P.O.V WonwooMingyu me fait la tête, je le sais, ça fait deux jours qu'il... il est bizarre avec moi. En général, on a toujours un contact physique, le soir il vient dans ma chambre pour me parler, on dort ou mange souvent ensemble, et là... rien. Il tient à ne jamais être seul avec moi, je n'ai soudainement plus le droit d'aller dans sa chambre, et le soir, si je viens à me réveiller, il me jette simplement de sa chambre et referme la porte derrière moi.
Qu'est-ce que j'ai fait ? Je n'en sais rien et je déteste cette injustice. Ce soir, j'irai le réveiller, qu'il ose me jeter, il va voir !
Il est tard et Seungkwan dort déjà, mais comme d'habitude, j'ai du mal à trouver le sommeil. Je me lève d'un pas léger et me dirige vers la chambre que Mingyu ne partage pas. J'ouvre la porte de la chambre et ce dernier est sur son portable.
Merde.
Je suis venue trop tôt. A moitié endormi, il est plus facile ont manipulables.
« Sors », fait simplement Mingyu en me tournant le dos.
Voilà, il me jette encore. C'est quoi son problème ? Il ne me rejette jamais !
« Non. »
Il se lève et vient vers moi, il ne me regarde pas et a l'air déterminé, mais j'ai fait quoi ?
« Non, non, attends, je... »
Il me jette de sa chambre sans aucun mal et referme la porte derrière lui. Je me sens si triste. J'ouvre de nouveau sa porte, énervée. Il souffle. Je l'agace ? Moi, je l'agace ?
« Tu peux pas... »
Il ferme de nouveau la porte sur mon nez. Mais c'est quoi son délire ? Dès que je le laisse me toucher, il se lasse ? Je ne l'intéresse plus ? Il a eu ce qu'il voulait ! Il m'aime non ? Alors pourquoi ? C'est quoi son problème ?
« Tu ne m'aimes plus ? », dis-je en ouvrant la porte, au bord des larmes.
Je suis ridicule de pleurer pour si peu, je m'en fous qu'il ne m'aime plus mais... mais... je n'ai pas envie... qu'il ne m'aime plus.
« Si, je t'aime », fait ce dernier en se couchant.
« Alors pourquoi tu fais ça ? Je n'ai plus le droit à rien ? »
« Moi, je n'ai le droit à rien non plus, alors pourquoi tu aurais le droit à quelque chose ? »
« Comment ça, tu n'as le droit à rien ? On... on... on... », dis-je plus doucement.Ah, j'ai compris ! Il boude parce que ça fait longtemps qu'on n'a rien fait ! Mais quel gamin, je vous jure. Je m'avance vers lui, amusé et un peu rassuré.
« Non, sors. »
« Désolé, j'ai compris », dis-je en me couchant sur lui. « Tu es en manque ? »
« ... »
« D'accord, fessant le de nouveau. »
« Non. »
« Non ? » Il ne m'aime plus !« Je t'intéresse plus », dis-je en me dégageant.
« Ce n'est pas vrai. »
« Si tu me repousses tout le temps ! Je ne sais pas ce que j'ai fait mais tu as dit que tu m'aimais alors... »
« Et toi, tu m'aimes ? »
« Hein ? »
« J'en ai marre que Soonyoung te fasse beaucoup de trucs, il a le droit de te prendre dans ses bras devant tout le monde sans que tu le repousses, tu t'amuses à faire du fan service avec Jun, tu touches sans cesse Dino mais moi... moi... moi je n'ai jamais rien. »
« Mais... mais... »
« Je te connais, je sais que c'est parce que tu m'aimes plus que tous les autres, que je n'ai pas le droit. Tu as peur que les gens remarquent et que ça nous attire des problèmes. Ça m'allait, mais ça ne me va plus. J'ai besoin que tout le monde le sache, je veux te tenir la main devant la terre entière, je veux être le seul à te faire des câlins, te toucher et partager ta boisson. Je ne veux pas coucher avec toi, je veux te faire l'amour. Je veux que tu me dises à quel point tu m'aimes. Je te veux rien que pour moi, Wonwoo, parce que je t'aime à en crever. »
« ... »
« ... »
Je ne sais pas comment réagir. Il y a plein de petits points sur lesquels j'aimerais rebondir mais là, je ne sais pas...« Si tu ne comptes rien dire, tu veux bien partir jusqu'à ce que tu sois disposé à me donner ce que je veux ? »
« Mais... je... »Qui est ce gars ? Depuis quand il me tient tête ? Depuis quand il est si sûr de lui ?
« Moi aussi j'ai des envies ! »
« Que je satisfais. »
« Pas du tout ! »
« Lesquelles ? »
« Ça ne te regarde pas ! »
« Tu es compliqué », fait-il amusé en m'embrassant le front, déposant sa main sur ma joue. « Bonne nuit. »Son contact serre mon cœur, je me sens enfin respirer. Deux jours d'ignorance, j'ai juste besoin qu'il me prenne dans ses... mais à quoi je pense ?
« Wonwoo ? », fait ce dernier en se dégageant. « Va dormir, après t'es fatigué. »
Je ne ressens plus sa chaleur et ça m'attriste. Je ne veux pas dormir seul
.« Tu... tu ne réponds pas à mes besoins alors pourquoi je répondrais aux tiens ? », m'énerve-je.
« Je ne réponds plus, tu veux dire », fait-il en me regardant droit dans les yeux. « Parce que je sais que j'y répondais. »Je rougis et me dirige vers la porte, décidé à le snober le reste de ma vie !
« Tu m'aimes plus que je ne t'aime ! », lui dis-je énervé en allant à la porte. « Alors tu cèderas en premier ! »
Mon cœur loupe un battement. Quand je me retourne pour lui faire face, il arbore le sourire le plus mignon et heureux de la terre. C'est quoi son problème ? Pourquoi il attaque les gens comme ça ?
« J'aime t'entendre le dire, et c'est vrai, je t'aime le plus. »
« Je sais. »
« Mais tu es plus dépendant de mon affection. »
« N'importe quoi ! »
« Ça fait même pas un jour que je t'ignore, Wonwoo, et tu me fais déjà une crise. »
« De une, je ne te fais pas de crise ! De deux, ça fait deux jours que tu m'ignores ! » Il a commencé hier après-midi !... ouais, presque deux jours. Je suis ridicule, il a totalement raison ! Je me sens rougir et dévie le regard. Il m'agace.
« Je t'aime », fait-il en se couchant.Il peut arrêter de le sortir à tout-va ? Pour la peine, je sors sans éteindre la lumière !
Chapitre 8 ~ End
- 8/14 -
VOUS LISEZ
Fantasme
FanfictionMingyu jeune adulte de 22 ans, en forme en santé et plein d'énergie, il est dans ce qu'on appelle la fougue de la jeunesses. Dans cette période en feu son les hormones, et si ce n'est pire si tu vie sous le même toit que la sources de tout tes fanta...