(Chapitre non-corrigé)
Je leur fais un dernier coucou alors que les larmes coulent à flots sur mes joues. Maman et Mélina retournent chez elles, elles sont restées avec moi deux semaines et demi. Comme je suis bientôt à terme, elles ont préféré me laisser la dernière semaine avec Harry pour préparer doucement l'arrivé du bébé. Elles partent chacune devant leurs portes d'embarquement et Harry fais demi-tour en poussant mon fauteuil roulant.
- Elles vont me manquer, je renifle.
- Je sais mon cœur, mais tu les reverras bientôt.
- Je sais, je hausse les épaules.
On arrive assez vite à notre nouvelle voiture, au final Harry m'a expliqué que le soir de mon agression? il m'avait fait la surprise d'acheter un SUV et qu'il comptait me le montrer le soir même. Mais les choses ne se sont pas passé comme prévu. Harry m'ouvre la porte côté passager et je m'aide de la poignée pour me redresser. Je m'assois doucement sur le siège et il referme la porte, puis il ouvre le coffre pour ranger le fauteuil roulant. Je caresse de façon circulaire mon ventre en attendant qu'il me rejoigne dans la voiture. Ce qu'il fait assez rapidement, il met le contact avant de prendre le chemin pour rentrer à la maison. Pendant tout le trajet il a sa main posé sur mon ventre, le bébé donne parfois quelques coups quand Harry fait des petites caresses là où une bosse apparaît.
On arrive assez vite devant notre immeuble, il se gare dans notre parking souterrain mais alors qu'il sort pour récupérer le fauteuil je le stoppe.- Non, je le retiens, je veux essayer de marcher jusqu'à l'ascenseur
- Tu es sûr ? Le médecin a dit qu'il fallait rester prudent
- Je sais, mais ça fait un peu plus de deux mois que j'ai quitté l'hôpital et je minimise au maximum mes déplacements debout. J'ai juste besoin d'un peu me dégourdir les jambes Harry, et puis je ne vais pas marcher longtemps, juste le temps d'arriver à l'appartement, s'il te plaît ?
Je vois qu'il hésite et qu'il est en pleine bataille intérieurement, mais après deux secondes il souffle et hoche la tête. Je souris en posant un baiser sur ses lèvres.
- Laisse-moi au moins t'aider, il claque sa portière, il prend le fauteuil plié à une main et le l'autre il m'entoure la taille.
Je suis à neuf mois de grossesse donc marché est devenu presqu'une corvée pour moi avec mon ventre. J'essaye de minimiser mes déplacements et de marcher le moins possible mais je dois quand même reprendre cette habitude si je veux pouvoir m'occuper du bébé. Il appuie sur le bouton tout en me tenant toujours par la taille.
- Hmm, je grimace.
- Quoi ? Il me demande immédiatement.
- Le bébé s'agite, je souffle en caressant mon flan, calme toi Bunny
- Assieds-toi Louis, il commence à défaire le fauteuil.
- Non Harry ça va aller, et on est bientôt arrivé, je lui dis.
- D'accord, il cède.
Lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrent Harry sors en premier et je le suis. Il part ouvrir la porte puis il ouvre le fauteuil, et à peine posé le pied dans la maison qu'il me fait asseoir à l'intérieur. Je lève les yeux au ciel en ricanant, il dépose nos manteaux sur le porte manteau, puis il s'accroupit à mes pieds pour m'enlever mes chaussures.
- Merci, je lui dis.
Il se redresse en posant un baiser sur ma tête, il part se laver les mains dans la cuisine en me demandant ce que je veux manger. Je lui dis que je lui laisse carte blanche avant d'aller aux toilettes. J'ouvre la porte de la salle de bain avant d'avancer avec le fauteuil. Une fois à l'intérieur, je me redresse, je baisse mon collant avant d'uriner, une fois finie je me lave les mains. Je les secoue pour égoutter l'eau dessus puis je regarde mon ventre, il a une forme plus inhabituel et ça me fait rire. Je touche la petite bosse qui pointe sur le haut de mon ventre.
VOUS LISEZ
We are Lovers {Larry~Mature} Tome II
Fiksi UmumIls se sont séparés de manière brutale. Laissant un oméga meurtri mais changé, et un Alpha introuvable. Ils ont pris chacun leur chemin et n'étaient plus destinés à ce revoir. Plus jamais Mais le destin n'en a pas fini avec eux. Parce qu'ils sont...