P.O.V MingyuLa lumière s'allume dans ma chambre et me brûle les yeux, d'instinct je lève la couverture à mon visage, tournant le dos à cette source de lumière. Je ferme toujours les yeux et râle quelque peu, mais on me tire la couverture découvrant mon corps et mes yeux, je me relève groggy sans réellement comprendre ce qui se passe.
Je passe ma main dans mes cheveux en regardant l'heure sur la table de chevet, 2h du matin mais qu'est-ce qui se passe ?
« Je... »
« J'ai faim ! Tu as faim ? Mange avec moi ! »Je le regarde, lui, la source de mes nuits blanches, de mes cauchemars, et de mes maux mais aussi mon désir, mon envie et mon amour.
Il est beau, ça c'est sûr, un visage doux, un regard froid, il est masculin, sûr de lui, violent, sexy, irrésistiblement mignon et emplit mon esprit de pensées les plus salaces les unes que les autres... Je me sens mordre ma lèvre inférieure en le regardant de haut en bas, il est porte boxeur et un T-shirt.
« Tu m'écoutes ? »
Je le regarde à nouveau et prends soudainement conscience du contexte de la situation.
« Mais... Wonwoo ! » je commence à râler « Il est 2h du matin, va dormir ! »
« Mais j'ai faim » boude celui-ci.
« Non, va dormir. Si tu dormais, tu n'aurais pas faim ! »
« J'arrive pas à dormir » fait-il en baissant la tête et en gonflant ses joues dans un aegyo naturel, il ne se rend pas compte qu'il m'attendrit tout le temps.Le responsable de cette situation ?
Le Jet Lag.
On est en Amérique pour une tournée de concerts, j'ai fait un effort surhumain pour ne pas dormir pour l'éviter justement.
Je souffle. Je ne sais pas pourquoi il se sent l'obligation de partager ses insomnies avec moi, je ne sais pas pourquoi il me réveille toujours dans ces situations et je commence vraiment à me demander pourquoi j'aime cette personne. Agaçant, capricieux et têtu ! Oui, il a un magnifique sourire, j'adore son rire, son odeur, ses centres d'intérêt, sa voix, son talent et la liste est encore longue.J'aime beaucoup de choses en lui, mais pourquoi lui ?
Pourquoi moi ?
Il est dans le même groupe que moi, ils forment une grande famille et des sentiments ne peuvent pas tout gâcher, il n'est sûrement pas gay, à vrai dire je ne sais même pas si je le suis moi-même, je sais juste que j'aime Wonwoo...« Wonwoo... » je souffle, exaspéré par la scène qui va suivre.
« Fais-moi des nouilles » fait-il en se couchant sur mon lit à côté de moi.Il se fout vraiment de moi !
« Non... »
Je ferme les yeux prêt à m'endormir de nouveau alors qu'il rigole. Je ne lui dis jamais non, je cède à tous ses caprices, c'est franchement sans grande conviction que je lui ai dit non. Il opte pour la manière douce et il me serre dans ses bras, il déteste être câlin devant les caméras mais une fois celles-ci éteintes, c'est un vrai pot de colle !
Et j'adore ça...Il me regarde et tire cette tête dont il a le secret, il sait que je n'arrive jamais à lui refuser quoi que ce soit quand il use de cet aegyo. Il ne le fait même pas exprès ! Il est naturellement adorable...
VOUS LISEZ
Fantasme
FanfictionMingyu jeune adulte de 22 ans, en forme en santé et plein d'énergie, il est dans ce qu'on appelle la fougue de la jeunesses. Dans cette période en feu son les hormones, et si ce n'est pire si tu vie sous le même toit que la sources de tout tes fanta...