Chapitre 5: retrouvaille

1K 22 4
                                    

Nous avons décidé de passer la nuit dans un motel. On a tous pris une chambre.
Drogo pose une main sur ma cuisse et l'autre dans mon dos pour me porter . Il me dépose par terre une fois rentre dans la chambre.

DROGO : tu m'a tellement manqué ma sorcière. Je suis heureux que le lien qui nous lié et pu refaire revenir tous tes souvenirs

Je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'il dépose ses mains sur mon visages et m'embrasse. Comme si nous avons était séparer d'oxygène pendant une éternité . Sa langue s'introduit doucement dans ma bouche et commencent un balais ensemble, il mis c'est mains sur mes épaule et enleva mon gilet. Je lui caresse les cheveux et lui tire dessus pour accentuer notre baisser. Je lui enlève sa veste en cuire et dépose mes mains sur son torse en le caressant, se qui le fait pousser un gémissement. Il descend vers mon coup et murmure à mon oreille » cela m'avait manquer mon amour «
A cette phrase j'utilise ma magie pour le plaquer au mur et lui enlève les boutons de sa chemise. Je lui fais des bisous dans le coup tout en descendant sur son torse, j'arrive au niveau de son pantalon, lui déboutonne et le fait glisser jusqu'à c'est mollet. Je le regarde avec un regard existant.

DROGO : petite chose me cherche

Je me relève doucement en effleurant ma bouche sur son anatomie se qu'il le fait gémir
Je lui enleva doucement son boxer et lui dit :

ELENA : peut-être bien mon vampire

Je sent son sexe se durcir de plus en plus , je le pris dans ma bouche et commença à faire des vas et viens .
« Elena.... hmmm...»
Je me relève et l'embrasse , il m'arrache mes vêtements avec sa force et je me retrouve en petite tenu , se qui lui arrache un sourire d'une envie incontrôlable. Il me porte et j'enroule mes jambe a sa taille , Il m'allonge sur le lit et se place au-dessus de moi, et m'embrasse le coup avant de descendre sur ma poitrine. Je me courbe à se contact, il en profite pour me dégrafe mon soutien-gorge et pris mon sein dans sa bouche. Il joue avec mon tétons et le mordille, ce qui me fait gémir, il embrasse tous mon corps tout en descendant, il enlève mon boxer à dentelle et le fait glisser le long de mes jambes. Il pris mon morceaux de peau et joue avec , ce qui me fait pousser un crie de plaisir. Il remonte pour m'embrasse en me mordant ma lèvres inférieur.
Nous commençons à nous unir, il fait des petits vas et viens pour commencer ce qui me fait un plaisir fou. Il accélère le rythme de plus en plus vite , je m'accroche aux draps du lit et me retient de crier.

DROGO : laisse toi aller ma sorcière, sa n'en sera que plus meilleure.

A ses mots je me laisse aller et cri , que à mon avis tous le monde a entendu, il se baisse au niveau de mon oreille et me dit:
« Je t'aime ...plus que ....tout ma ....vampire, et rien.... ne pourra.... nous séparer. »
« J... je ... t'aime .... aussi mon .... vampire. »
Nous continuons nos ébats jusque l'aube.

Le matin je me réveille avant Drogo et décide d'aller me préparé. Je me dirige vers la salle de bain, commence à allumer l'eau et me déshabille. Je rentre dans la douche et repense à notre folle nuit avec mon vampire. Quand je sentit deux mains sur mes hanches.

DROGO : bonjour petite chose, bien dormis?

ELENA : oui on peux dire sa , si on ne prend pas en compte la folle nuit que l'on a passer .

Je me retourne et colle ma poitrine à son torse, et le pris dans mes bras.

ELENA : plus jamais je ne vous laisserai.

Il ne dit pas un mot et me caresse la tête , son geste en dit long . Parfois il vos mieux un geste que une parole . Il me souleva et j'en roule mes jambes autour de lui et recommençons nos ébats.
Une fois laver je sort de la salle de bain et m'habille .

Une fois laver je sort de la salle de bain et m'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ELENA: alle Drogo dépêche toi.

DROGO : j'arrive ne t'inquiète pas Kate et avec damon et Eléonore elle ne risque rien .

ELENA : je sais mes je suis tellement pressé de la reprendre dans mes bras.

Il me souris et me pris la main et sortons , nous attendons les autres pour partir. Une fois tous le monde réuni je l'es regarde tous avec un grand sourire.

ELENA : maintenant rentrons à la maison.

Nous partons et nous dirigeons vers une forêt , je saute d'arbre en arbre et lance un défi à Drogo et Peter.

ELENA : alors l'es garçon , est ce que vous allez pouvoir me battre à une course cette fois si?

Ils se regardent et explose de rire .

PETER : sa fait tellement du bien de te revoir Elena . Tu nous avais manqué

Je lui souris et commence à partir comme une flèche , je vois Drogo et Peter rester bouche bée . Et oui les gars , vous ne l'avais pas vus venir celle là.

DROGO/PETER : et... c'est de la triche Elena .

Et il se mettent à me courir après moi en rigolant . Cela fait bien 2 heures que nous courons et je commence à voir le manoir. Enfin de retour à la maison .
Et comme à mon habitude, c'est moi qui gagne la course.

ELENA : encore perdu(sourire)

DROGO : on arrivera à te battre un jour.

ELENA : oui un jour, peut-être

Et nous nous mettons à rire. , quand je vois Eléonore sortir avec ma fille , je me dirige à toute vitesse vers elle. Mais OUAH, qu'est ce qu'elle a grandit .

ELENA : comment....

ELÉONORE : comment se fait il qu'elle grandisse aussi vite ??

ELENA : oui.

DAMON: car elle es comme toi Elena une hybride , mais son coter sorcière n'a pas encore apparue

ELENA : quoi? Mais attend... elle a quelle âge ? Je veux dire âge humain?

ELÉONORE : elle a 2 ans Elena

Je regarde Kate et lui souris , elle dépose sa main sur mon visage . Et là je reste stupéfaite, elle me montre tous se qu'elle a vécu depuis sa naissance .

ELENA : elle a le pouvoir de montrer le passé .

DROGO : oui Elena , notre fille grandit à vue d'œil.

BÉBÉ KATE : maman.

Je regarde ma fille et la serra très fort dans mes bras .

ELENA : maman es rentrer ma chérie et je ne vous quitterai plus

Is it love tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant