Chapitre .XVIII.

6.7K 283 46
                                    

⚠️ Présence de Lemon ⚠️

Ce chapitre est uniquement dédié aux ruts d'Harry et les chaleurs de Louis.

Bonne lecture my loves

J'ai eu environ quatre visites cette semaine, mais encore aucuns dossiers intéressant pour l'instant. J'ai d'ailleurs une visite de prévu donc avec Harry, on est parti promener Ghalla pour que l'agent immobilier puisse être tranquille. C'est l'été depuis un moment à Zurich donc les arbres sont colorés et il fait bon.

Harry surveille Ghalla qui trottine un peu plus loin en tenant sa laisse dans sa main droite et de l'autre, il me tient la main et mon autre main est enroulé autour de son biceps. On parle un petit peu de tout et de rien, je lui dis que plus tard j'irais faire quelques courses accompagner de Roderich. Il grogne un peu mais il ne si oppose pas, il tourne la tête vers moi et il me fixe pendant que je lui parle. Je m'arrête en levant un sourcil, il s'arrête puis il m'attrape le menton. Il dépose un baiser léger sur mes lèvres puis il effleure ma lèvre inférieure en me regardant à nouveau.

- Tu sens bon..,il me dit

Je ricane en le remerciant, on recommence à marcher tandis que je regarde du coin de l'œil avec un drôle de sourire. Je siffle Ghalla pour qu'elle revienne vers nous trouvant qu'elle s'éloigne un peu trop à mon goût. Harry me pointe du doigt un parc pour savoir si je veux y aller, je lui dis que oui avant de regarder à gauche pour vérifier si l'on peut traverser. Il m'ouvre la barrière pour me laisser entrer en premier, je le remercie puis on s'assoit sur un banc.

- J'espère vraiment que les visites seront concluantes, je souffle.

- Il n'a pas de raisons, il me dit.

Je hausse les épaules quand même un peu préoccupé, il me caresse légèrement les mains alors que je repose ma tête sur son épaule. Ghalla s'amuse avec d'autres chiens et je suis content, j'ai peur qu'elle se sente un peu seule avec moi à la maison donc de la voir jouer avec d'autres chiens m'apaise un peu.

- Harry ?

- Hum ? il baisse la tête vers moi

- Je veux bien emménager avec toi, je me redresse, au final ça revient un peu au même vu que tu es là deux week-ends sur quatre

- Je suis content, il me dit avec un sourire paresseux, mais il va falloir que l'on réfléchisse à l'endroit où l'on veut emménager.

- Hum, je dis, mais ça me met quand même mal à l'aise savoir que tu devras de t'occuper de tout financièrement le temps que je trouve une solution

- C'est ce que les couples font Louis, c'est normal, il y a parfois des hauts et des bas mais dans l'ensemble ça ira toujours mieux

- D'accord, je hoche la tête, on commencera à chercher quand je rentre des courses ? Je lui demande.

- Okey

- Mardi, j'ai rendez-vous chez le médecin, tu voudras bien m'accompagner ?

- Bien sûr, il fronce les sourcils, tu te sens mal ?

- Non, je secoue négativement la tête, c'est juste que si on veut des enfants, il faut que je me fasse enlever mon implant contraceptif et que je fasse un total check-up pour voir si tout va bien

Un grand sourire se place sur ses lèvres, je lui rends son sourire alors qu'il plonge sur moi pour me prendre dans ses bras.

- Ne te réjouis pas trop vite, je me détache de lui, je veux uniquement commencer à essayer lorsqu'on sera bien installer et que ma situation sera plus stable.

We are Lovers {Larry~Mature} Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant