Une fois arriver au manoir , Peter descend Kate de mon dos et je redeviens moi. Je me dirige à l'intérieur du manoir, prête à avoir une discussion avec ma mère .
NICOLAE : bonjour Elena
ELENA : ou est elle? Ou es ma mère?
Nicolae vus que il y avais quelque chose et baissa la tête.
KATE : Elena qu'est ce qui se passe?
ELENA : il faut que l'on parle. Maintenant.
Ma mère ne cherche pas à comprendre et me suis dehors , je me retourne pour lui faire face .
ELENA : comment a tu osé faire sa à papa ?
KATE : Elena s'il te plaît , laisse moi t'expliquer.
ELENA : tu vas me sortir que c'était pas de ta faute que c'est un coup de foudre ?
KATE : non Elena , laisse moi t'expliquer .
Avant que le drame n'arrive , cela fessait 3 ans que ton père et moi n'étions plus ensemble. On ne s'entendait plus , et les sentiments n'était plus là.ELENA : quoi?
KATE : laisse moi finir Elena , ton père est rester vivre à la maison pour pouvoir mieux te protéger. Et on ne voulais pas que tu le sache. Avec nicolae cela fait 2 ans que nous sommes ensemble. Alors je peux comprendre que tu m'en veuilles mais ne t'en prend pas à nicolae.
Je reste sans voix, je ne sais plus quoi dire . Je m'en veux tellement, et je suis triste d'un côté mais pourquoi il ne m'en non pas parler j'aurai pu comprendre .
ELENA : je suis vraiment désolé maman, pourquoi ne me l'avoir pas dit? J'aurai pu comprendre tu sais.
KATE : car si nous te l'avions dit tes pouvoirs aurait pus être repéré tu était... comment dire... une bombe à retardement.Je m'excuse aussi Elena on aurai du te prévenir.
Je regarde ma mère avec un grand sourire et là pris dans mes bras. Nous restons dans les bras l'une de l'autre pendant un petit moment . Quand quelqu'un nous interrompt.
NICOLAE : hum, hum
ELENA : nicolae, je voudrais te présenter mes excuse ..... maman viens de m'expliquer. Et je vous souhaite plein de bonheur.
Je pris nicolae dans mes bras et commence à partir. Mais je décide de les taquiner.
ELENA : au faite comment je doit appelé nicolae maintenant ? Papa, tonton ou papa vampire ?
NICOLAE /KATE : ELENA
Nous nous mettons à rire et je repart direction le manoir. Une fois rentrer je me mis à la fenêtre et les regarde . Mais curieuse comme je suis j'utilise mon ouïe pour les entendres .
« Nicolae il vas falloir leurs annoncer la nouvelle. «
« Oui je sais et nous allons le faire tous de suite »Mais de quoi parle t'il ?
DROGO : tu sais que se n'ai pas bien d'écouter la conversation des autres ma louve .
Je le regarde et lui souris , il me prend dans ses bras et m'embrasse. Quand une envie de vomir me pris , je me dirige vers les toilettes mais je n'ai pas eu le temps d'y arriver attend . J'en avais partout .
DROGO : Elena sa va?
ELENA : oui sa va, c'est juste un truc qui a du mal à passer . Peux tu me ramener d'autres affaires je m'en suis mise partout , je vais aller vite fais me laver.
DROGO : oui bien sur je te ramène sa
PDV Drogo
Quand je vois Elena courir jusqu'au toilettes, je la suis. Elle me dit que c'est quelque chose qu'elle a manger qui ne passe pas, pourtant elle n'a rien manger à part boire son café. Je vais lui chercher ses affaires et la rejoint dans la salle de bain ou elle es . J'ouvre la porte et je la vois sous la douche , elle es vraiment magnifique. J'ai de la chance de l'avoir cette femme .
PDV Elena
Je suis sous la douche quand je vois Drogo me mater.
ELENA : fait attention vampire tes yeux pourraient exploser, ce que tu vois est une chose rare de nos jours . ( lui dis-je en rigolant)
DROGO : oui c'est vrai et j'ai vraiment de la chance de l'avoir trouver pour moi seul .
Je sort de la douche et me rapproche de lui doucement, je pris mes affaires et le poussa dehors pour que je puisse m'habiller car sinon je sais comment sa va se finir tous sa .
Une fois habillé, je me coiffe ,me maquille et rejoint tous le monde en bas .
Drogo me fait signe de venir m'assoir à coter de lui, nicolae pris la parole.NICOLAE : bon comme vous êtes tous là , Kate et moi avons quelque chose à vous dire.
KATE : on vas se marier.