Chapitre 8

805 19 2
                                    

Après avoir entendu la nouvelle, je retourne vomir. Mais qu'est ce que j'ai a la fin. J'entends toque à la porte . Je me rafraîchit le visage et me nettoyé un peu.

KATE : ma chérie sa va pas?

ELENA : c'est rien maman , sa doit être le café de se matin qui passe pas .

KATE : Elena , de quand date t'es dernières règle ?

C'est vrai, en y repensant normalement j'aurai dû les avoir .... quoi depuis une semaine .
Je fait les cents pas dans toute les salle de bain quand ma mère me pris par les épaule

KATE : Elena ??

ELENA : normalement j'aurai dû les avoir il y a une semaine.( je baisse la tête)

KATE : on vas demander à Nicolae de t'examiner

Quand je vois ma fille arriver , elle me pris dans ses bras et me dit.

BÉBÉ KATE : maman bébé , bébé ,bébé

Je la regarde surprise par ce qu'elle viens de dire. Alors elle pourrai sentir c'est chose . Je me baisse et lui demande:

ELENA : ma puce qui a un bébé?

BÉBÉ KATE : maman ( elle montre mon ventre du doigt )

KATE : alors tu vois, allons voir nicolae

ELENA : d'accord mais ne dit rien à Drogo pour l'instant

Elle me répond par un Oui de tête. Maman es partit chercher nicolae , je suis aller dans son bureau et je l'attend. Quand ils arrivent maman et lui.

NICOLAE : alors Elena qu'est ce qui ce passe ?

ELENA : je crois .... je crois que je suis enceinte.

NICOLAE : nous allons faire un test pour voir .

Nicolae commence à m'examiner, une fois fini il me regarde avec un grand sourire.

NICOLAE : tu es bien enceinte Elena de pas beaucoup.

ELENA : je veux que vous gardiez sa pour vous , je l'annoncerai ce soir à Drogo , Kate on ne dit rien à papa c'est un secret d'accord ma chérie ?

BÉBÉ KATE : oui oui maman

NICOLAE: nous ferions mieux de remonter avant qu'ils ne se posent tous des questions.

Maman pris Kate par la main et partit avant , je commence à partir mais nicolae me rattrape par Le Bras.

NICOLAE : Elena, pour se que tu m'a demander tout à l'heure? De comment tu devais m'appeler. Sa me dérangerai pas que tu l'appel....

ELENA : papa? ( je lui fais un clin d'œil)

NICOLAE : oui

ELENA : d'accord . Alors papa sa te fais quoi de savoir que tu vas être encore papy ?

NICOLAE : l'homme le plus heureux du monde

Nous nous mettons à rire , il mis son bras sur mon épaule et nous nous dirigeons vers le salon toujours en rigolant.

DROGO : je vois que on s'amuse bien sans nous.

ELENA : mon chère vampire ne me dite pas que vous êtes jaloux de mon père ?

DROGO : c'est quoi encore cette histoire? Ton père ?

NICOLAE : oui , ma fille . J'ai dit à Elena que cela ne me dérangerai pas qu'elle m'appelle papa .

Drogo me regarde avec un regard qui en dit long .
« Tu m'impressionne de jour en jour mon amour »
« Je sais c'est pour sa que tu m'aime. »
Je lui fait un bisous sur la joue .

PETER : bon et quand es le mariage ?

KATE : dans 3 jours.

ELENA : quoi?? Mais rien ai préparé. Ne vous inquiétez pas je vais m'occuper de tous.

KATE : je m'en douter que tu allais dire sa ma chérie

ELENA : bon déjà maman nous allons chercher ta robe , Eléonore tu viens avec nous. ( je me tourne vers mon vampire) toi mon chéri tu t'occupes des hommes.

DROGO : bien chef(il se rapproche de mon oreille pour y murmurer quelque chose) et moi je m'occupe de toi se soir .

ELENA : d'accord, à se soir . ( je part en lui fessant un sourire)

Nous nous dirigeons vers la voiture , j'installe Kate dans son siège auto et Ensuite m'installe dans le siège conducteur.

ELENA : es c'est partit pour faire les magasins.

Nous arrivons devant une magnifique boutique de robe de marier. Nous rentrons à l'intérieur et WAOUH il y a tout plein de robe magnifique. Je demande à maman d'aller dans une cabine et je lui apporte plusieurs robe , Eléonore et moi sommes assis dans des fauteuils Kate et sur mes genou. Après plusieurs essayage ma mère sort de la cabine et je reste bouche bée.

ELENA : maman ....tu es magnifique, elle te vas à ravie

KATE : merci ma chérie , je vais prendre celle là. Elena je veux te demander quelque chose ? Veux tu être ma demoiselle d'honneur?

ELENA : oh maman( je donne Kate à Eléonore et me dirige pour prendre ma mère dans mes bras, une larmes de joie coule sur ma joue) bien sûr que je veux maman . Bon je dois me trouver une robe aussi .

Je me dirige dans le magasin a la recherche d'une robe . Quand je vois une magnifique robe.

Is it love tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant