Après la césarienne, j'ai passé cinq jours à l'hôpital. Harry était là quatre-vingts pourcent du temps, donc j'ai pu me reposer tranquillement pendant qu'il s'occupait de la petite. Toute la famille et nos amis sont au courant de mon accouchement, ils sont tous heureux pour nous et ils nous ont souhaité pleins de bonheur.
Je suis assis sur le lit, déjà habillé avec Esmée dans les bras pendant qu'Harry range nos affaires. Elle dort paisiblement dans le creux de mes bras et je ne peux pas m'arrêter de la fixer.
- Elle est tellement belle, je parle tout bas.
- Louis tend tes pieds, me dit Harry.
Je regarde dans sa direction et il attend que je lui tende mon pied, ma chaussure dans la main. Je fais ce qu'il dit et une fois mise il passe au pied gauche. Il se redresse puis il prend le siège auto qu'il dépose sur le lit. Il me prend le bébé des mains en ouvrant la ceinture du siège, il la dépose délicatement à l'intérieur en veillant à ne pas la réveiller. Elle est tellement mignonne dedans que je ne peux pas m'empêcher de la prendre en photo.
Une fois prêt on sort de la chambre direction la maison, je marche un peu plus lentement qu'Harry à cause de ma cicatrice qui me lance encore un peu. On dit chaleureusement au revoir au personnel qui nous a suivis tout au long de la grossesse ainsi que la doctoresse. Une fois sur le parking, je découvre avec soulagement qu'Harry à garer la voiture tout prêt de l'entrée. Je n'en pouvais déjà plus de marcher donc je l'en remercie, je monte lentement coté passager alors qu'Harry lui place le siège à l'arrière. Après dix minutes, il me rejoint devant en prenant place au volant, il démarre en posant sa main sur ma cuisse. Le trajet se passe étonnamment vite mais ce n'est pas pour me déplaire, encore une fois il s'occupe de sortir la petite pendant que je fais mon petit bout de chemin jusqu'à l'ascenseur. Il ouvre ensuite la porte de l'appartement et une boule de poil nous accueille vigoureusement signe qu'on lui a manqué. Ne pouvant pas encore bien me baisser, je caresse du bout des doigts la tête de Ghalla. Elle aboie gentiment avant de porter son attention sur le siège auto posée sur la table basse.
- Tu as hâte de rencontrer ta petite sœur ma belle ? Je lui dis.
Je remercie ensuite Harry qui m'enlève encore mes chaussures, je pose ma main sur sa joue en posant un baiser sur ses lèvres. Je me contorsionne un peu pour m'asseoir sur le canapé pendant qu'Harry part dans la chambre du bébé pour ranger sa valise.
- Harry tu pourras me prendre des couches lorsque tu reviens s'il te plaît ? Je dis en la sortant de son siège.
Elle gigote un peu signe qu'elle émerge doucement de son sommeil, je lui enlève son manteau en laine qu'Harry lui a mis. J'ai voulu lui en mettre un même si nous sommes au tout début du mois de Mai et que les beaux jours commencent à arriver. D'ailleurs cette petite poupée nous as fait la surprise de naître le 1er mai 2020. Le 1er comme Harry, lorsqu'on s'est rendu compte de ça il pouffé de rire alors que moi je boudais en grinchant qu'elle avait déjà établie ses préférences. Mais plus sérieusement j'étais heureux que les deux amours de ma vie partagent le même jour de naissance et à quelques mois de différences.
VOUS LISEZ
We are Lovers {Larry~Mature} Tome II
Fiction généraleIls se sont séparés de manière brutale. Laissant un oméga meurtri mais changé, et un Alpha introuvable. Ils ont pris chacun leur chemin et n'étaient plus destinés à ce revoir. Plus jamais Mais le destin n'en a pas fini avec eux. Parce qu'ils sont...