Chapitre 4

890 20 1
                                    

Une fois arrive au château, Joseph viens vers moi et me mis une claque .

ELENA : non mais c'est quoi ton problème à toi?

JOSEPH : on m'a rapporter que tu avais attaqué quelqu'un derrière un bar.

ELENA : oui et alors , c'est pas interdit à se que je sache, comme tu as dit fallait faire attention, je ne l'ai pas tuer.Donc fout moi la paye ok.

Je sort très vite du château et entend Joseph m'appeler. Mais je m'en fiche je ne me retourne pas . Je me redirige vers un bar et commande un shoot très fort . Je le bois cul sec et en redemande un autre . Je me rappelle de se qui c'est passer tout à l'heure, et tous sa me trotte dans la tête. Qui es ce Drogo? Qui était la petite fille sur la photo? Quand un flash me revient de la petite, je revois le jour de sa naissance , quand je l'apprenais dans mes bras . Tous devenais clair maintenant. C'EST MA FILLE!!!!!
Je doit retrouver ce Drogo et lui demander des explications.
Je sortit à toute vitesse du bar et partit à sa recherche . Mais personne, je dois savoir. Je dois avoir une explication avec Joseph et maintenant. Je retourne au château , et cherche Joseph. Quand je le trouve , il es dans ma chambre assis sur mon lit. il m'aperçoit et se dirige vers moi, mais je le repousse.

ELENA : je vais te poser que une question Joseph et une seule fois. Est ce que j'ai une fille du nom de Kate?

Il me regarde avec un aire méchant et ne sais plus quoi dire.

JOSEPH : pourquoi tu me demande sa ?

ELENA : RÉPOND !!!!

Il ne me répond pas .

ELENA : ok comme tu voudras ....

Je me dirige vers la fenêtre pour sauter.

JOSEPH : ou va tu Elena ?

ELENA : chercher des réponses.

Et je saute, je l'entend dire un « putain fais chier » et continue ma route . Je marche le long des rues , quand j'aperçois ce fameux Drogo. Je lui fonce dessus et le pris par la gorge et le plaqua contre un mur.

ELENA : pourquoi a tu une photo de ma fille??

DROGO : notre fille Elena, notre .

KATE : Drogo le souvenir de la petite Kate lui es remonter à la surface.

ELENA : toi la ferme... et c'était quoi ce que j'ai ressenti tout à l'heure ?

DROGO : Elena que l'ont efface la mémoire ou pas nous sommes à tout jamais lié.

ELENA : qu'est ce que tu raconte ?

Je le regarde un peu perdu, quand un souvenir vague me revient . Je me souviens de la mort de ma mère et mon père , et ma mère qui a était sauve par une sorcière. Je me retourne vers la femme en lâchant Drogo.

ELENA : maman?

KATE : oui ma chérie

Je saute dans c'est bras et elle resserre ses bras autour de moi.

ELENA : maman qu'est ce qu'il m'arrive?

DROGO : on t'a efface la mémoire.

ELENA : quoi? C'est quoi ce délire ?

KATE : Joseph t'a fait effacer ta mémoire et ta enlever ton humanité. Mais l'amour que tu éprouve pour Drogo n'a pas disparu , c'est grâce à sa que tu retrouve quelque souvenir.

Is it love tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant