P.O.V WonwooJ'ai du mal à fermer les yeux en ce moment. Maintenant, dès que je ferme les yeux, je m'imagine dans des situations bizarres et sexuelles avec l'autre débile. Je soupire, puis j'entends quelqu'un ouvrir la porte du salon derrière moi.
« Oh Wonwoo, t'es là ? Tu m'as fait peur », se rassure Hoshi.
Je me tourne simplement vers lui et du canapé, je le regarde.
« On peut coucher sans sentiments ? »
Ma question le surprend plus qu'autre chose, moi aussi d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je lui demande ça. Je m'en fous !
Il me regarde gêné et commence à sourire puis il regarde autour de lui mais vu qu'on est seuls.
« Ce n'est pas ton genre de penser à ça. »
En fait, ils me prennent tous pour un moine...
« Ça ne répond pas à ma question. »
Il ne dit rien et semble vouloir rire.
« Tu m'aimes ? Comment peux-tu te toucher sans même avoir des sentiments pour moi ? » m'énerve-je.
« C'est physique, pas besoin de sentiments pour fantasmer. »
« Je ne comprends pas... ? »Il avance vers moi.
« Laisse tomber, mais dis-moi pourquoi tu poses ces questions ? »
« Je n'en sais trop rien... en ce moment, je pense un peu trop à Mingyu... » lui avoué-je.
« Oh ? Tu veux coucher avec lui ? » comprend rien Soonyoung.
« Non !! »
« Non ? » s'amuse mon meilleur ami qui me connaît mieux que moi-même.
« N... enfin, je n'en sais rien... je ne comprends pas ce principe de coucher avec quelqu'un pour coucher avec quelqu'un, ce n'est pas ce que je veux. »
« Tu es un romantique. »
« Rien à voir. » le frappe-je.
« Aïe », fait-il en frottant son bras endolori, « mais plus sérieusement, cela te dérangerait-il si Mingyu couchait avec quelqu'un ? »
« Pourquoi il ferait ça ? Il m'aime non ? »
« Ce n'est pas une question d'amour. »
« Ça voudrait dire qu'il ne m'aime pas ! »
« Ou qu'il en a juste marre de t'attendre... »
« Attendre ? Attendre quoi ? Je n'ai rien à lui donner. »
« Alors, ça ne te dérangerait pas », conclut Hoshi.
« Ça ne serait pas bien... »
« Pourquoi ? » s'étonne mon ami.
« Parce que ce n'est pas bien !! Vous êtes trop immoraux ! » dis-je en me levant, « je vais me coucher !! »J'arrive dans ma chambre et je tourne dans mon lit sans trouver le sommeil, je me lève et me dirige vers celle de Mingyu qui ne la partage pas, puis j'ouvre et allume la lumière sans aucune gêne.
« Tu m'aimes ? C'est parce que tu m'aimes que tu es comme ça ? Tu ne ferais pas ça avec n'importe qui ? »
Mingyu se lève avec difficulté, il a des petits yeux, la lumière l'agresse mais comme d'habitude, il ne va jamais réellement s'énerver, jamais m'en vouloir, et jamais me rejeter.
« Hein ? » fait-il.
« Tu m'aimes ou tu veux juste me baiser ? » m'impatiente-je.Il se bloque, il me regarde choqué, ses yeux s'ouvrent en forme de lettre O plusieurs fois, il est totalement réveillé, il esquive mon regard et se met à rougir sévèrement.
Je connais la réponse, je ne lui ai jamais demandé et il ne me l'a jamais dit parce que ça pourrait tout changer entre nous, je ne pourrai plus l'ignorer et il ne pourra plus me faire passer ses gestes pour de la simple amitié. Et si ça ne marche pas, nous perdrons ce qu'on a de plus précieux, soit lui pour moi et moi pour lui. Mais ça m'énerve de penser qu'il pourrait être comme ça avec n'importe qui, ou qu'il est comme ça avec moi juste parce qu'il a envie de moi...
« Heu... Wonwoo, tu... va... va dormir », bégaye-t-il.
Ça m'énerve, je n'ai pas le temps, je DOIS savoir et je ne sais pas pourquoi ça me met dans cet état.
« Tu m'aimes ? Ou c'est juste pour le sexe ? S'il te plaît, je dois savoir », je finis ma phrase dans un sanglot.
Il met du temps avant de répondre, il est rouge et des larmes lui montent aux yeux, il ne comprend pas ce que je fais là à parler de ça, c'est si facile de lire en lui...
« Pour... pour... po... juste pour le se... »
Il ne finit pas et me regarde comme brisé.
« C'est si mal si je t'aime ? C'est vraiment si mal ? Tu m'en voudras ? Wonwoo, je suis désolé... »
« Tais-toi. »Il respire sans me regarder, obéissant, attendant que je dise quelque chose, sa réponse m'a apaisé, je m'y attendais et ça m'a calmé.
« Ha ? » fait-il frustré.
« Je n'ai pas sommeil, joue avec moi », je lui dis en allumant sa console.
« Qu.. ? » fait-il frustré.Je lance une conversation mais ne la finis pas, mais comme c'est moi, il va me laisser faire et jouer avec moi, il m'aime vraiment énormément, comment ai-je pu en douter ?
« Ce n'est pas mal. »
« Won... »
« Ce n'est même pas si mal, maintenant tu la boucles, on n'en parle plus et tu joues ! » lui dis-je en lui donnant sa manette.
« Ok », me sourit-il, plus que bord des larmes.Chapitre 5 ~ End
- 5/14 -
VOUS LISEZ
Fantasme
FanfictionMingyu jeune adulte de 22 ans, en forme en santé et plein d'énergie, il est dans ce qu'on appelle la fougue de la jeunesses. Dans cette période en feu son les hormones, et si ce n'est pire si tu vie sous le même toit que la sources de tout tes fanta...