Maïse Soufflé

2.9K 128 113
                                    


P.O.V Mingyu

Une fille regarde le paysage pour, je ne sais quelle raison, elle porte une grande écharpe rouge et passe ce qui me semble être son anniversaire toute seule, elle a l'air triste et prête à souffle ses bougies, je crois bien...?

Le film ne m'intéresse pas ce qui me perturbe à moi, c'est lui !

Wonwoo a la tête posée sur l'épaule de Soonyoung qui est lui-même affalé sur le canapé, il a l'air de somnoler devant le drama qu'on a tous, après cette dure journée, décidé de regarder par ce que nos adorables carats nous l'ont conseillé. Évidemment, je ne suis rien de l'intrigue du film, je suis sur un pouf un peu au loin des autres et mon regard louche sur le corps de Wonwoo, qui a eu l'excellente idée de se mettre en short. Tout ce que je sais, c'est que le drama s'appelle Gobelin et que si mon hyung ne s'habille pas au plus vite, je vais finir plus tôt que prévu dans mon lit.

Bandant

Merde, il est tellement bandant, c'est normal à mon âge de penser à lui de cette façon, je le sais mais... s'il pouvait éviter d'être si attirant, cela ferait un bien fou à ma libido... Il bâille et se gratte le ventre, montrant ses abdos, mon esprit se chauffe et je ne le quitte pas du regard, il gigote et s'installe plus encore sur Hoshi.

Celui-ci ne réagit pas et le laisse faire et d'instinct, il passe même sa main dans ses cheveux comme pour l'endormir, il est vraiment mignon dans cette situation, mais pourquoi c'est Soonyoung qui a le droit de le câliner ?

Ça me rend fou, je suis tant jaloux de leurs relations, et comme pour me provoquer encore plus, Hoshi stupide hyung lui donne une pop corne !

Il lève délicatement le visage de Wonwoo et d'un doigt place le maïs soufflé dans sa bouche, la langue du rapeur vient lécher le doigt du danseur qui le ré lèche par-derrière.

Je commence à haïr ce stupide tigre !

Je les regarde faire encore quelques minutes, imaginant mon doigt puis mon sexe à la place d'Hoshi, mon corps se tend et se contracte, mon souffle se saccade.

J'ai envie de lui

Wonwoo repousse Soonyoung et me regarde, il sourit remarquant mon état et s'avance vers moi à quatre pattes tel un félin, j'avale difficilement ma salive et ne le quittent pas des yeux.

Arrivé à mon niveau, il grimpe sur moi en s'appuyant sur mon sexe. Je laissais échapper un gémissement.

« Chut, tout le monde va t'entendre. »

Je me mords violemment ma lèvre, sa dernière phrase a fini de faire grandir au maximum mon pénis, il le remarque et souris tapotant dessus.

« Wonwoo » dis-je terriblement doucement.
« hm ? » Me répond celui-ci d'un air coquin
« je... »

Il me coupe en rentrant sa main dans mon pantalon tout en me regardant droit dans les yeux, je frissonne, j'adore son regard et il s'assoit à mes côtés l'air de rien alors qu'ils me masturbent juste à côté de tout le monde.

Je n'entends que les bruit du frottement de mes habits et j'ai l'impression que les autres aussi, je me colle à lui désireux de lui faire la même, seulement, il frappe ma main au moment où j'allai lui caresser le torse, limitant notre contact.

FantasmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant