Je bois une petite gorgée de ma boisson en regardant dehors, je souffle pour la énième fois depuis vingt minutes. Je passe ma main sur ma nuque en tournant la tête vers la salle, je cherche un peu Harry du regard avant de le voir servir une table dans le coin du restaurant. Il leur sourit avant de retourner en cuisine passé la commande, il prend un plateau remplit de nourriture puis se dirige vers une table. Nos regards se croisent et il me fait un clin d'œil avant de se présenter aux clients en les servant un à un.
Après une vingtaine de minutes il a enfin droit à sa pause déjeuner, il vient me rejoindre d'un pas nonchalant. Une fois à mon niveau il pose un petit baiser sur mes lèvres en me demandant ce que je veux manger. Je lui réponds et il envoie la demande en cuisine en s'asseyant près de moi.
- Tu ne t'es pas trop ennuyé ?
- Non ne t'inquiète pas, je secoue la tête en le regardant
- Qu'est-ce qu'il y a ? Il fronce les sourcils en me détaillant
Je souffle encore une fois en posant ma tête sur la paume de ma main.
- J'ai parlé avec Milena hier, je commence
- Comment ça s'est passé ?
- Bien, je dis, je lui ai dit pour mes examens et elle était contente, mais c'est le reste de la conversation qui m'a troublé
- C'est-à-dire ?
- Elle est au courant pour nous Harry, je le regarde dans les yeux
Il reste silencieux pendant plusieurs minutes, il caresse son léger début de barbe avant de baisser les yeux sur moi.
- Qu'est-ce qu'elle a dit après ?
- Qu'elle n'était pas fâché qu'on lui ait caché, et qu'elle si attendait dans tous les cas
- Comment ça ?
- Justement, elle n'a pas voulu me dire ce qu'elle voulait dire par là et qu'on devait avoir une discussion avec les parents
Nos plats arrivent ce qui nous interromps, on commence à manger dans le silence ne sachant pas trop quoi ajouter à tout cela. On est tout les deux préoccupés par toute cette histoire, ne sachant pas vraiment quoi penser.
- Tu en as parlé à Maman ?
- Non...pas encore, pourquoi ?
- Parce que si Milena nous dit qu'on doit avoir une conversation avec les parents, c'est qu'il y a une bonne raison
Il fronce les sourcils tout le reste du repas, une fois fini je regarde l'heure en me rendant compte qu'il est bientôt temps que je rejoigne Maël pour l'aider à déménager. J'embrasse Harry avant de me diriger vers la sortie.
***
J'emballe son ordinateur dans du papier bulle avant de le mettre au-dessus du carton, Maël gare le camion devant la maison. Nos allers-retours s'enchaînent assez facilement et les affaires personnelles fini très vite par remplir le camion.
- Je vais faire un dernier tour pour voir si je n'ai rien oublié, il me dit en descendant du camion
- Ok, je t'attends là, je dis en m'adossant contre la portière
Je sors mon téléphone en répondant aux quelques messages que j'ai pu recevoir quand le bruit d'un moteur me fait relever la tête. La voiture se gare dans l'allée juste devant la maison, Lévy sors de la voiture puis il aide Amy à descendre, remarquant le camion du coin de l'œil il relève la tête et ses yeux rencontrent les miens. Sans pouvoir me contrôler j'avance vers lui d'un pas décidé, plus je pense à tout ce qu'il a fais subir à Maël plus j'avance vite.
VOUS LISEZ
We are Lovers {Larry~Mature} Tome II
General FictionIls se sont séparés de manière brutale. Laissant un oméga meurtri mais changé, et un Alpha introuvable. Ils ont pris chacun leur chemin et n'étaient plus destinés à ce revoir. Plus jamais Mais le destin n'en a pas fini avec eux. Parce qu'ils sont...