Rêve mouillé

3K 125 10
                                    


P.O.V Wonwoo

Suis-je dans la merde ? Son regard en dit long sur ce qu'il compte me faire... Je recule par instinct et tombe sur son lit. Il marche lentement vers moi, sans me quitter une seule seconde du regard. J'ai l'impression d'être une biche face à un loup et je déteste ça !

« Min...gyu »

Je n'ai pas le temps de parler qu'il me saute littéralement dessus, je me retrouve en dessous de lui, mes deux mains bloquées par une seule des siennes.
Depuis quand a-t-il autant de force ? On a le même entraînement, on passe autant de temps à la musculation non ? Il on a fait plus que moi ou quoi ?

« dega... »

Il m'embrasse le coup, un long est sensuel baissé, je frémis de d'égouts et deviens fébrile, il va me forcer ?

« A ah... » soufflai-je

Je ne gémis pas de plaisir, mais de d'égouts n'allais rien croire !

« Min... »

Il arrêtait de torturer mon coup pour me déposer un petit bisou sur ma mâchoire avant de s'attaquer à mes lèvres. Je ferme la bouche pour qu'il n'entre pas sa langue, pour qu'il ne pense pas que j'apprécie. Je panique quand de sa main valide il me soulève mon haut, j'essaie de me dégager, mais rien à faire tout le poids de son corps m'écrase et je n'arrive pas à détacher mes mains de son emprise.

Je détourne le visage pour mettre fin à son baiser

« merde ! Mingyu arrête ton delirAAAAH ! »

Il sourit au son plus que malsain que je viens de sortir de ma bouche, il vient de me pincer un téton et compte récidivé sur l'autre. Mais cette foi, il le mordille et suçote. Tout compte fait, je préfère quand il m'embrassait, je me mords la lèvre inférieure pour ne plus sortir un bruit aussi malsain et empli de sous-entendu totalement faux !

Je me concentre pour reprendre mon esprit et ne pas céder à ces caresses

« si...si...si tu m'aimeHn...mm..arrête » dis-je tant bien que mal

Il ricane et me fait face

« c'est juste pour le plaisir » me dit-il

Je suis estomaqué, je suis quoi un objet ? Son sexe toy ? Comment je peux être uniquement pour le plaisir, pas moi !

Il lâche mes mains pour me retirer complètement mon haut, mais je résiste.

« Soit je l'enlève en douceur, soit je te l'arrache. »

J'obéis, je me sens fébrile et je n'ai pas la force de lui résister, puis je tiens à mon haut... Il me contemple comme si c'était la première fois qu'il me voit torse nue. Je me change tous les jours devant lui au vestiaire.

« Tu veux juste coucher avec moi, en fait ? Et les sentiments dans tout ça ? »
« Ce n'est pas par ce que je t'aime que j'aie envie de coucher avec toi » dit-il en me caressant le torse « c'est par ce que t'est trop bandant »

Je fais non avec ma tête.

« Je n'ai pas juste envie que tu me baisses », dis-je dans un sanglot.

Mais que ce que je dis !!!!? C'est carrément avoué que...que... rien du tout ! Bordel Wonwoo reprends-toi !

On se regarde, il me sourit amuser alors que je panique

« ce n'est pas ce que tu crois... »

Il colle son front au mien et se rapproche plus encore de moi

« d'accord » dit-il visiblement amuser
« non »
« Non ? » Se moque-t-il en effleurant mon sexe « Ton corps dit oui »

FantasmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant