P.O.V MingyuIl ne faut pas trop en demander non plus à Wonwoo, il fait des efforts exponentiels, il m'appelle Jagiya devant tout le monde que s'en est devenu naturel, il ne me jette plus quand je suis collant mais seulement à la maison. Il rejette plus (trop) ma main même en public, il accepte ma présence auprès de lui et à l'air...plus gentil avec moi. Ça me fait trop bizarre j'ai l'impression d'être en phase terminale d'une maladie grave et incurable.
Moi par contre j'ai un gros mais gros problème, j'ai pris la salle habitude de lui parler avec une voix niaise j'ai été repris pas mal de fois par notre leader par ce que pendant les émissions c'est assez gênant, je l'aime tellement qu'un aveugle le remarquerait. Le manager nous a parlez en priver pour mettre les choses aux claires, je lui ai tous avoué mais entre Jeonghan et Joshua, Vernon et Seungkwan il nous a juste dit de faire attention, ce que je ne fais pas. J'ai dû mal à me retenir, la caméra s'est devenu tellement naturelle que parfois je les oublie, alors je me retrouve dans des situations en plein live à demander un rendez-vous à Wonwoo, où lui montrer plus d'affections que je devrai mais il n'est pas mieux, combien de fois il m'a appelé Jagiya en public il manquerait plus que je l'appelle chaton et on est foutu.Avec Hoshi il n'est pas plus distant mais je ne suis plus (trop) jaloux par ce qu'il est tellement plus honnête avec moi que je n'envie plus du tout leur relation, la nôtre et cent fois mieux ! Mais depuis qu'on est (réellement) ensemble je me découvre moi-même, je suis assez possessif, par spécialement jaloux c'est lui le jaloux mais assez...exclusif. J'aime être tout le temps avec lui, plus je suis avec lui mieux je le porte, séparer plus d'une heure et je me sens si vide...je suis sérieusement atteint d'une maladie grave.
La maladie d'amour
...
Ok pardon s'était niais
Bref tout va bien dans le meilleur des mondes pour nous sauf une petite (ÉNORME) détail....Je suis dans ma chambre, et Wonwoo est allongé sur le lit entrain de jouer à la Switch, moi je suis couché à se coter et je le regarde jouer, enfin, j'essaie. J'ai ma main sur son ventre et son haut mal placé dévoile son bas-ventre. Il a une peau lisse et blanche, il est fin et pourtant musclé. Si je baisse de quelque centimètre ma main je pourrai toucher sa peau laiteuse, et si je tends plus ma main un petit peu plus encore, je serai au niveau de son sexe...Juste quelque....Wonwoo peste et pose la console sur son torse, puis il s'étire et baille et me regarde. Je palis et il se tourne vers moi, j'ai maintenant ma main sur ses hanches et il se blottit contre moi épuiser. Il ferme les yeux et pose sa tête sur mon bras là où est poser la mienne. Mon cœur panique, il bat à mille allures et bouge dans tous les sens, il hurle et veux sortir, il va exploser, à l'aide il veut me tuer !
« J'ai envie de toi »
« Moi aussi » fait ce dernier fatigué
« alors on attend quoi ? »
« Que tu sois prêt »
Il se fiche de moi
« Je le suis » m'impatiente ai-je
Ha oui aussi depuis que je sais qu'il m'aime (vraiment) je lui fais encore plus de caprices
« Mingyu la pénétration ça fait mal »
« Je serai doux » dit je attendris, il a peur ?
Il me regarde et s'éloigne amuser
« C'est moi qui dois l'être »
« comment ça ? »
« C'est moi le top » fait Wonwoo
Hein que quoi ?
« Non »
« si ! » boude ce dernier « et je suis le plus âgé »
« ça n'a rien avoir tu est le plus mignon ! »
« N'importe quoi ! C'est toi le plus mignon »
Mais c'est le monde à l'envers, il coupe la conversation en m'embrassant d'un léger bisou et il part pour dormir dans ça chambre me laissant dans la mienne frustrée...tellement frustréeChapitre 12 ~ End
- 12/14 -
VOUS LISEZ
Fantasme
FanfictionMingyu jeune adulte de 22 ans, en forme en santé et plein d'énergie, il est dans ce qu'on appelle la fougue de la jeunesses. Dans cette période en feu son les hormones, et si ce n'est pire si tu vie sous le même toit que la sources de tout tes fanta...