont pris chacun leur chemin et n'étaient plus destinés à ce revoir. Plus jamais Mais le destin n'en a pas fini avec eux. Parce qu'ils sont...