PDV Drogo
Sebastian nous a proposé de rester cette nuit , je suis allonger entrain de regarder le plafond en pensant à Elena. Quand je sent mon téléphone vibrez , je le sort, regarde qui sais . Je regarde mon téléphone en 3 Foix avant de voir que c'est bien Elena qui m'envoie un message .
De Elena à Drogo
« mon vampire , je suis désolé d'être partit sans vous prévenir, je vais bien ne t'en fais pas . Vous me manquez terriblement, mais je dois encore rester. Je dois en apprendre plus . Je t'aime pour l'éternité et embrasse notre fille de ma part «Je ne vais pas lui dire que je viens la chercher sinon elle ne sera pas d'accord.
De Drogo à Elena
« Ma louve , tu nous manques aussi . Kate ne fais que de te réclamer, je sais ma louve que tu dois rester mais j'ai besoin de toi, on a besoin de toi Kate et moi. Sans toi je ne suis rien , ma vie n'a aucun sens. Je t'aime ma vampire revient vite c'est trop dure sans toi. »PDV Elena
Je sent une main sur mon épaule ce qui me fait sursauter.
JACOB : désolé... je ne voulais pas te faire peur .
ELENA : se n'ai rien.
JACOB : Elena...
ELENA : hum.
Jacob se rapproche tout doucement, jusqu'à hauteur de mon visage.
JACOB : je suis désolé pour se que j'ai fait je n'aurai pas du m'imprégner de toi , mais je ne pouvais m'en empêcher. Dès que je t'ai vus , je sais pas... comment expliquer.
ELENA : Jacob c'est pas grave , tu na pas à te justifier. Maintenant que c'est fait je suppose que tu ne vas plus me lâcher?
JACOB : a part si tu me le demande et je ferai tous pour t'oublier même si sa risque d'être .... dure
ELENA : non Jacob ... tu es mon ami, je ne veux pas que tu t'en aille . J'ai besoin de toi aussi dans ma vie , tu es comme un meilleur ami , un grand frère que je n'ai jamais eu. Et je ne pourrai supporter que tu t'en aille loin de moi. Je sais que c'est pas forcément se que tu veux mais....
JACOB : Elena, être ton meilleur ami ou même ton grand frère me comblerai déjà beaucoup. Ne t'inquiète pas pour mes sentiments il s'en irons mais je resterai imprégné de toi.
Il se rapproche un peu dangereusement de moi, poses ses lèvres sur les miennes. Mais pourquoi je n'arrive pas à me séparer de lui?? pourquoi mon corps ne répond plus de rien?? Quand mon téléphone se met à sonner il détache ses lèvres de moi, je le regarde un peu surprise.
JACOB : je suis désolé....
Je pose ma main sur la sienne.
ELENA : hey, c'est rien sa arrive à tous le monde de perdre le contrôle. Mais j'aime Drogo plus que tout au monde . Je crois qu'on ferai mieux d'aller se coucher, demain je dois encore et encore en apprendre plus à fin de....
JACOB : à fin de...
Eh mince, et la boulette de l'Année et pour Elena . Je ne peux pas lui dire, et pourquoi pas c'est mon ami? Oui mais il serait en danger après et sa je ne veux pas .