Épilogue

3.5K 188 74
                                    

- Dada !

- J'arrive ma chérie, je dis en refermant le four.

Je me dirige vers sa chambre en serrant la ceinture de ma robe de chambre, je toque à la porte avant d'entrer. Esmée est assise à terre entourée de ses jouets et lorsqu'elle me voit elle pointe du doigt son père. Harry est allongé par terre complètement endormie, je ricane en m'approchant de lui.

- Harry

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Harry...,je caresse ses cheveux en chuchotant

Il bouge un peu mais il ne se réveille pas.

- Papaaa ! Crie Esmée

- Non chérie, je mets ma main devant sa bouche, pas comme ça, je secoue la tête de droite à gauche

- Padon.., elle baisse la tête

- Ce n'est rien chérie, je lui tends mes bras pour qu'elle s'y réfugie.

Je sors de la chambre avec Esmée dans les bras pour me diriger dans le salon, je la dépose sur le canapé et je mets l'une de ses chaînes favorites.

- Tu restes là le temps que je réveille Papa d'accord ?

- Oui Dada, elle répond

Je regarde une dernière fois derrière moi pour voir si tout va bien puis je retourne dans la chambre d'Esmée, Harry est encore endormi lorsque je m'accroupis près de lui. Je caresse sa mâchoire en appelant son prénom, après quelques minutes il respire profondément en se retournant. Il ouvre un œil puis l'autre et son regard se pose enfin sur le mien, il regarde sa montre avant de passer ses mains sur son visage en soufflant.

- J'ai dormi longtemps ? Il me demande

- Environ une heure et demi je dirais

- Où est la petite ? Il regarde autour de lui.

- Dans le salon, je dis, je vais la rejoindre, tu veux aller te coucher ?

- Non, il se redresse, je vais prendre une douche et je vous rejoins.

- Ok le dîner sera bientôt prêt, je hoche la tête

Je retourne dans le salon où Esmée se trouve toujours, je continue de cuisiner en jetant de temps en temps des coups d'œils vers elle. Une fois le repas terminé je lui demande de venir m'aider pour mettre la table, je lui donne ses couverts et son assiette puis elle me suis jusqu'à la salle à manger. Harry arrive pile-poil au moment où l'on finit, il aide Esmée à s'asseoir sur sa chaise puis il prend place à côté de moi. On mange en discutant de nos journées respectives et notre fille nous raconte ce qu'elle a fait à l'école.

Trois ans se sont écoulées depuis l'incident avec Ciwan, quelques jours après ma sortie de l'hôpital on a appris avec Harry qu'il avait succombé à ses blessures. En le blessant à la cuisse j'ai touché une artère fémorale et ça lui a été fatal. L'enquête a vite été bouclée et ils ont jugé que j'avais agi en état de légitime défense, après ça on nous a conseillé de voir régulièrement un psy pour nous aider à fermer ce chapitre de notre vie. C'est ce qu'on a fait la première année et on pu avancer sainement, Ciwan fait partie du passé et je sais à présent que tout ce qui touche à lui de près ou de loin n'est que de l'histoire ancienne.

We are Lovers {Larry~Mature} Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant