Jeonghan Hyung

1.7K 102 21
                                    


P.O.V Wonwoo

Je n'y arrive pas, je ne sais pas comment faire pour que Mingyu s'intéresse à moi, j'ai l'habitude qu'il le fasse sans que j'ai quoi que ce soit à faire. Il me prête naturellement attention et avant qu'il n'arrête je ne m'étais jamais rendu compte que j'étais super-dépendant, depuis quand ? Depuis quand je suis accro à lui ? Comment j'ai fait pour ne même pas m'en rendre compte ? Suis-je débile ?
Non non, non, il n'a pas le droit, ce qu'il fait c'est illégal, tu drogues une personne qui n'a rien demander depuis...attend on se connaît depuis 2014 ou 2013 ? Depuis un sacré de temps il m'a rendu dépendant à ses petites attentions et il veut arrêter du jour au lendemain . Mais il n'a pas le droit !
Jeonghan me sort de ma rêverie en se jetant sur le canapé à côté de moi, je me lève pour partir mais il me retient amuser.
Trois jours que je le boude pour avoir embrassé Mingyu

« Bon arrêté pitié je suis désolé je recommencerai plus »
Je le regarde et m'assieds résigner au se coter
« T'as intérêt »

Je sais que je fais froid dans le dos parfois mais j'y peux rien, ça m'énerve que d'autres touche Mingyu

« Bon toi et lui vous en soyez où ? »

Je souffle dépité

« Il me fait du chantage affectif »
« Donne lui ce qu'il veut »
« hors de question que je cède ! Il me cède toujours tout pourquoi ce devrait changer »
« Mingyu et pas du genre à faire du chantage je sais pas ce qu'il t'a demandé mais il y tien vraiment non ? »
« Mais...c'est lui qui... »
« Dans un couple il faut faire des compromis, une solution qui ne t'arrange pas forcément mais l'arrange lui juste pour qu'il te fiche la paix ce qui t'arrange au final tu vois ce que je veux dire ? »
« Heu... »
« Écoute quand on est en couple ta relation changes tu ne peut pas attendre que Mingyu cède de nouveau par ce qu'il te cède tous depuis nos prés début, il t'a trop gâté il a fait de toi un chat ingrat »

Je le frappe, il rigole en caressant son bras

« Je pense qu'il te cédait tout par ce que vous étiez ami tu ne lui devais rien et il ne pouvait rien espérer de toi en retour vous êtes amis, mais en couple c'est beaucoup plus chiant plus prise de tête ! Tu lui dois tous, explications, excuse, tu lui dis où tu vas avec qui tu pars, pourquoi tu rentres tard, le plus dure tu dois t'ouvrir à lui, le rassurer, parler mais parler être mielleux sans même espérer qu'il te laisse coucher avec lui après, croit moi il y'a plus d'inconvénient à être en couple que célibataire mais si tu trouves la personne pour laquelle tu as envie de sacrifier ta liberté tu y gagne plus que tu n'y perds »
« T'es déjà tombé amoureux ? »
« Je suis amoureux »
« Mais tu sors pas avec Scoups tu m'as dit »
« Non on couche ensemble moi je sors avec Joshua »

Il y a silence et je le regarde perplexe

« On est dans une relation libre c'est encore plus complexe...mais t'encombre pas avec les relations...plus compliqué c'est une façon de voir le monde »
« Tu sais on va grandir, on va devoir se quitter un jour mais j'ai peur de n'être jamais capable de le quitter »
« alors ne le fait pas »
« mais notre image, ils vont penser quoi de nous ? Mes parents ses parents...nos fans ? » panique ai-je
« on est restreint par une société que les plus vieux on crée avec des critères qui ne nous définissent plus ! Le monde évolue les gens évolués si on reste bloqué sans avoir le courage par peur du regard des autres on risque de tous mourir à petit feu, il suffit d'une personne, cette personne ne vivra pas des moments faciles mais elle sera réellement libre, tu sais je me suis rendu compte de ma sexualité vers pretty U, si je n'avais pas rencontré Joshua je crois que mes nerfs auraient craqué, ne parle pas de ta sexualité autour de toi si tu penses que ça va devenir trop compliqué à gérer ou si tu ne le veux pas, parfois un joli mensonge vaux mieux qu'une vérité amère, du moins à leurs yeux »
« Je te savez pas si philosophe »
« Joshua me parle de sa bible tous les soirs et sa famille est drôlement ouverte d'esprit pour des chrétiens ils ont accepté sa sexualité sans même insinuer qu'il est malade »
« sérieux il a dit a sa famille ? Il t'a présenté ? »
« Oui c'était le moment le plus gênant de ma vie par contre on n'a jamais couché ensemble on est vierge comme des sœurs aux yeux de sa famille et il compte préserver ce mensonge » rigole Jeonghan dans ses pensées « je l'aime putain »

Je suis un idiot, Jeonghan a raison, je suis en couple avec Mingyu et pas depuis bientôt un mois mais depuis beaucoup plus longtemps et je le sais même pas. Je ne me suis jamais rendu compte que je l'aime à ce point, au point de lui céder son seul et unique caprice...

Chapitre 10 ~ End

- 10/14 -

- 10/14 -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
FantasmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant