Chapitre 9

780 18 2
                                    

Je décide de prendre la robe , je vois ma mère commencer à aller à la caisse pour payer sa robe mais je là stop net.

ELENA : non maman c'est moi qui te la prend.

KATE : Elena...

ELENA : on ne discute pas

Elle me regarde en me souriant, je fini de payer et tourne la tête vers dehors . Quand je vois Sarah au loin. Je sors précipitamment et l'appel, je me jette dans ses bras . Cela fessait un moment que l'on c'était pas vus.

ELENA : hey Sarah.

SARAH : Elena , comment vas tu?

ELENA : très bien comme tu peux le voir , et toi?

Elle me voit avec les robe et me demande.

SARAH : tu te marie?

ELENA : non ma mère .

SARAH : ta mère?

ELENA : oui c'est une longue histoire, viens avec nous je te raconterai.

SARAH : d'accord avec plaisir

Kate arrive a coter de moi.

BÉBÉ KATE : maman es  qui?

ELENA : Kate je te présente ma meilleure amie Sarah.

KATE : bonsour.

SARAH : c'est ta fille? Elle es trop mignonne

Je lui souris et nous montons dans la voiture , sur le chemin Sarah me pose plein de questions.
Je peux la comprendre sa fait un moment que l'on ne sais pas vue.

ELENA : doucement Sarah, une question à la fois ( je me mis à rire)

SARAH : désolé, bon alors toujours avec le Bartholy ?

ELENA : oui toujours, Kate et notre fille et... j'attend un notre bébé.

Je vois Eléonore et Sarah me regarder avec un air qui veux dire « quoi » je me mis à exploser de rire .

ELENA : oui, je suis enceinte, mais ne le dite à personnes vous êtes les seule à être au courant . C'est grâce à Kate que je l'es sus , elle la senti.

SARAH : elle a aussi des pouvoir ?

ELENA : oui , je lui es fabriqué un collier pour cacher sa magie du mal.

SARAH : tu as bien changer Elena , en bien bien sûr.

ELENA : merci Sarah. Maintenant je sais contrôler à peu près mes pouvoir mais j'ai encore beaucoup de chose à apprendre et je pensais aller dans un clans de sorcière pour en apprendre plus mais Drogo n'es pas encore au courant .

SARAH : si tu as besoin je suis là .

ELENA : merci Sarah.

Nous sommes enfin arrivés au manoir. Je prend les robe et Sarah prend Kate, je dit a Sarah d'attendre dehors pour faire une surprise aux autres .

PDV Drogo

Une Fois les filles partit nous décidons d'aller chercher le costume de Nicolae . Nicolae en costume je sais sa va faire bizarre. Nous arrivons au magasin et Nicolae a déjà choisis son costume et Peter et moi décidons de lui offrir . Quand il me pris par Le Bras et Peter aussi

NICOLAE : Drogo , Peter voulais vous être mes témoins ?

DROGO /PETER : avec plaisir .

Peter et moi nous nous dirigeons vers la caisse pour payer. Nous retournons à la voiture et repartons au manoir.
Sur le trajet, damon me pose une question.

DAMON : bon Drogo à quand ton tour?

DROGO : de quoi tu parle?

DAMON: de demander à Elena de devenirs ta femme?

DROGO : on en a jamais parler a vrai dire.

C'est vrai que on en a jamais parler, mais sa me plairez beaucoup qu'elle devienne mienne pour toujours même si elle l'ai déjà .

DROGO : c'est vrai que je devrai lui demander , au moins je suis sûr que tu n'essayera pas de me la piquer ( je dis sa avec ironie)

DAMON: tu sais Drogo , sa fait déjà un moment que j'ai laisser tomber . J'ai vus comment Elena te regarde depuis le début que je suis arrivé, elle ne m'a jamais regarder comme sa . C'est là que j'ai compris que jamais je ne la récupérerez, vous êtes fais l'un pour l'autre . Quand vous êtes ensemble, c'est comme si vous n'étiez qu'un , que personnes ne pourrais jamais vous séparer. Votre amour et tellement fort que vous dégagez une magie forte que tous le monde la sens. Et je suis heureux que tu la rende heureuse.

DROGO: merci damon .

Sa me touche se que me dit damon , je me souviens quand on a fait l'amour au motels. La lumière qui c'est dégagez de nous. Je l'aime et l'aimerai pour l'éternité. Nous arrivons au manoir , les filles ne sont pas encore là . Nous les attendons au salon.

PDV Elena

Je rentre avec Kate dans le manoir, elle se dirige vers son père . Je viens embrasser Drogo sur la joue.

ELENA : j'ai une surprise pour vous, rester là je vais la chercher

Il me regarde tous interrogateur, je vais chercher Sarah. Je la prend par la main et l'emmène jusqu'au salon.

ELENA : voilà

DROGO /PETER /NICOLAE : SARAH !!!

Ils viennent tous la prendre dans leurs bras et lui demande comment elle vas .

Is it love tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant