P.O.V WonwooLe psychologue de notre groupe nous a expliqué que dans notre situation, il était possible que l'on fantasme sur d'autres membres. Étant dans un cadre dans lequel l'on restreint nos contacts, nous répondons à nos besoins affectifs seulement entre nous, c'est pourquoi il nous a expliqué qu'il ne fallait pas prendre peur, cela ne signifie même pas que nous étions gays, mais uniquement en recherche affective.
C'est le cas de Mingyu, et je suis sa figure d'affection, quand nous étions plus jeunes, j'étais proche de lui, genre super proche, c'est naturellement qu'il a développé un autre désir à mon égard, ne pouvons exploiter sa libido qu'avec nous. C'est pourquoi j'évite d'être trop tactile avec lui, même si j'ai tendance à aller vers lui, car je l'aime beaucoup, je dois toujours faire attention à ne pas qu'ils confondent son attirance pour moi avec des sentiments.
Seulement, c'est compliqué, on vit ensemble, on mange ensemble, on s'entraîne ensemble, on partage la même chambre parfois, éviter un contact s'avère impossible...
Mais je suis inquiet, son corps réagit à mon toucher, nos fans nous ship ensemble, de ce fait, eux-mêmes ont remarqué cette alchimie étrange entre nous deux.
Ça va devenir problématique et c'est hors de question, il m'a même embrassé hier ! Sérieusement, je fais quoi ? J'en parle à notre manager ?
Je n'ai pas envie de lui attirer des problèmes...
« T'as quoi ? » fait Jeonghan en me tirant de ma rêverie.
« ...je...seungchol...toi et Scoups vous..vous.. »
« On n'est pas en couple », me coupe Jeonghan en levant les yeux au ciel. « On est entre mecs, on n'est pas tous aussi purs que toi. »
« Je ne suis pas pur ! » m'outre, ai-je ?
« Ha ? Tu fais comment pour te défouler ? » s'amuse ce dernier
« Je joue »
« Haha », rigole Joshua avec nous sur le canapé.
« Pas dans ce sens... »Il y a un silence et je regarde Jeonghan et Jisoo à tour de rôle.
« Ha... »
« Ha ! » fait Jisoo amuser, délaissant son portable pour notre conversation.
« C'est personnel, » dis-je.
« Pas de ça entre nous, il n'y a rien de honteux à dire, je me branle. La question, c'est sûr quoi, porno ou quelqu'un ? » fait Jeonghan
« Heu...je... on va arrêter là », je me sens gêné.
« Pucelle » se moque Jisoo
« Mais arrête, il n'y a rien de honteux à l'avoir jamais fait ! »
« Bien sûr que non, c'est juste ridicule d'avoir honte de sa sexualité, on est entre nous », explique Jeonghan
« Mais ce n'est pas ça ! » Je suis sûr d'être rouge. « C'est une question d'intimité, toi, tu le fais sur quoi ? »
« Je ne me branle plus trop maintenant avec Seungchool et Jisoo »
« Vous les faites ensemble ? »
« T'évite Mingyu comme la peste par ce qu'il fantasme dur sur toi alors que je pourrai t'affirmer que Hoshi et Jun ce sont déjà toucher en pensant à toi » rigole Jisoo « notre psychologue il nous l'a dit de plus c'est basique dans l'industrie »
« Ce n'est pas par ce que c'est basique que c'est normale !... enfin si, mais ce n'est pas par ce que c'est basique que...que...qu'on doit le faire ! »
« Tu peux ne pas le faire, le problème, c'est que si tu es frustré, éviter des scandales s'est plus compliqué, ne tombe pas amoureux, ne le fait pas avec des prostituées et en aucun cas, on demande aux fans »
« Jeonghan hyung ! » m'outre, ai-je
« Je prends que des exemples connus, on grandit et j'ai dès besoin, mon métier m'empêche d'avoir des relations "normale" avec des femmes ou des hommes, le plus simple, c'est vous » explique Jeonghan« ... »
« Tu veux essayer ? » me demande Jisoo
« Ha ? »
« Tu veux qu'on le fasse ? »
« Hein ? »
« Tu veux qu'on baisse ? » répète dépité le chanteur
« Je vais me coucher, » dis-je en me levant du canapé et en ignorant Jisoo
« Dis-moi ! »Alors que j'allais vers ma chambre, je me retournai une dernière fois.
« Quand vous dites Jun et Hoshi l'ont fait en pensant à moi... comment vous savez ? »
« On en a parlé dans une soirée » dit Jeonghan
« Vous avez fait une soirée sans moi !? »
« Tu ne voulais pas sortir avec nous parce que tu participais aux tournois de League of Legends avec ta guilde » complète Jeonghan
« Ha...je m'en souviens... »
« Tu vas être plus clément avec Mingyu ou tu vas simplement juste tous les fuir ? » s'inquiète Jisoo
« fuir »
« Tu ne peux pas les fuir » fait Jeonghan
« Bah si »
« tu les aimes trop »Mais quelle arrogance, je lève les yeux au ciel, dépité et me dirige vers ma chambre que je partage avec Seungkwan. Il est dans son lit sur son portable et j'éteins la lumière puis m'installe dans mon lit.
« ... »
« ... »
« Seungkwan ? »
« Hm ? »
« Tu... sort avec Hansol ? Ou...c'est juste pour...te soulager ? »Il rigole et répond sans me regarder
« S'il ose se "soulager" avec quelqu'un d'autre, je lui coupe sa bite » répond simplement ce dernier.
Ouais bon, ils sont en couple quoi...
Chapitre 3 ~ End
- 3/14 -
VOUS LISEZ
Fantasme
FanfictionMingyu jeune adulte de 22 ans, en forme en santé et plein d'énergie, il est dans ce qu'on appelle la fougue de la jeunesses. Dans cette période en feu son les hormones, et si ce n'est pire si tu vie sous le même toit que la sources de tout tes fanta...