Cela faisait maintenant une heure qu'ils marchaient. Katsuyo et Kazeya avaient beaucoup discuté par rapport au nom de leur petite troupe, semblant passionnés par le sujet.
Céleste restait en avant, et malgré sa réaction qui semblait l'avoir fait retrouver sa personnalité, elle était très pensive. Elle ne parvenait pas à oublier son crime, qui la rendait aussi mauvaise que celui qu'elle a tué. C'est Kazeya qui finalement remarqua l'isolation de la Nephilim. Elle avança un peu pour arriver à son niveau, essayant de l'aborder de manière plus délicate, et afin de la faire penser à autre chose :
<<Dis-moi, tu es une Nephilim ?>>Céleste hésita un moment avant de répondre, très surprise :
<<Euh... Oui, comment le sais-tu ?
-Je t'ai vue combattre avec tes ailes a plusieurs reprises, et à un instant, tu as dit à un bandit que tu détestais être comparée aux anges. Alors par déduction...
-Mais, Katsuyo ne savait pas que les Nephilims existaient !
-Katsuyo a vécu parmi les humains, qui ont voulu oublier votre existence.>>Céleste fut très surprise des connaissances de son interlocutrice, mais cela n'avait rien d'étonnant en soi. Venant d'Atlantis, l'histoire des Nephilims ne lui a pas été cachée. Seuls les humains l'ont reniée puis oubliée.
<<Alors, enchaîna-t-elle, qu'est-ce qu'une Nephilim vient faire en Nascoria ? Cela peut t'être dangereux...
-Je dois trouver comment rejoindre les terres de Dovahaon.
-Attends, ce nom là me dit quelque chose...>>Katsuyo intervint alors dans la conversation :
<<Oui ! Ce sont les terres légendaires où Kyuseishu a aidé les anges à repousser les démons en enfer !
-Mais si ces terres sont légendaires, continua Kazeya, pourquoi veux-tu t'y rendre ? Et surtout... Comment, étant donné que logiquement, elles n'existent pas..?
-Elles existent, répondit net Céleste. Et la raison de mon voyage n'est guère intéressant. Katsuyo en a une, lui aussi.
-Oui, dit-il, haha ! Je rêve d'enfin prouver la véracité des faits de Kyuseishu, cet homme en a fait énormément pour Nascoria, et trop peu de reconnaissances sont faites à son égard, il y a du respect pour lui, mais de plus en plus d'oubli et du mépris pour ceux comme moi qui y croient.
-Je vois... enchaîna Kazeya. Mais alors, vous ne m'avez pas répondu à "comment s'y rendre"...
-Eh bien, répondit le jeune homme, nous allons à Vitalis, afin d'y trouver au possible des informations quant à ce lieu. Il y a tous les documents relatant sur l'histoire du Monde là-bas, certains très anciens, prenant bêtement la poussière car plus personne n'y prête attention... Alors, pourquoi s'en priver ?>>La jeune fille trouvait réponse à ses questions et s'en contenta. De toute manière, le but de son voyage restait d'explorer Nascoria, celui de ses compagnons l'intéressait plus par curiosité et envie d'en savoir plus sur ses nouveaux amis qu'à une prise de décision pour elle.
Céleste, elle, restait assez silencieuse et plus froide qu'à son habitude. Katsuyo étudiait son comportement depuis leur départ avec le plus grand sérieux, bien que discutant avec Kazeya. <<Après réflexion, pensa-t-il, si elle est si distante avec nous, c'est peut-être pas contre nous, mais au contraire contre elle-même... Elle s'en veut énormément de ce qu'elle a fait chez les bandits... Mais, et si sa froideur éternelle, celle qui la caractérise depuis notre rencontre, était du même genre ? Et si elle était également dûe à une colère intérieure contre elle-même ?... Elle est très mystérieuse.>> En levant la tête, il remarqua qu'ils étaient en train d'atteindre la lisière de la forêt. Il était temps, voilà des heures qu'ils marchaient. Cette sortie débouchait sur une assez grande clairière, et à quelques centaines de mètres un village. C'était parfait, de quoi se ressourcer après ce long voyage et cette bataille.Cependant, une brume épaisse se leva. Pour Céleste, c'était étrange qu'il y ait du brouillard. L'air n'était pas froid et entre temps il n'avait pas plu. D'où venait ce brouillard ?
<<Dites, dit-elle, vous ne trouvez pas étrange la montée soudaine et inexplicable de ce...>>
Elle se retourna. Katsuyo et Kazeya n'étaient plus là.
VOUS LISEZ
Le Monde de Nascoria /!\ EN TRAVAUX
FantasíaDans un monde où les fondements sont une guerre entre les anges et les démons, un jeune homme fait une rencontre qui le poussera à se rendre en Dovahaon, terres légendaires, où les démons attendent leur retour pour dévaster le monde de Nascoria...