P.O.V MingyuEncore
Je regarde la gorge sèche, Wonwoo posé délicatement ses lèvres bien en chaire sur la bordure du verre
Le liquide se glisse dans sa gorge alors qu'une goute s'échappent et vient se faufiler au recoin de la lèvre du rappeur pâle, et roule jusqu'à son menton.
Alors qu'il sort sa langue pour savourer sur ses lèvres les quelques restes du yaourt à boire, Soonyoung vient et du revers de son pouce nettoie la goûte baladeuses et la lèche ensuite. Wonwoo bois dans le verre d'Hoshi et celui-ci reboit derrière, ça me saoule, j'ai l'impression qu'il est infinissable leur verre
Hoshi Hyung croise mon regard et me sourit, il prend le verre et me le propose comprenant mal mon sujet de désir
« tu veux ? » me propose ce dernier
« Fais pas ça » m'agace ai-je, je le peux maintenant, c'est mon copain.Wonwoo me regarde à son tour et fronce les sourcils, il comprend tout de suite que je parle à lui, mais Hoshi examine le verre se demandant ce qu'il a bien pu faire.
Ça fait deux semaines depuis que l'on sort ensemble, on est de retour en Corée, nous étions en promos, et n'avons pas eu l'occasion de rester tout seuls depuis. Même si Wonwoo et toujours aussi. lui...j'ai l'impression que l'on est plus proche. Mais je reste fou de jalousie de Soonyoung qui a le droit à des trucs que je n'ai pas encore le droit de faire. Ce coucher sur lui devant tout le monde, lui tenir la main en public ou dormir avec lui, c'est moi son mec pas lui !
« Chute » fait mon copain en reprenant le verre des mains de son ami, bien décidé à m'ignorer.
Je comprends, c'est son meilleur ami, mais il pourrait cas même prendre en compte mes sentiments, je souffle et leur tourne le dos, ce soir, je sors avec mes amis et Eunwoo m'a envoyé un message pour me dire qu'ils étaient arrivés. Je vais dans ma chambre prendre ma veste et sort du dortoir sans dire au revoir à Wonwoo. Je descends et me dirige vers la voiture de mon ami en disant bonjour à mes autres potes, puis je me remets à râler quand je reçois le message de mon hyung.
✉️ [ Chaton - 21h10 : T'es avec qui ?]
« Pff », râlai-je, décidé à l'ignorer à mon tour.
« T'as quoi ? » s'amuse JungkookJ'hésite une demi-seconde à me confier, mais finis par céder.
« Je sors avec Wonwoo »
Mes potes hurlent dans la voiture, je rigole, il faut dire ça fait des années que je leur bassine des histoires sur Wonwoo, ils ont vite compris et bien avant moi que j'étais amoureux de lui.
« Le roi des Tsundere a accepté ? » s'étonne Yugyeom en applaudissant
« J'ai failli avoir un accident » rigole Eunwoo au volant
« Et dire que je te voyais dans la friendzone à vie » fait semblant de pleurer JaehyunDes amis adorables je vous dis... et c'est ironique.
« Il a quoi ta princesse des glaces, il me déteste encore ? » s'inquiète Jungkook depuis le jour où il m'a ramené totalement bourré au dortoir, alors que je n'étais pas encore majeur
« Il ne t'aime pas » m'amuse ai-je
« Bon...j'imagine qu'il n'a pas aimé mes fleurs, il aime le chocolat ? »On rigole tous devant les tentatives désespérées de Jungkook pour se faire pardonner et je reprends de meilleure humeur.
« J'ai du mal à le comprendre, il n'est pas très... démonstratif. »
« C'est le cas de le dire » s'amuse yugyeom
« encore moins en public » dis-je de nouveau frustré « mais avec Hoshi c'est... différent, il lui permet des trucs qu'il devrait me permettre à moi ! Dès qu'il me montre une preuve d'affection, il utilise l'excuse du hyung, comme maintenant, il me demande avec qui je suis sortie, je lui demande "pourquoi" il me répond "ton hyung s'inquiète" ça m'énerve, il pourrait être honnête rien qu'avec moi non ? »« Oh...» font en cœur mes amis.
« C'est un Tsundere pour lui le non veut dire oui et le oui n'existe pas » explique yugyeom « je suis sortie avec une fille de ce type un jour, la galère, on n'est pas compatible ! »
« Je suis presque dans la situation contraire à la tienne » se désole Jungkook « Taehyung et dut genre, à savoir ce qu'il veut et à tous faire pour l'avoir »
« Des conseils concrets » boude ai-je « Je connais un Tsundere » fait Jaehyun alors que mes yeux brillent « pas trop personnellement, mais je connais son copain »
« Ok, raconte-moi, il a fait comment lui ? »
« Déjà, ils ont le même âge, son Tsundere et... moins violent que ton gars et ils sont dans une relation à trois. »
« Waa ça a l'air compliqué » rigole Eunwoo
« ça a l'air d'aller, bref mon Dongseong Jaemin sort avec son Tsundere Renjun, il est du genre à toujours les rejeter en public, mais hors caméra, d'après lui et Jeno son autre copain, il est friand d'attention »
« Oh comme Wonwoo » m'amuse ai-je les Tsundere tous les mêmes
« seulement Renjun permet à deux autres membres de faire en public ce qu'il ne permet pas à ces copains, question de gêne et de parano, ils m'ont dit. »
« Genre, les fans vont nous cramer dégage ! » fait Jungkook
« Exactement »
« Bon si j'ai bien compris Wonwoo et Renjun s'entendrait bien » rigole Yugyeom
« Pour remédier à ça Jaemin m'a expliqué qu'ils ont dû le priver de l'attention qu'il réclame hors caméra, ça là d'abord frustré, mais après, il a compris, bon il les jette toujours autant devant les caméras, mais avec beaucoup plus de douceur, mais au dortoir il y a eu une nette amélioration et Jeno qui est pourtant un gros jaloux ne l'est plus trop vis-à-vis du meilleur ami de Renjun »
« Sérieux ? »
« C'est ce qu'il m'a dit après, Renjun n'est pas Wonwoo »
« Non c'est parfait ! Je sais ce que je dois faire ! »Très bien, Wonwoo à partir de maintenant, je ne te calcule plus !
Chapitre 7 ~ End
- 7/14 -
VOUS LISEZ
Fantasme
FanfictionMingyu jeune adulte de 22 ans, en forme en santé et plein d'énergie, il est dans ce qu'on appelle la fougue de la jeunesses. Dans cette période en feu son les hormones, et si ce n'est pire si tu vie sous le même toit que la sources de tout tes fanta...