Chapitre 10

809 18 0
                                    

Quand je regarde les garçons avec Sarah, je suis heureuse. Car au début ce n'était pas du tout sa , ils ne pouvaient pas se voir, alors que maintenant ils entendent super bien et sa me fait super plaisir . Drogo viens vers moi et me prend dans ses bras.

DROGO : sa va ma sorcière ?

ELENA : oui pourquoi sa n'irai pas ? Ma meilleure amie et la et j'ai toute ma famille autour de moi.

DROGO : Elena , je ne parler pas de sa. J'ai bien vus se matin que tu n'était pas dans ton assiette .

ELENA : ah... heu... non c'est rien sa va.

DROGO : Elena...

ELENA : bon ok, viens... faut que je te dise quelque chose ,on va aller dans mon ancienne chambre pour être plus tranquille.

Drogo me regarde un peu perdu avant de me suivre ce qui me fais rire . Une fois arriver je ne passe pas par quatre chemin et lui dit.

ELENA : je... suis ... enceinte.

DROGO : tu es enceinte ?

Je hoche la tête en signe de Oui, il me pris dans ses bras et me fais tourner .

DROGO : oh Elena , je suis le vampire le plus heureux du monde. Nous allons avoir un autre bébé.

ELENA : et oui( avec un sourire)

DROGO : mais comment tu l'as sus?

ELENA : ma mère m'a demander a quand date mes ancienne... enfin.. tu vois. Et je me suis aperçu que j'avais un retard de 1semaine , et Kate et arriver a mis sa main sur mon ventre et a dit » maman bebe « alors on est aller voir nicolae et il l'a bien confirmé.

DROGO : notre fille peu sentir c'est chose la? nicolae le savais mais il ne m'a rien dit.

ELENA : a par rament oui,c'est normal je leurs ai dit de ne pas te le dire, je voulais te faire la surprise se soir.
Mais là je crois que nous ferions mieux de descendre on a encore pas mal de chose à régler avant le mariage.

Il me dit oui et descendons, nous arrivons au salon et Sarah viens me sauter dans les bras.

SARAH : alors petite cachotière, on m'a dit que tes pouvoir était plus puissant que nous tous

ELENA : pourquoi tu veux une démonstration ??( je leve un sourcil)

SARAH : avec grand plaisirs.

Nous nous dirigeons toutes les deux au jardins

ELENA : bon par quoi je vais commencer ?

SARAH : par ton coter loup , sorcière et vampire

ELENA : d'accord mais il me faudrais quelqu'un.

DROGO : moi je suis le cobaye parfait

Je me retourne et Drogo était là à nous regarder .

ELENA : tu es sûr?

DROGO : parfaitement sur.

ELENA : ok je vais commencer par le loup.

En un clin d'œil je me suis transformé en louve blanche, je vois Sarah avec de grands yeux rond.

SARAH : ouah tu es magnifique Elena.

« Merci Sarah »

DROGO : elle te dit merci.

SARAH : parce que vous pouvez parler par télépathie ?

Je bouge ma grosse tête pour dire oui, quand je sentit une odeur d'un autre loup arriver . Je me mis à grogner .

« Elena qu'est ce qu'il y a »
« Un loup mâle approche, préviens les autres »

Drogo partit chercher tous le monde, je m'approche de la forêt et vois un loup noir. Se doit être un alpha, mais que fait il ici?

« Qui êtes vous »
« Bonjour Elena, je suis Sebastian jones. »
« Quoi? Le professeur de mythe et légende. «
« oui c'est moi, je viens te prévenir d'un danger. Un de mes loups de la meute a aperçu des vampires pas loin »
« Non c'est pas possibles, sa ne vas pas recommencer pas maintenant «

Drogo arrive à coter de moi, me caresse le haut de la tête. Sebastian montra ses dents.

« Calmez-vous il es avec moi »
« Elena qu'est ce qui se passe »
« Des vampires approche Drogo«
« Nous devons prévenir les autres »

Je me retourne et vois Sebastian regarder vers ma fille. Sans que je ne puisse dire quoi que se soit il se dirige à toute vitesse vers elle. Je courus vers lui et l'attrape par le coup et le mord. Je me des transforme.

ELENA : NON! Laissez la tranquille ce n'ai pas un monstre

« Elle es née de vampire , je doit la tuer ou elle nous tuera tous «

Je n'ai même pas pu répondre qu'il recommence à attaquer , je n'ai pas le choix je lui lance un sort .

« ese lobo ya no se mueve o lo mato »

Sebastian se stoppa net , sans plus bouger . Je prend Kate pars la main et m'approche de lui.

ELENA : maintenant vous allez m'écouter, ma fille n'ai pas un monstre oui je suis une vampire. Mais avant tous j'ai du sang de sorcière et de loup en moi donc non ma fille n'es pas née que de vampire . Kate montre lui.

Kate mis sa main sur la joue du loup et lui montra ses souvenirs depuis sa naissance.
J'arrête le sort et Sebastian redevient humain.

SEBASTIAN : alors c'est vrai? Ce n'es pas un monstre. Elena je vais essayer d'en savoir plus sur ses vampires ne t'inquiète pas. Si tu as besoin appel moi.

ELENA : merci Sebastian

Et il repartit comme il était revenu.

Is it love tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant