Chapitre 1

1.8K 31 3
                                    

Je descend les marches, quand j'entends frapper à la porte du manoir.

ELENA : j'y vais.

Une fois devant la porte je tourne la poignet, ouvre et vois.... MAMAN. Je reste sans voix , comme paralysée.

KATE : bonjour Elena.

Non ce n'ai pas possible, dite moi que je rêve?
Mes jambe flageoles, mon cœur s'accélère et des larmes commencent à ruisselé sur mes joues.
Je tombe sur mes genoux et prend ma tête dans mes mains , je pleure à chaude larme, je ne sais pas si se sont des larmes de joies ou de tristesse .quand Quelqu'un arrive à mes coter.

PDV Drogo

Je suis dans le salon avec tous le monde entrain de m'amuser avec Kate, quand j'entends sonné à la porte . Elena nous dit qu'elle vas ouvrir, je continue de jouer avec ma fille, quand je sens une grande tristesse au fond de moi. Je donne Kate à Eléonore et cours vers l'entrée. je vois Elena à genou entrain de pleuré.

DROGO : Elena qu'est ce qui se passe?

Je la prend dans mes bras et relève la tête , je vois une femme qui ressemble beaucoup a ma sorcière.

DROGO : bonjour je peux vous aider?

KATE : bonjour, je suis....là maman de Elena.

Quoi? Mais je croyais que sa mère était morte ? Comment c'est possible? J'appelle nicolae en urgence, une fois avec nous il regarde à la porte et je le voix se détériorer en une fraction de seconde .

PDV Elena

Je ne vois pas tout de suite que c'est mon vampire a mes coter, mes larmes me fond voir flou. Quand je commence à voir un peu plus claire , je me jeté au cou de mon vampire.
Il me sert fort dans ses bras, je prend mon courage à deux mains et me relève et me tourne  vers nicolae :

ELENA : nicolae , dit moi que je ne rêve pas ??

S'il vous plais faite qu'il me dise que je ne suis pas dans un rêve .

NICOLAE : j'en ai bien peur que non Elena.(dit-il d'une voix plein d'émotion)

Je me retourne vers ma mère et lui saute littéralement dans les bras en pleure.

ELENA : maman ? C'est vraiment toi?

KATE : oui ma chérie c'est bien moi.

Je recule et la regarde dans les yeux, elle me prend la tête avec ses deux mains et fait un bisous sur le front. j'ai peur que se ne soit qu'un rêve, un rêve merveilleux . Mais non, elle es bien là, en se moment avec moi.

ELENA : mais je t'ai vus morte maman, comment c'est possible?

KATE : je peux entrer? Je vais tout expliquer .

Je laisse ma mère rentrer dans le manoir elle se dirige vers nicolae.

KATE : bonjour nicolae cela fais bien longtemps que l'on ne sait pas vus, je te remercie d'avoir recueilli ma fille.

NICOLAE : Kate, je suis heureux de te voir .... en vie.

Ils se prirent dans les bras, je sens comme quelque chose entre eux. Non , Elena tu te fais des idées . je regarde ma mère et lui fait comprendre que je l'attend dans le salon. Elle hocha la tête .
Je m'assoie dans le canapé, mon vampire vient à coter de moi et passe son bras autour de ma taille et je demande à Eléonore de me donner ma fille. Nicolae et maman reviennent au salon. elle voit Eléonore et la serre dans c'est bras et ensuite s'installe dans un fauteuil. Elle commence à nous expliquer .

Is it love tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant