Je le détaille de la tête aux pieds pour être sur de ne pas rêver, de l'extérieur je demeure très calme mais dans ma tête je suis au bord de l'explosion. C'est tôt, beaucoup trop tôt, je ne devais pas le voir maintenant, comme ça. Tout devait être contrôlé par moi, j'allais décider de où et quand on allait se voir et j'allais être préparé.
Là je ne suis absolument pas préparé, ma respiration s'accélère sous la pression et je pense que je suis à deux doigt de faire une crise de panique. Ses yeux n'ont pas bougés, il attend, il appréhende ma réaction et le fait que depuis environ dix minutes je n'en ai aucune commence à le faire stresser.- Louis... il tente un pas vers moi
- Non ! Je met ma main entre nous pour garder la distance
Je pensais réellement l'avoir dit normalement mais vu tout les regards tournés vers nous et les quelques passants s'étant stoppés près de nous, j'en déduis que j'ai du crier. Puis d'un coup c'est trop, beaucoup trop à supporter pour moi. Son odeur, ses yeux, son aura tout en lui a ramené un tourbillon de souvenirs que j'ai essayé d'enfouir en moi d'un coup. Et c'est trop à endurer en une seule fois, donc je fais la seule chose qui me semble logique à ce moment là : je fuis.
Je me dirige vers l'extérieur du magasin en deux trois enjambées et une fois dehors je cours le plus vite possible , l'air qui entre dans mes poumons puis qui ressors par mes narines me piquent. Je cours sans savoir où je vais, je ne fais même pas attention aux gens autour de moi, je cours c'est tout. Mais ce n'est pas ce qui va empêcher Harry de me rattraper, j'entends ses pas derrière moi et je distingue entre les coups de vents qui me bouchent les tampons mon prénom. De l'entendre dire une énième fois me brise le cœur, j'arrive en bas d'une rue assez fréquentée à cette heure-ci.
Je l'entend se rapprocher de plus en plus de moi, je m'arrête lorsque que j'arrive devant le trottoir. Voulant absolument le semer je traverse en faisant signe aux voitures de s'arrêter.
- Louis ! Je l'entend hurler derrière moi
Je me retourne instinctivement vers lui, mes yeux s'encrent dans les siens. J'entends du brouhaha autour de moi et des gens me faire signe, je tourne la tête et j'ai seulement le temps de voir des phares avant de fermer les yeux. Un silence de mort fait place dans ce coin de rue qu'il y a encore quelques secondes était bondés et bruyant. Je m'entend respirer et j'entends une autre respiration par dessus la mienne, bien plus saccadée. J'ouvre les yeux mais je ne vois que du noir autour de moi, puis en inspirant je sens son odeur si particulière, beaucoup plus forte.
Puis je sens ses doigts tellement serrée sur ma taille que je suis sur d'avoir une trace de lendemain, ma tête est enfouie dans sa chemise. Je regarde à côté et je me rend bien vite compte sur je suis sur le trottoir d'en face et que tout le monde s'active autour d'Harry pour voir si je n'ai rien mais celui-ci ne veux pas me lâcher. Il se détache finalement et ses larges mains englobe mon visage, je vois sa bouche bouger mais je ne comprend rien de ce qu'il raconte. Il tourne ma tête de gauche à droite puis m'inspecte minutieusement pour voir si je n'ai rien. J'essaye de parler pour lui dire de s'écarter mais mon cerveau ne transmet pas l'info à ma bouche qui elle reste scellée.
-...pas, je tente une première fois
Le fait d'entendre ma voix a eu comme effet de l'arrêter dans son agitation
- Louis ?
- Me...pas, je gigote
- Lou ? Il me regarde inquiet
- Me..me touche pas j'ai dit ! Je dit enfin mollement
- Louis tu ne va pas bien, il tente de me retenir
VOUS LISEZ
We are Lovers {Larry~Mature} Tome II
General FictionIls se sont séparés de manière brutale. Laissant un oméga meurtri mais changé, et un Alpha introuvable. Ils ont pris chacun leur chemin et n'étaient plus destinés à ce revoir. Plus jamais Mais le destin n'en a pas fini avec eux. Parce qu'ils sont...