(Présence de Lemon)
J'émerge doucement de mon sommeil en me grattant le nez, je me redresse doucement pour explorer la chambre des yeux. Je ramasse mon sweat à terre avant de l'enfiler, je sors un pied puis l'autre de mon lit avant de me diriger vers la porte. Je me frotte les yeux en avançant vers le salon, Harry est adossé contre le plan de travail en buvant du café. Ses yeux capte directement les miens quand j'entre dans la pièce, je m'immobilise automatiquement les joues rouges. Il me fait signe pour que je le rejoigne, ce que je fais timidement.
Une fois en face de lui, on se fixe, il boit sa gorgée lentement avant de poser sa tasse. Je le regarde en me mordant la lèvre, en un éclair il est à deux centimètres de mon visage.
Ses yeux descendent sur mes lèvres puis il lève sa main et agrippe ma lèvre inférieure. Il exerce une petite pression pour que j'arrête de la torturer entre mes dents. Il pose ses mains sur mes hanches et son contact me laisse comme un effet de brûlure qui me prend aux tripes.Il me soulève et me positionne sur le plan de travail en face de lui. Plus les minutes passent et plus la tension devient palpable, il sait que j'ai envie qu'il m'embrasse et il en joue clairement. Il met fin à mon calvaire après quelques minutes et il pose enfin ses lèvres sur les miennes. Mes poumons se remplissent instantanément d'air comme-ci ses lèvres était ce qu'il me manquait pour enfin respirer. Je ne perds pas une seconde et j'ouvre la bouche pour qu'il puisse l'explorer.
On se sépare doucement, il pose de petits baisers sur ma bouche puis sur ma mâchoire. Je n'arrive pas à retenir un gémissement, sa poigne sur mes cuisses se fait plus forte. Il s'écarte de ma gorge avec un petit sourire en coin, je pose mes mains sur sa mâchoire contractée. Ses yeux sont jaunes flamboyants, les veines sur ses bras sont apparentes et enflées, je fronce les sourcils en passant mon doigt dessus.
- Ton odeur me rend fou..
Je relève la tête en rougissant, je remets quelques-unes de ses mèches devant son visage en place puis je pose ma main sur sa joue.
- J'aime bien les cheveux courts sur toi, je lui dis.
- Merci, il dit en dessinant des cercles sur mes cuisses
Je passe mes mains dans ses cheveux essayant de les remettre en ordre ce qui est tout bonnement impossible.
- J'aime quand tu me touches, il me regarde, j'avais oublié l'effet que ça faisait de sentir tes mains qui se baladent sur moi, il embrasse ma main et je me demande comment j'ai pu faire pour me passer de tes mains pendant trois ans
- Je suis sûr que tu as eu de quoi faire en matière de conquêtes, je lâche sans réfléchir
Un froid s'installe instantanément dans la cuisine, il s'écarte en croisant les bras.
- Désolé, je me mords la lèvre inférieure, je me doute que tu aies un passé et je n'aurais pas dû faire de remarque ce ne sont pas mes affaires
- Ne t'excuse pas, il hausse les épaules, si on veut commencer une relation sur de bonnes bases, il faut faire table rase du passé
Je relève d'un coup la tête vers lui.
- Une relation ?
Il hausse les sourcils avant de souffler en passant une main sur sa mâchoire.
- Je ne veux pas perdre de temps avec toi Louis, je t'ai déjà dit ce que je voulais depuis le nouvel an, et je pensais qu'hier soir encore tout était clair.
Je fuis son regard en triturant mes doigts.
- Je veux être avec toi Louis et je sais que tu n'es pas contre sinon tu ne me laisserais pas te toucher, ni t'embrasser.
VOUS LISEZ
We are Lovers {Larry~Mature} Tome II
Genel KurguIls se sont séparés de manière brutale. Laissant un oméga meurtri mais changé, et un Alpha introuvable. Ils ont pris chacun leur chemin et n'étaient plus destinés à ce revoir. Plus jamais Mais le destin n'en a pas fini avec eux. Parce qu'ils sont...